johann.menguy Publication: 9 février 2017 Partager Publication: 9 février 2017 (modifié) Bonjour! Quelqu'un sait-il ce que sont ces éléments et à quoi ils servent? Merci d'avance! Modifié 9 février 2017 par assouan précision dans le titre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 9 février 2017 Partager Publication: 9 février 2017 Bonjour. A mettre ses 2 pieds dessus afin d'être isolé du sol pour manipuler les sectionneurs. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann.menguy Publication: 9 février 2017 Auteur Partager Publication: 9 février 2017 OK merci, ces éléments ont-ils un nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 9 février 2017 Partager Publication: 9 février 2017 il y a 14 minutes, TintinGV a déclaré: Bonjour. A mettre ses 2 pieds dessus afin d'être isolé du sol pour manipuler les sectionneurs. Bonjour, Première fois que je vois ces installations. C'est nouveau sur le plan national ou seulement sur certaines lignes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 février 2017 Partager Publication: 9 février 2017 il y a 6 minutes, Pascal 45 a déclaré: Bonjour, Première fois que je vois ces installations. C'est nouveau sur le plan national ou seulement sur certaines lignes ? Ah ben ce n'est pas récent pourtant donc c'est peut être selon les régions... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 9 février 2017 Partager Publication: 9 février 2017 il y a 4 minutes, Pascal 45 a déclaré: Bonjour, Première fois que je vois ces installations. C'est nouveau sur le plan national ou seulement sur certaines lignes ? Non Caliboti Ils sont installés au pied des commandes de sectionneurs ( normal ou de secours) afin d'isoler électriquement le manipulateur du sol Les premiers étaient en bois sur isolateur, les nouveaux ( comme la photos) sont en fer et reliés au poteau il y a 1 minute, assouan a déclaré: Ah ben ce n'est pas récent pourtant donc c'est peut être selon les régions... Sous 25 kv; obligatoire, sous 1.5KV, je ne sais pas 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 9 février 2017 Partager Publication: 9 février 2017 il y a 2 minutes, assouan a déclaré: Ah ben ce n'est pas récent pourtant donc c'est peut être selon les régions... il y a 1 minute, fabrice a déclaré: Non Caliboti Ils sont installés au pied des commandes de sectionneurs ( normal ou de secours) afin d'isoler électriquement le manipulateur du sol Les premiers étaient en bois sur isolateur, les nouveaux ( comme la photos) sont en fer et reliés au poteau Ok, merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 9 février 2017 Partager Publication: 9 février 2017 il y a 2 minutes, Pascal 45 a déclaré: Ok, merci de vos réponses. Dans le jargon caténaire on disait "tabouret" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann.menguy Publication: 9 février 2017 Auteur Partager Publication: 9 février 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 9 février 2017 Partager Publication: 9 février 2017 J'ai farfouillé dans mes archives et finit par trouve un ancien modèle, sous les sectionneurs 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 9 février 2017 Partager Publication: 9 février 2017 Bonjour, AH la Superbe rotonde de MOHON (08-Ardennes) ...!!! L'annexe de stockage de la Cité du Train de Mulhouse ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 février 2017 Partager Publication: 9 février 2017 (modifié) Il y a 1 heure , johann.menguy a déclaré: OK merci, ces éléments ont-ils un nom? Caillebotis ? A priori, ils sont nécessaires sous 25 kV, pas sous 1500V. Il y a 1 heure , fabrice a déclaré: Non Caliboti Sous 25 kv; obligatoire, sous 1.5KV, je ne sais pas Magister dixit ; ça m'apprendra à lire trop vite. Modifié 9 février 2017 par Roukmoute 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés