Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Au regime où en est rendu ce rendez vous electoral, il suffirait simplement d'une voiture bar, avec un joli comptoir....

Fabrice

Publication: (modifié)

Pire que moi....mdrmdr

Si DSK eut été de la course,on aurait pu forcer la compo avec une voiture lit de luxe....

Fabrice

Modifié par Fabr

Y aura-t-il un stand de recrutement pour des postes d'attachés parlementaire ? On m'a dit que ça payait bien mais malheureusement je n'ai pas de parents députés...

:Smiley_32:

Modifié par BUDD
  • J'adore 3
Publication:
à l’instant, BUDD a dit :

Y aura-t-il un stand de recrutement pour des postes d'attachés parlementaire ? On m'a dit que ça payait bien mais

malheureusement je n'ai pas de parents députés...

:Smiley_32:

Une idée à creuser! :Smiley_20:

• J'adore 1
Publication:

Avec aussi un stand du Canard Enchaîné...

Re :Smiley_32:

• J'adore 2
Publication:
à l’instant, BUDD a dit :

Avec aussi un stand du Canard Enchaîné...

Re :Smiley_32:

Et un stand "délation anonyme" comme dans "Les Chinois à Paris"

Publication:

Bonjour,

:Smiley_19:  en ouvrant ce post,

Je pensais Ferroviairement parlant que ça serait l'Info du maintien en circulation de la rame inox Train Expo Mistral qui ressortirai ... ,

en rapport à l'Info contraire trouvée dans le post " Disparition Z2 et RRR Région Ouest " ...

Publication:
Il y a 20 heures, BB 15063 a dit :

Bonjour,

:Smiley_19:  en ouvrant ce post,

Je pensais Ferroviairement parlant que ça serait l'Info du maintien en circulation de la rame inox Train Expo Mistral qui ressortirai ... ,

en rapport à l'Info contraire trouvée dans le post " Disparition Z2 et RRR Région Ouest " ...

Ouh là, désolé ça m'a échappé, je ne recommencerai plus et je m'efforcerai de penser plus ferroviaire. 

• J'adore 1
  • 2 semaines plus tard...
Publication:

Bonjour,

:Smiley_19:  ..y a des Suppressions / Créations en Sillon de Dernière Minute ...SDM à partir de J-7 ...!!!

..pour ce matin c'état P.LYON Remisage ~ 05H35 / Amiens ...

..le Sillon obtenu a été SUPPRIME ...( Changement Officiel du Programme ) ...!!!

..sans doute l' Effet de l'Ouragan " Pénélope " qui a entaché la campagne ...???...!!! :Smiley_29:

• J'adore 2
Publication:
Il y a 3 heures, cc27001 a dit :

Corail lunea à la place des T2. C'est la dèche...

Oh ça n'a pas été de gaité de cœur à ce que j'ai compris mais une histoire de sécurité concernant la taillle des fenêtres ? 

• J'adore 3
Publication:
il y a 4 minutes, assouan a dit :

Oh ça n'a pas été de gaité de cœur à ce que j'ai compris mais une histoire de sécurité concernant la taillle des fenêtres ? 

Il fallait réquisitionner une LX du VSOE!

:Smiley_36:

• J'adore 2
Publication:

Bonjour,

En général qui assure la conduite de ces trains ? Des cadres tractions ou un conducteur tout seul ?

Merci

il y a une heure, laurentdu84 a dit :

Bonjour,

En général qui assure la conduite de ces trains ? Des cadres tractions ou un conducteur tout seul ?

Merci

Ce sont les ADC du PNIC de Paris Austerlitz qui assurent la conduite des trains expo.Un membre   du forum en faisant parti pourra nous donner quelques précisions.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Publication:
Il y a 3 heures, ADC01 a dit :

Ce sont les ADC du PNIC de Paris Austerlitz qui assurent la conduite des trains expo.Un membre   du forum en faisant parti pourra nous donner quelques précisions.

Bonjour ADC01.

Quelle est la signification de l'acronyme PNIC? Merci pour le boétien que je suis.

Bruno.

il y a une heure, bruno a dit :

Bonjour ADC01.

Quelle est la signification de l'acronyme PNIC? Merci pour le boétien que je suis.

Bruno.

Pool National Inter Cité anciennement le pool fac VFE 

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Publication:
il y a 30 minutes, ADC01 a dit :

Pool National Inter Cité anciennement le pool fac BCE.

Donc des ADC "bon à tout", ayant une connaissance de ligne très "élargie", dédié à l'activité intercité?

Bruno.