Alexandre L Publication: 10 février 2017 Publication: 10 février 2017 (modifié) Bonjour. J'ai passé les examens médicale où j'ai été déclaré apte, j'ai réussi tout les entretiens avec les psy et l'employeur ainsi que les tests psychotechniques. Je suis sencé être envoyé au Pays de Loire mais je ne sais pas quand. Quelqu'un aurait une idée du temps que cela prend ? Modifié 13 février 2017 par assouan précision dans le titre
ADC01 Publication: 10 février 2017 Publication: 10 février 2017 (modifié) il y a 14 minutes, Alexandre L a déclaré: Bonjour. J'ai passé les examens médicale où j'ai été déclaré apte, j'ai réussi tout les entretiens avec les psy et l'employeur ainsi que les tests psychotechniques. Je suis sencé être envoyé au Pays de Loire mais je ne sais pas quand. Quelqu'un aurait une idée du temps que cela prend ? N'aurait il pas éét plus judicieux de poser la question lors du processus de recrutement, par exemple ? je pense que tu aurais eu plus de chance d'avoir une réponse précise car ici, on va te dire, cela dépend Modifié 10 février 2017 par ADC01
Alexandre L Publication: 12 février 2017 Auteur Publication: 12 février 2017 Le 10/02/2017 à 12:57, jejedu a dit : C'est pour quel métier? operateur de voie Le 10/02/2017 à 11:59, ADC01 a dit : N'aurait il pas éét plus judicieux de poser la question lors du processus de recrutement, par exemple ? je pense que tu aurais eu plus de chance d'avoir une réponse précise car ici, on va te dire, cela dépend Justement le personnel qui s'occupais de mon dossiers n'as pas su me repondre
Invité Le briquetier Publication: 12 février 2017 Publication: 12 février 2017 Alors si eux mêmes ne le savent pas, tu te doutes bien qu'ici....
Messages recommandés