BB4100 Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 BB4100: je vous imagine bien en balade au clair de lune dans Dijon avec Ferro... si tu savais ce qu'on a fait, tu regretterait de ne pas être venue et puis Ferro est reparti à 2h 45 par le train. Je suis allé faire la marmotte à l'hotel lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 Elle peut pas répondre, elle a mal au bras, à tirer sur l'avertisseur à tout va. Merci Avec un petit coup de main quand elle avait des crampes... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 si tu savais ce qu'on a fait, tu regretterait de ne pas être venue et puis Ferro est reparti à 2h 45 par le train. Je suis allé faire la marmotte à l'hotel J'ai cru que t'allais dire "je suis allé faire la manche". okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 Pour les photos fallait venir... C'es private. C'est dommage....... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 Alllez quoi on sait tous que tu t'es amusé avec Ferrolex il y a pas de honte à ça ... Le pauvre il était complêtement claqué. On a fini dans un bar karaoké juste a côté de la gare et c'était bien sympatique, j'ai pris finalement le train de nuit en sièges inclinables à 2h53, arrivée 6h20 à PAZ. Sinon pour cette journée cela reste monumental et encore merci Tram. Bonne et longue retraite à toi. @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 Le pauvre il était complêtement claqué. Tu pouvais éviter ce genre de précision En plus, je puais le tabac après ça, j'ai même eu droit à une réflexion de ma voisine de corail mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 fallait bien que quelqu'un se devoue, yavait pas beaucoup d'écho Ben tu le lâchais pas, je pouvais pas le prendre. Quoique un gamin l'a chopé quand même. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 Ben tu le lâchais pas, je pouvais pas le prendre. Quoique un gamin l'a chopé quand même. bah si c'était pour faire tes petits sifflements habituels, je me suis dit que c'était pas la peine de te le filer bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 bah si c'était pour faire tes petits sifflements habituels, je me suis dit que c'était pas la peine de te le filer J'etais de l'autre coté du siège, j'etais mal placé. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 J'etais de l'autre coté du siège, j'etais mal placé. meme quand t'es sur le siège, tu fais des tout petits sifflements.... pis j'te rappelle que ledit siège était libre vu qu'on avait fui en cabine arrière à l'aller et au retour restait 2 cabines libres :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 Le bar Karaoké pas loin de la gare (pour peu qu'il y ait un sous-sol) me rappelle quelque chose... Bonne retraite mon Tram (et tu sais ou me trouver !!!) controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 Le bar Karaoké pas loin de la gare (pour peu qu'il y ait un sous-sol) me rappelle quelque chose... C'est bien là! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 Le bar Karaoké pas loin de la gare (pour peu qu'il y ait un sous-sol) me rappelle quelque chose... Bonne retraite mon Tram (et tu sais ou me trouver !!!) On s'est bien éclaté, surtout le personnel ils étaient bien sympas!!! :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 (modifié) Pour les photos fallait venir... C'es private. et les XX euros de BB4100,c'est de l'ordre du privé je croyais pourtant qu'on aurait droit à des photos on sait même pas si le retraité est content du geste Modifié 7 novembre 2006 par Séb21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 et les 11 euros de BB4100,c'est de l'ordre du privé je croyais pourtant qu'on aurait droit à des photos on sait même pas si le retraité est content du geste C'est vrai une photo de tram recevant son cadeau aurait été sympa. N'ayant pu venir j'attendais les photos avec un peu d'impatience et ce sur coup je suis déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 et les 11 euros de BB4100,c'est de l'ordre du privé je croyais pourtant qu'on aurait droit à des photos on sait même pas si le retraité est content du geste J'en ai la preuve chez moi, je te rassure il est très content revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 je croyais pourtant qu'on aurait droit à des photos on sait même pas si le retraité est content du geste Les participants au cadeau auront des photos, mais je suis un peu occupé ces temps ci. Ca va venir, promis! En tous cas, ça a du lui faire plaisir, son premier réflexe a été de goûter nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 Les participants au cadeau auront des photos, mais je suis un peu occupé ces temps ci. Ca va venir, promis! En tous cas, ça a du lui faire plaisir, son premier réflexe a été de goûter C'est un vielle habitude chez Tram okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 C'est vrai une photo de tram recevant son cadeau aurait été sympa. N'ayant pu venir j'attendais les photos avec un peu d'impatience et ce sur coup je suis déçu. tu vois BB4100,je ne suis pas le seul à le penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 (modifié) tu vois BB4100,je ne suis pas le seul à le penser Oh oh oh on se détend! Pas de photos sur le forum, ça a toujours été une règle lors des sorties. Sylvain a la liste des gens qui ont participé (il l'a transmise à Tram bien sûr) , et il va faire suivre... Sauf si Tram décide de mettre une photo en ligne d'ici là, mais c'est à lui de décider, c'est sa trombine qu'il y a dessus! Alors je mets une photo du cadeau, comme ça y'a la trombine de personne (photo de Ferrolex mais je me pemets ): Modifié 7 novembre 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 Allez, une autre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 (modifié) Oh oh oh on se détend! Pas de photos sur le forum, ça a toujours été une règle lors des sorties. Sylvain a la liste des gens qui ont participé (il l'a transmise à Tram bien sûr) , et il va faire suivre... Sauf si Tram décide de mettre une photo en ligne d'ici là, mais c'est à lui de décider, c'est sa trombine qu'il y a dessus! Alors je mets une photo du cadeau, comme ça y'a la trombine de personne (photo de Ferrolex mais je me pemets ): Oui, mais on voit un bout de mes doigts, il me semble. mdrmdr Modifié 7 novembre 2006 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 Oui, mais on voit un bout de mes doigts, il me semble. Ce ne sont pas tes doigts, à ce moment là, ils étaient crispés sur un levier d'avertisseur :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 Ce ne sont pas tes doigts, à ce moment là, ils étaient crispés sur un levier d'avertisseur Non, non, non, cette photo c'était à table. Les doigts crispés sur l'avertisseur étaient ceux de Nékro. :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 Non, non, non, cette photo c'était à table. Les doigts crispés sur l'avertisseur étaient ceux de Nékro. Ah, oui, parce qu'on en a fait au bistrot avant aussi :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés