Lebrasseur27 Publication: 8 mars 2017 Partager Publication: 8 mars 2017 Bonjour, Ayant fait mon stage à la SNCF il y a un mois, j'aimerais savoir si vous pouviez m'expliquer le déroulement du changement des freins d'un train pour l'élaboration de mon rapport de stage. (outils utilisés, procédure...) merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 mars 2017 Partager Publication: 9 mars 2017 Salut ! On a dormi pendant le stage ? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 9 mars 2017 Partager Publication: 9 mars 2017 C'est mal de juger, on ne connaît pas sa situation. Vous pourriez l'aider un peu... Moi je n'y connais rien, mais j'essaie : l'outillage et le matériel nécessaire doit ressembler à ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 mars 2017 Partager Publication: 9 mars 2017 Déjà la question n'est pas claire du tout.Cela veut dire quoi changer les freins sur un train ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 9 mars 2017 Partager Publication: 9 mars 2017 Il faut changer l'air tous les combiens de km ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 9 mars 2017 Partager Publication: 9 mars 2017 (modifié) il y a une heure, ADC01 a dit : Déjà la question n'est pas claire du tout.Cela veut dire quoi changer les freins sur un train ? Changer les semelles ou les plaquettes....... Modifié 9 mars 2017 par zoom 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 mars 2017 Partager Publication: 9 mars 2017 Changement de régime de frein aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 9 mars 2017 Partager Publication: 9 mars 2017 Z'êtes pas sympas, y doit ronger son frein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 mars 2017 Partager Publication: 9 mars 2017 il y a une heure, Le briquetier a dit : Z'êtes pas sympas, y doit ronger son frein... Il faut être souple. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 9 mars 2017 Partager Publication: 9 mars 2017 Il y a 22 heures, Lebrasseur27 a dit : (outils utilisés, procédure...) merci beaucoup ça semble une demande liée aux operations sur la maintenance... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 9 mars 2017 Partager Publication: 9 mars 2017 il y a 50 minutes, ADC01 a dit : Il faut être souple. Quand ça dérive en dessous de la ceinture, c'est qu'il n'y a plus de frein........à l'auto-modération....... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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