Randé Publication: 25 janvier 2017 Partager Publication: 25 janvier 2017 Bonjour, A toutes fins utiles ... ou inutiles ... voici un lien vers l'atlas que je suis en train de réaliser : http://archeoferroviaire.free.fr Mon objectif : retrouver les tracés précis de toutes les lignes disparues, soit quand même quelque trente-mille kilomètres ! A ce jour, les deux tiers du territoire ont été couverts. Ca a commencé lentement, mais patience, le rythme s'accélère ;-) Cordialement 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGIS Publication: 5 février 2017 Partager Publication: 5 février 2017 Merci pour cet important travail. J'étais un petit peu perplexe par rapport à la cartographie actuelle, mais au final ça permet de bien se situer. On peut vraiment voir les tracés précisément, pour les amateurs de lignes comme moi (et d'autres sur le forum), c'est une réalisation intéressante. Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 février 2017 Partager Publication: 5 février 2017 Ah ben si on dévoile mes sites préférés pour le "Où que c'est"... Belle réalisation, bravo et bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 février 2017 Partager Publication: 5 février 2017 oui superbe mais je n'ai pas eu de chance pour mon premier essai j'avais choisi la Picardie et cette partie n'est pas encore réalisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 5 février 2017 Partager Publication: 5 février 2017 super boulot, merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 février 2017 Partager Publication: 5 février 2017 C'est un travail de Titan... Merci de cette aide bien utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés