castous Publication: 27 février 2017 Publication: 27 février 2017 Bonjour, Mon père a reçu l'an dernier de la part de la SNCF un Galaxy note 4 et un Galaxy note 10.1 4g version. Son téléphone reçoit les mails de la boîte nomadesncf et son compte google est fonctionnel. Mais pour la tablette il y a un problème de mot de passe ,hors quand on lui a donné l'équipementon ne lui a pas donné ce mot de passe où peut on le trouver ou quelqu'un sait qu'elle était le mot de passe par défaut ou qui contacter ? Merci d'avance.
Pascal 45 Publication: 27 février 2017 Publication: 27 février 2017 Si tes appareils sont des outils professionnels SNCF, ces outils sont donc la propriété de SNCF. Je pense qu'Il faut donc demander ces mots de passe auprès de ton chef direct (DPX par exemple). 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant