Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tram21, jeune retraité!


Invité TRAM21

Messages recommandés

salut tram21,c'est pas toi qui a été pris en photo une fois avec un tgv jouef dans la bouche?

exact : il s'agissait d'un article paru dans FHM en 2001

J'ai déjà vu cette photo, mais je ne sais plus si c'est sur le net ou dans un dépôt.

Ca doit quand même être lourd à digérer, non?

d'autant plus que bouffer que du TGV, ça gave grave ! beurk

ah, tiens donnez-moi un bon TER en rame UIC+ANF et la CC 6558 devant ! rhâââââ lovely okok

Drapeau rouge, HLM, vin rouge, Cuba, communisme,...

Ton délire te gêne pas trop?

mieux ! ça m'éclate à donf... mdrmdr

Ce que j'aime bien chez Pepe c'est sa manière de réagir au quart de tour mdrmdr . Il tombe dans le panneau à chaque coup lotrela

et si en plus le panneau présente un feu rouge fixe ? nonmais

En même temps le comique de répétition a ses limites, il arrive un moment ou cela devient franchement lourd...

j'aime bien tout ce qui est lourd, genre 2D2 9100 de 144 tonnes, par exemple...

ceux qui me connaissent peuvent témoigner que j'adore les blagues nazes : c'est ma marque de fabrique ! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Je ne sais plus quels moyens trouver pour cacher ma joie à l'annonce de cette nouvelle!

En faisant la fête à la place Tian'an men et au mausolé de Mao. Je te suis puisque j'y est mis les pieds une fois là bas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le comique de répétition a ses limites, il arrive un moment ou cela devient franchement lourd...

+1, n'en déplaise à certains.

Tram, je ne serais certainement pas présente pour ton dernier train mais tu conserves mon affection malgré ton goût pour les gros sabots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, n'en déplaise à certains.

Tram, je ne serais certainement pas présente pour ton dernier train mais tu conserves mon affection malgré ton goût pour les gros sabots.

ben forcément, les sabots que je connais le mieux, c'est les sabots de frein, en fonte de préférence... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es quand même sacrément un pauvre type toi...

Et dire que certains m'accusent de manquer d'humour, de tout prendre au premier degré, de ragir au 1/4 de tour mais quand je fais du second ou troisième degré, ça rigole moins déjà, ça traite de pauvre type par exemple!

Voilà, c'était juste ma petite remarque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact : il s'agissait d'un article paru dans FHM en 2001

ceux qui me connaissent peuvent témoigner que j'adore les blagues nazes : c'est ma marque de fabrique ! lapleunicheuse

la preuve en images mais il faudrait que je la retrouve

sinon,depuis ton lieu de retraite,tu pourras toujours voir passer les TGV normalement

ca ne va pas te gaver à force?ou tu comptes déménager peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que certains m'accusent de manquer d'humour, de tout prendre au premier degré, de ragir au 1/4 de tour mais quand je fais du second ou troisième degré, ça rigole moins déjà, ça traite de pauvre type par exemple!

Voilà, c'était juste ma petite remarque!

Touche le fond mais creuse encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Tram, nous avons un autre membre du forum qui fait son dernier train le 5 Août.

Mais

illumination: je viens de comprendre ton mail lapleunicheuse

ya pas que toi qui commence à avoir des mèches blondes mdrmdr

Je ne sais plus quels moyens trouver pour cacher ma joie à l'annonce de cette nouvelle!

ça me fait tellement plaisir de voir que tu es capable d'éprouver des sentiments humains positifs :)

Et dire que certains m'accusent de manquer d'humour, de tout prendre au premier degré, de ragir au 1/4 de tour mais quand je fais du second ou troisième degré, ça rigole moins déjà, ça traite de pauvre type par exemple!

Voilà, c'était juste ma petite remarque!

perdu, ton post m'a fait rire :)

je tenais à te le signaler histoire que tu marques ce jour d'une pierre blanche okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tenais à te le signaler histoire que tu marques ce jour d'une pierre blanche nonmais

peut-être que pepe préfèrerait une pierre rouge ? cartonrouge

(je suis déja sorti...) revoltages

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que pepe préfèrerait une pierre rouge ? :)

Alors, il y a un choix de pierres : Lénine, Staline, Mao, Fidel (comme ça tu le resteras beurk ) peut-être que j'en oublie quelques-uns, enfin, du moins ce qu'il en reste okok !!!

(Je suis à l'autre bout du monde, venez me chercher mdrmdr )!!!

Bon aller ma gueule!!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je suis à l'autre bout du monde, venez me chercher :) )!!!

@+ Ferro

Y'a pas de risque que ce soit moi qui vienne, n'hésite pas à y rester!

Même à l'autre bout du monde tu penses au forum, ça donne pas envie d'y aller...au bout du monde si c'est ennuyeux au point de forumer!!!

beurkokokmdrmdr C'est comme ça qu'on signale l'humour au delà du 1er degré?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de risque que ce soit moi qui vienne, n'hésite pas à y rester!

Même à l'autre bout du monde tu penses au forum, ça donne pas envie d'y aller...au bout du monde si c'est ennuyeux au point de forumer!!!

:)beurkokok C'est comme ça qu'on signale l'humour au delà du 1er degré?!!!

mais tu te mets à faire des blagues ????? terrible mdrmdr:) okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu te mets à faire des blagues ????? terrible mdrmdr:)okok

Je n'ai pas la prétention de vouloir arriver ne serait-ce qu'au premier barreau de ta longue échelle de blagues Nekro!

Eh ben, il se bonifie le pepe. okok

C'est juste qu'on part pas tous de la même base!

Certains doivent se hisser au niveau des autres, d'autres s'y abaisser!

Je te laisse seul maître de me classer dasn l'une ou l'autre des catégories!

Impossible que je me vexe de toute façon, je m'habitue à entendre les "juges" du forum!

Ah mince j'oubliais...HUMOUR!!! :)beurkokok

Même si ce n'est pas de l'humour, je fais comme les autres, je dis ce que je veux et si certains n'apprécient pas, j'aurai signalé "HUMOUR" donc ça serait la faute à ceux qui en manquent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la prétention de vouloir arriver ne serait-ce qu'au premier barreau de ta longue échelle de blagues Nekro!

t'as bien raison, comme ça si tu casses la gueule, tu tomberas pas de trop haut...... mdrmdr

C'est juste qu'on part pas tous de la même base!

Certains doivent se hisser au niveau des autres, d'autres s'y abaisser!

Je te laisse seul maître de me classer dasn l'une ou l'autre des catégories!

Impossible que je me vexe de toute façon, je m'habitue à entendre les "juges" du forum!

Ah mince j'oubliais...HUMOUR!!! :)beurkokok

Même si ce n'est pas de l'humour, je fais comme les autres, je dis ce que je veux et si certains n'apprécient pas, j'aurai signalé "HUMOUR" donc ça serait la faute à ceux qui en manquent!!!

c'est super que tu deviennes moins susceptible, le seul truc c'est que tes réponses risquent d'etre moins droles maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as bien raison, comme ça si tu casses la gueule, tu tomberas pas de trop haut...... :)

c'est super que tu deviennes moins susceptible, le seul truc c'est que tes réponses risquent d'etre moins droles maintenant

J'en ai conscience...moi!

Mais non, tu fais comme moi, si tu te fâches en trouvant une réponse moyennement drôle, et bien tu te forces à admettre que c'est du second degré, sinon certains se chargeront de te le rappeller!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai conscience...moi!

Mais non, tu fais comme moi, si tu te fâches en trouvant une réponse moyennement drôle, et bien tu te forces à admettre que c'est du second degré, sinon certains se chargeront de te le rappeller!!!

c'est ce qu'on appelle une conscience prolétarienne ? mais que veux-tu, tout le monde n'a pas la chance d'habiter comme toi dans un HLM ! pense a ceux qui sont condamnés à patauger dans une médiocre piscine (coucou, nekro ! elle est bonne ?)

sinon, pour le relevage de niveau, as-tu pensé à faire appel au WSGI, ou à la grue Cockerill de 85 T, ou encore au CR 8 ?

toi y en a comprendre ? helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'on appelle une conscience prolétarienne ? mais que veux-tu, tout le monde n'a pas la chance d'habiter comme toi dans un HLM ! pense a ceux qui sont condamnés à patauger dans une médiocre piscine (coucou, nekro ! elle est bonne ?)

sinon, pour le relevage de niveau, as-tu pensé à faire appel au WSGI, ou à la grue Cockerill de 85 T, ou encore au CR 8 ?

toi y en a comprendre ? helpsoso

Toi y'en a comprendre?

C'est tout à ton honneur de parler aux adultes comme à des enfants ou des débiles serait le mot plus adéquate!

Prolétariat, HLM, tu as vraiment des mots dont tu te ne te sépares jamais!

La réalité du logement à Dijon n'est sûrement pas celle de la Côte Basque mon cher Tram!

La rémunération d'un "tégéviste" n'est pas non plus celle d'un "caleur" au triage!

Ta pension sera elle sûrement suffisante pour te payer un beau balai pour nettouyer le fond de ta jolie piscine!!!

Ah mince j'oubliais...Mode Humour OFF car il était ON au début du post!!!

Ah oui au fait j'oubliais, vivement la quille Tram!!!

Je te salue bien cher ami!!!

Modifié par Pepe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai conscience...moi!

Mais non, tu fais comme moi, si tu te fâches en trouvant une réponse moyennement drôle, et bien tu te forces à admettre que c'est du second degré, sinon certains se chargeront de te le rappeller!!!

courage Pepe,c'est ta fete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage Pepe,c'est ta fete?

Non, c'est juste que je déteste laisser le monopole de la parole aux gens!

Je ne parle qu'en mon nom, voir au nom d'une minorité silencieuse, mais c'est juste pour ne pas laisser aboyer certains nombrilistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Non, c'est juste que je déteste laisser le monopole de la parole aux gens!

Je ne parle qu'en mon nom, voir au nom d'une minorité silencieuse, mais c'est juste pour ne pas laisser aboyer certains nombrilistes!

ça me rappelle Georges Marchais, à la télé : "Elkabbach, laissez-moi parler !!!"

souvenirs, souvenirs...

mais bon, "les chiens aboient, la caravane passe" dit-on... :)

Toi y'en a comprendre?

C'est tout à ton honneur de parler aux adultes comme à des enfants ou des débiles serait le mot plus adéquate!

Prolétariat, HLM, tu as vraiment des mots dont tu te ne te sépares jamais!

La réalité du logement à Dijon n'est sûrement pas celle de la Côte Basque mon cher Tram!

La rémunération d'un "tégéviste" n'est pas non plus celle d'un "caleur" au triage!

Ta pension sera elle sûrement suffisante pour te payer un beau balai pour nettouyer le fond de ta jolie piscine!!!

Ah mince j'oubliais...Mode Humour OFF car il était ON au début du post!!!

Ah oui au fait j'oubliais, vivement la quille Tram!!!

Je te salue bien cher ami!!!

c'est bête, mon terrain est en pente, assez marquée ; du coup, pour la piscine, c'est moyennement facile, à moins de faire une piscine à vague (une seule grosse vague, genre Tsunami !)

et vivement la quille, absolument d'accord...

ma pension correspondra à 29 ans de route, mais elle aurait pu être assez différente, en mieux ! (voir sujet frittages syndicaux...)

je te salue bien aussi... helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.