Misterjack Publication: 19 février 2017 Publication: 19 février 2017 Bonjour, je vais bientôt commencer la formation opérateur sécurité sol et J'aurais voulu savoir comment se passe la formation il y a-t-il des examens en cours ou un examen final , donc ma question est .. Peut-on échoué à la formation et que se passe-t-il en cas d'échec ? j'ai cherché sur le forum mais j'ai n'ai rien trouvé à ce sujet. Merci de vos réponses Cordialement . 1
BB 15063 Publication: 19 février 2017 Publication: 19 février 2017 Bonjour, Avec ses Nouvelles appellations ,on ne sait plus trop à quoi ça correspond en langage Cheminot de "l'ancien temps" ...!!! C'est plutôt orienté Circulation = Opérateur Circulation ...? ou Maiintenance = Opérateur Maintenance ...? ..ou Autre ...? 2
Misterjack Publication: 19 février 2017 Auteur Publication: 19 février 2017 Je crois que c'était appelé agent de desserte . c'est pour la société vfli. Après quelque recherche ça serait plutôt opérateur ferroviaire gare l'ancienne dénomination. Désolé de l'erreur. La formation dure environ six semaines elle se passe à Autun près de Dijon. 1
afrel0171 Publication: 20 février 2017 Publication: 20 février 2017 (modifié) Le 19/02/2017 à 10:18, BB 15063 a dit : Bonjour, Avec ses Nouvelles appellations ,on ne sait plus trop à quoi ça correspond en langage Cheminot de "l'ancien temps" ...!!! C'est plutôt orienté Circulation = Opérateur Circulation ...? ou Maiintenance = Opérateur Maintenance ...? ..ou Autre ...? Le sigle OSS (anciennement OFG) regroupe plusieurs fonctions: -agent de manœuvre -agent de desserte -agent formation agent d'accompagnement. Le 19/02/2017 à 10:05, Misterjack a dit : Bonjour, je vais bientôt commencer la formation opérateur sécurité sol et J'aurais voulu savoir comment se passe la formation il y a-t-il des examens en cours ou un examen final , donc ma question est .. Peut-on échoué à la formation et que se passe-t-il en cas d'échec ? j'ai cherché sur le forum mais j'ai n'ai rien trouvé à ce sujet. Merci de vos réponses Cordialement . On peux toujours échouer à l'examen final. Si cela n'a pas changer depuis 2010: Retour maison et pole emploi en cas d'échec. Pour te rassurer, si tu travail régulièrement, il n'y a pas de raison d'échouer. Le plus dur va être la vie à Autun en cette saison. Bon courage Modifié 20 février 2017 par afrel0171 2
Messages recommandés