olive5625 Publication: 8 février 2017 Publication: 8 février 2017 Bonjour à tous, Merci par avance a ceux qui pourront m'aider. Je postule actuellement pour un poste de technicien essais et mesures. C'est un poste bac +2/3 électrotechnique ou mesure physique. Je vais bientot passer la journée de recrutement (p2 et p3 dans la même journée). Une phase m'inquiète particulièrement, c'est celle des tests liés au métier. Je révise depuis quelques jours mais j'avoue que c'est pas franchement probant car cela fait quelques années que je n'ai pas pratiqué. Je suis vraiment très motivé pour ce poste! Est ce que quelqu'un a déjà passé des tests de ce type? Et si oui quel est leurs niveaux? Je ne demande pas de contenus précis mais simplement le niveau (simple qcm, ou bien réel problème etc...) Merci a tous!
BB 15063 Publication: 10 février 2017 Publication: 10 février 2017 Bonjour, c'est dans quel Service ...? ...Agence Essais Ferroviaire (A.E.F.) à Vitry-sur-Seine...? ...I.P.L.E. à St-Ouen-Les-Docks ...? ...Autres S.N.C.F. ...? 1
Messages recommandés