BB4100 Publication: 27 juillet 2006 Partager Publication: 27 juillet 2006 Bonjour, j'ai enfin pu récupérer (de manière honnête, je précise) un pupitre de la CC 6555, je cherche des clés de boite à levier, de frein et d'inversion de marche. Je ne sais pas si ça peut se trouver facilement, mais je ne veux pas de matériel volé sur des machines en service Merci lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 juillet 2006 Partager Publication: 27 juillet 2006 Bonjour, j'ai enfin pu récupérer (de manière honnête, je précise) un pupitre de la CC 6555, je cherche des clés de boite à levier, de frein et d'inversion de marche. Je ne sais pas si ça peut se trouver facilement, mais je ne veux pas de matériel volé sur des machines en service Merci J'espère pour toi que la 6555 n'était plus en service! Pour les clés, ça ne va pas être facile à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 27 juillet 2006 J'espère pour toi que la 6555 n'était plus en service! Pour les clés, ça ne va pas être facile à mon avis. LA 6555 n'était plus en service, elle était à Oullins en partance pour Baroncourt quand le pupitre a été récupéré avec l'autorisation de la SNCF. Son propriétaire ne sachant qu'en faire après démontage me l'a finalement donné. Pour les clés, il doit y avoir possibilité de se faire faire des copies, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 28 juillet 2006 Partager Publication: 28 juillet 2006 LA 6555 n'était plus en service, elle était à Oullins en partance pour Baroncourt quand le pupitre a été récupéré avec l'autorisation de la SNCF. Son propriétaire ne sachant qu'en faire après démontage me l'a finalement donné. Pour les clés, il doit y avoir possibilité de se faire faire des copies, non? et là ou ils les découpent ,il n'y plus rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 juillet 2006 Partager Publication: 28 juillet 2006 et là ou ils les découpent ,il n'y plus rien? La SNCF récupère pas mal de choses comme les clés, les KVB, les radios, Tachros,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 28 juillet 2006 La SNCF récupère pas mal de choses comme les clés, les KVB, les radios, Tachros,... Ca m'intéresse aussi ça, un Tachro... Par contre, ils ne découpent pas de machines par chez moi, je ne peux rien récupérer directement lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico93 Publication: 15 août 2006 Partager Publication: 15 août 2006 Salut bb4100, je devrais pouvoir t'avoir une clée BL ainsi qu'une clée de frein en repassant voir mon ancien chef d'apprentissage. Par contre, c'est clair que pour le KVB, le TACHRO et la RST ça va etre dur ; la SNCF oubliant rarement de les récupérez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 août 2006 Partager Publication: 16 août 2006 Salut bb4100, je devrais pouvoir t'avoir une clée BL ainsi qu'une clée de frein en repassant voir mon ancien chef d'apprentissage. Par contre, c'est clair que pour le KVB, le TACHRO et la RST ça va etre dur ; la SNCF oubliant rarement de les récupérez. mais tout ça sans clé d'inverseur, ça ne sert pas à grand chose ! :Smiley_72: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico93 Publication: 16 août 2006 Partager Publication: 16 août 2006 je sais mais c'est déjà ça! par contre je me demandais si les clés d'inverseur de 6500 étaient identiques à celles des 22200 ou 7200?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 août 2006 Partager Publication: 17 août 2006 je sais mais c'est déjà ça! par contre je me demandais si les clés d'inverseur de 6500 étaient identiques à celles des 22200 ou 7200?? en règle générale, les clés sont les mêmes certaines ont un ergot obligeant à la sortir pour changer de sens de marche. les 6500 ont elles eu cet ergot à l'origine, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 17 août 2006 Partager Publication: 17 août 2006 en règle générale, les clés sont les mêmes certaines ont un ergot obligeant à la sortir pour changer de sens de marche. les 6500 ont elles eu cet ergot à l'origine, je ne sais pas. Oui, elles ont eu l'ergot, comme les 7200, 22200, ... Mais celui-ci est souvent tordu ou découpé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico93 Publication: 17 août 2006 Partager Publication: 17 août 2006 okok Ok, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 août 2006 Auteur Partager Publication: 27 août 2006 Bonsoir, je suis preneur pour tout ce qui est clés. Pour la KVB et la RST, j'ai réussi à récupérer tout ça. Quant au Tachro, je suis sur une piste... J'ai aussi démonté un clavier d'ordi, je vais pouvoir jouer à train simulator !!! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant