Ferrolex Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 Oui je le confirme ça a été pris à table dans le resto où on était, vraiment excellent en plus!!! Oror tu peux te permettre BB4100, faut suivre quand les photos sont prises BB4100, les doigts sont les miens @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 BB4100, faut suivre quand les photos sont prises J'en ai pris 75,si en plus il fallait que je sache quand les autres en ont pris !!! Pfff :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 J'en ai pris 75,si en plus il fallait que je sache quand les autres en ont pris !!! Pfff Surtout quand il s'agit d'une machine à l'échelle 1/87e quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 novembre 2006 Partager Publication: 8 novembre 2006 Oui resto excellent mais moi j'avais encore un creux en sortant, je crois ne pas être la seule... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 8 novembre 2006 Partager Publication: 8 novembre 2006 Oui resto excellent mais moi j'avais encore un creux en sortant, je crois ne pas être la seule... C'est pour ça que tu t'es enfilé les arlequins chez Tram. :Smiley_42: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 novembre 2006 Partager Publication: 8 novembre 2006 C'est pour ça que tu t'es enfilé les arlequins chez Tram. J'en ai mangé qu'un déjà, mais j'en ai pris quelques uns dans la gueule par contre! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 novembre 2006 Partager Publication: 8 novembre 2006 J'en ai mangé qu'un déjà, mais j'en ai pris quelques uns dans la gueule par contre! Rassure toi, t'es pas toute seule (j'en ai encore retrouvé un dans mon sac tout à l'heure ) par contre, on n'a pas eu droit à un discours de Tram sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 8 novembre 2006 Partager Publication: 8 novembre 2006 Oui resto excellent mais moi j'avais encore un creux en sortant, je crois ne pas être la seule... +1 et encore +1 pour les arlequins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 novembre 2006 Partager Publication: 9 novembre 2006 Non, non, non, cette photo c'était à table. Les doigts crispés sur l'avertisseur étaient ceux de Nékro. hé ho !!!! je te rappelle que j'étais pas la seule dessus non plus mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 novembre 2006 Partager Publication: 9 novembre 2006 Rassure toi, t'es pas toute seule (j'en ai encore retrouvé un dans mon sac tout à l'heure ) par contre, on n'a pas eu droit à un discours de Tram sur le forum... bah je pense que vu comment on lui a pourri son dicours de départ en retraite il a du avoir peur 91 en force !!!!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 10 novembre 2006 Partager Publication: 10 novembre 2006 bah je pense que vu comment on lui a pourri son dicours de départ en retraite il a du avoir peur 91 en force !!!!!! Fallait pas qu'on soit devant c'est tout!!! SNCF : Sucer Nous C'est Formidable!!! Tu t'en souviens tram? @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 +1 et encore +1 pour les arlequins! bandes de gouinfres... C'est pasque vous avez pas assez bu d'apéro c'est pour ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 bandes de gouinfres... C'est pasque vous avez pas assez bu d'apéro c'est pour ça !!!! Moi je conduisais d'abord... Enfin ne parlons pas de trajet en votur sinon je vais encore gueuler! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 Moi je conduisais d'abord... Enfin ne parlons pas de trajet en votur sinon je vais encore gueuler! Oui, mais au moins, toi, tu sais faire une demi tour mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 pas de discours... juste plein d'émotions et de joie d'être enfin débarassé de ces horaires à la mords-moi-le-bras... si jamais la conduite me manque, j'en connais quelques uns que je peux venir squatter sur leurs trains... c'est le pied de dormir sans l'angoisse de se louper à une PS à 3h49 ! à tous : bonne chance pour la suite, la SNCF va vivre des temps difficiles... bon courage ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 à tous : bonne chance pour la suite, la SNCF va vivre des temps difficiles... bon courage ! Tu persistes...et signes! Moi j'y crois encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés