XPN Publication: 19 février 2017 Partager Publication: 19 février 2017 Bonjour à tous, Il y a quelques temps je suis tombé sur cet article qui m'a assez étonné et l'explication me parait un peu simpliste, comment tous les systèmes de freinage peuvent être mit HS aussi "facilement". Je n'ai pas trouvé de sujet en lien sur le forum, quelqu'un pourrait-il expliquer ou transmettre les conclusions de l'enquête ? Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 19 février 2017 Partager Publication: 19 février 2017 il y a 2 minutes, XPN a dit : Bonjour à tous, Il y a quelques temps je suis tombé sur cet article qui m'a assez étonné et l'explication me parait un peu simpliste, comment tous les systèmes de freinage peuvent être mit HS aussi "facilement". Je n'ai pas trouvé de sujet en lien sur le forum, quelqu'un pourrait-il expliquer ou transmettre les conclusions de l'enquête ? Merci Tout est là , et le rapport du BEA TT http://www.bea-tt.developpement-durable.gouv.fr/serqueux-r234.html 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 février 2017 Partager Publication: 19 février 2017 Effectivement, tout est dans le lien "Dérive d'un AGC". Sujet clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés