Davy78 Publication: 11 mars 2017 Publication: 11 mars 2017 Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment accéder à la bourse aux emplois SNCF Réseau (intranet ou internet?). Merci d'avance pour tout renseignement. Bonne soirée.
BB 15063 Publication: 12 mars 2017 Publication: 12 mars 2017 (modifié) Bonjour , ...pour l'avoir parcourue 2 fois / Jours depuis 04 Ans ..., et avoir fini par atterrir en EXTREME URGENCE à l' ANPE - SNCF au " Cirque aux Etoiles " à St-Denis ...( là ou il y a le Grand Patron ...!!! ) ...!!! Ne te fonde pas trop d'illusions ...,bien souvent l 'Annonce d' Offre ne parait que "pour Formaliser le Processus " ...( Poste Déjà Réservé / Pourvu ...!!! ), crois mon Expèrience Personnelle ...,Rien ne vaut Ton C.V. Transmis par l'Intermédiaire de Collègues à la Bonne Personne ( Recruteur ...) , ..et ne Compte pas Trop sur les Conseillers Carrières (C.K. ),( dans l' ancien Temps on disait Gestionnaire Carrière (G.K.) , Nouvelle formule pour TE Trouver un Poste qui TE Convient BIEN , avec TON Profil...!!! BON Courage à toi ...,et aux Autres dans le même cas ...!!! Modifié 12 mars 2017 par BB 15063
Davy78 Publication: 12 mars 2017 Auteur Publication: 12 mars 2017 Bonjour, je vous remercie tous les deux. L'appellation étant technicien supérieur de la circulation ferroviaire, je cherchais agent de circulation donc pas près de trouver. Et c'est vrai que je vais refaire mon CV pour le diffuser. cordialement bon dimanche 2
assouan Publication: 12 mars 2017 Publication: 12 mars 2017 il y a 8 minutes, Davy78 a dit : Bonjour, je vous remercie tous les deux. L'appellation étant technicien supérieur de la circulation ferroviaire, je cherchais agent de circulation donc pas près de trouver. Et c'est vrai que je vais refaire mon CV pour le diffuser. cordialement bon dimanche Bonjour, Juste pour bien comprendre : c'était le site de recrutement que tu cherchais ou la bourse aux emplois interne aux agents Sncf déjà en poste ?
Davy78 Publication: 16 mars 2017 Auteur Publication: 16 mars 2017 Bonsoir, Je suis déjà en poste à la SNCF et mon poste sera bientôt supprimé. Je cherche effectivement la bourse aux emplois interne. Merci d'avance pour tout renseignement. Bonne soirée. 1
assouan Publication: 16 mars 2017 Publication: 16 mars 2017 il y a une heure, Davy78 a dit : Bonsoir, Je suis déjà en poste à la SNCF et mon poste sera bientôt supprimé. Je cherche effectivement la bourse aux emplois interne. Merci d'avance pour tout renseignement. Bonne soirée. C'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre pour moi l'accès se fait via "Viseo" (accessible depuis la page d'accueil de l'intranet) ?
Davy78 Publication: 19 mars 2017 Auteur Publication: 19 mars 2017 Bonjour, Merci, je regarde sur Viseo mais il me semble qu'il n'y a pas l'EPIC Reseau! Je ferai une recherche plus approfondie cette semaine car la disponibilité du poste n'est pas évidente pendant les heures de boulot. Bien cordialement
assouan Publication: 20 mars 2017 Publication: 20 mars 2017 Il y a 16 heures, Davy78 a dit : Bonjour, Merci, je regarde sur Viseo mais il me semble qu'il n'y a pas l'EPIC Reseau! Si si mais il faut sélectionner par métiers (sur le côté à droite) : d'abord "infrastructure" et ensuite tu as les postes ("tech opera circul" par exemple). Bonne chance
Davy78 Publication: 20 mars 2017 Auteur Publication: 20 mars 2017 Bonjour, Super Merci, J'essaie de voir ça des que possible. Bien cordialement
Messages recommandés