Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[SNCF Réseau] Bourse aux emplois?


Messages recommandés

Bonjour ,

:Smiley_19:  ...pour l'avoir parcourue 2 fois / Jours depuis 04 Ans ...,

et avoir fini par atterrir en EXTREME  URGENCE à l' ANPE - SNCF :Smiley_27: :Smiley_27: :Smiley_27: 

au " Cirque aux Etoiles " à St-Denis ...( là ou il y a le Grand Patron :Smiley_33:...!!! ) ...!!!

Ne te fonde pas trop d'illusions ...,bien souvent l 'Annonce d' Offre ne parait que "pour Formaliser le Processus " ...( Poste Déjà Réservé / Pourvu ...!!! ),

crois mon Expèrience Personnelle ...,Rien ne vaut Ton C.V. Transmis par l'Intermédiaire de Collègues à la Bonne Personne ( Recruteur ...) ,

..et ne Compte pas Trop sur les Conseillers Carrières (C.K. ),( dans l' ancien Temps on disait Gestionnaire Carrière (G.K.) ,

 Nouvelle formule pour TE Trouver un Poste qui TE Convient BIEN , avec TON Profil...!!!

okok  BON Courage à toi ...,et aux Autres dans le même cas ...!!!

 

 

 

Modifié par BB 15063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous remercie tous les deux. L'appellation étant technicien supérieur de la circulation ferroviaire, je cherchais agent de circulation donc pas près de trouver. Et c'est vrai que je vais refaire mon CV pour le diffuser.

cordialement

bon dimanche

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Davy78 a dit :

Bonjour,

je vous remercie tous les deux. L'appellation étant technicien supérieur de la circulation ferroviaire, je cherchais agent de circulation donc pas près de trouver. Et c'est vrai que je vais refaire mon CV pour le diffuser.

cordialement

bon dimanche

Bonjour,

Juste pour bien comprendre : c'était le site de recrutement que tu cherchais ou la bourse aux emplois interne aux agents Sncf déjà en poste ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davy78 a dit :

Bonsoir,

Je suis déjà en poste à la SNCF et mon poste sera bientôt supprimé. Je cherche effectivement la bourse aux emplois interne.

Merci d'avance pour tout renseignement.

Bonne soirée.

 

C'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre :)

pour moi l'accès se fait via "Viseo" (accessible depuis la page d'accueil de l'intranet) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci,

je regarde sur Viseo mais il me semble qu'il n'y a pas l'EPIC Reseau!

Je ferai une recherche plus approfondie cette semaine car la disponibilité du poste n'est pas évidente pendant les heures de boulot.

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Davy78 a dit :

Bonjour,

Merci,

je regarde sur Viseo mais il me semble qu'il n'y a pas l'EPIC Reseau!

 

Si si mais il faut sélectionner par métiers (sur le côté à droite) : d'abord "infrastructure" et ensuite tu as les postes ("tech opera circul" par exemple).

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.