BB 15063 Publication: 22 février 2017 Partager Publication: 22 février 2017 Bonjour, on y echappera pas ...,Circulation d'un Train EXPO " Le Train de la Présidentielle 2017 " ..., Ce Train Expo de la Présidentielle va parcourir la France du Dimanche 05 mars au Jeudi 13 avril dans 31 villes des 12 régions métropolitaines. Il sera composé de la rame voitures inox Mistral . http://www.trains-expo.fr/actualites_rame_mistral.php?news_id=36 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 22 février 2017 Partager Publication: 22 février 2017 Au regime où en est rendu ce rendez vous electoral, il suffirait simplement d'une voiture bar, avec un joli comptoir.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. SEV1977 Publication: 22 février 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 22 février 2017 (modifié) il y a 20 minutes, Fabr a dit : Au regime où en est rendu ce rendez vous electoral, il suffirait simplement d'une voiture bar, avec un joli comptoir.... Fabrice Une idée de rame: © BNF Modifié 22 février 2017 par SEV1977 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 22 février 2017 Partager Publication: 22 février 2017 (modifié) Pire que moi.... Si DSK eut été de la course,on aurait pu forcer la compo avec une voiture lit de luxe.... Fabrice Modifié 22 février 2017 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGIS Publication: 22 février 2017 Partager Publication: 22 février 2017 C'est qui la Présidentielle ?... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 23 février 2017 Partager Publication: 23 février 2017 (modifié) Y aura-t-il un stand de recrutement pour des postes d'attachés parlementaire ? On m'a dit que ça payait bien mais malheureusement je n'ai pas de parents députés... Modifié 23 février 2017 par BUDD 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 23 février 2017 Partager Publication: 23 février 2017 à l’instant, BUDD a dit : Y aura-t-il un stand de recrutement pour des postes d'attachés parlementaire ? On m'a dit que ça payait bien mais malheureusement je n'ai pas de parents députés... Une idée à creuser! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 23 février 2017 Partager Publication: 23 février 2017 Avec aussi un stand du Canard Enchaîné... Re 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 23 février 2017 Partager Publication: 23 février 2017 à l’instant, BUDD a dit : Avec aussi un stand du Canard Enchaîné... Re Et un stand "délation anonyme" comme dans "Les Chinois à Paris" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 23 février 2017 Auteur Partager Publication: 23 février 2017 Bonjour, en ouvrant ce post, Je pensais Ferroviairement parlant que ça serait l'Info du maintien en circulation de la rame inox Train Expo Mistral qui ressortirai ... , en rapport à l'Info contraire trouvée dans le post " Disparition Z2 et RRR Région Ouest " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 23 février 2017 Partager Publication: 23 février 2017 @BB 115063, tu nous donneras les sillons? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 23 février 2017 Partager Publication: 23 février 2017 Il y a 20 heures, BB 15063 a dit : Bonjour, en ouvrant ce post, Je pensais Ferroviairement parlant que ça serait l'Info du maintien en circulation de la rame inox Train Expo Mistral qui ressortirai ... , en rapport à l'Info contraire trouvée dans le post " Disparition Z2 et RRR Région Ouest " ... Ouh là, désolé ça m'a échappé, je ne recommencerai plus et je m'efforcerai de penser plus ferroviaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 mars 2017 Partager Publication: 5 mars 2017 Je remets ici le lien vers un reportage sur ce train, tourné à Villeneuve St Georges : http://www.france2.fr/emissions/telematin/videos/conso_-_trains-expo_le_train_presidentiel__03-03-2017_1501327?onglet=tous&page=1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 5 mars 2017 Partager Publication: 5 mars 2017 La 6530 pourrit à VSG depuis la fin de l'expo "charolais" ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 6 mars 2017 Auteur Partager Publication: 6 mars 2017 Bonjour, ..y a des Suppressions / Créations en Sillon de Dernière Minute ...SDM à partir de J-7 ...!!! ..pour ce matin c'état P.LYON Remisage ~ 05H35 / Amiens ... ..le Sillon obtenu a été SUPPRIME ...( Changement Officiel du Programme ) ...!!! ..sans doute l' Effet de l'Ouragan " Pénélope " qui a entaché la campagne ...???...!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 6 mars 2017 Partager Publication: 6 mars 2017 J'ai croisé la rame voie 1 entre vert de maison et VSG hier soir vers 22h45 il me semble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 8 mars 2017 Partager Publication: 8 mars 2017 Rapide passage par Douai pour le train forum de la présidentielle 2017 En tete la BB 22340 2 vues des voitures pelliculées Le site internet : http://www.trains-expo.fr/actualites_rame_mistral.php?news_id=36 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 8 mars 2017 Partager Publication: 8 mars 2017 Corail lunea à la place des T2. C'est la dèche... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 mars 2017 Partager Publication: 8 mars 2017 Il y a 3 heures, cc27001 a dit : Corail lunea à la place des T2. C'est la dèche... Oh ça n'a pas été de gaité de cœur à ce que j'ai compris mais une histoire de sécurité concernant la taillle des fenêtres ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 8 mars 2017 Partager Publication: 8 mars 2017 il y a 4 minutes, assouan a dit : Oh ça n'a pas été de gaité de cœur à ce que j'ai compris mais une histoire de sécurité concernant la taillle des fenêtres ? Il fallait réquisitionner une LX du VSOE! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentdu84 Publication: 9 mars 2017 Partager Publication: 9 mars 2017 Bonjour, En général qui assure la conduite de ces trains ? Des cadres tractions ou un conducteur tout seul ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 mars 2017 Partager Publication: 9 mars 2017 (modifié) il y a une heure, laurentdu84 a dit : Bonjour, En général qui assure la conduite de ces trains ? Des cadres tractions ou un conducteur tout seul ? Merci Ce sont les ADC du PNIC de Paris Austerlitz qui assurent la conduite des trains expo.Un membre du forum en faisant parti pourra nous donner quelques précisions. Modifié 9 mars 2017 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 9 mars 2017 Partager Publication: 9 mars 2017 Il y a 3 heures, ADC01 a dit : Ce sont les ADC du PNIC de Paris Austerlitz qui assurent la conduite des trains expo.Un membre du forum en faisant parti pourra nous donner quelques précisions. Bonjour ADC01. Quelle est la signification de l'acronyme PNIC? Merci pour le boétien que je suis. Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 mars 2017 Partager Publication: 9 mars 2017 (modifié) il y a une heure, bruno a dit : Bonjour ADC01. Quelle est la signification de l'acronyme PNIC? Merci pour le boétien que je suis. Bruno. Pool National Inter Cité anciennement le pool fac VFE Modifié 9 mars 2017 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 9 mars 2017 Partager Publication: 9 mars 2017 il y a 30 minutes, ADC01 a dit : Pool National Inter Cité anciennement le pool fac BCE. Donc des ADC "bon à tout", ayant une connaissance de ligne très "élargie", dédié à l'activité intercité? Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés