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Publication:
Henri Pidault, 54 ans, est nommé Chief Performance Officer du #groupeSNCF
 
#CPO #SNCF @SNCF_Digital
 
 
Sent from Echofon - http://www.echofon.com/
 
 
A priori, ce serait une sorte de Directeur de l’Exploitation, non ? 
 
  • J'adore 3
Publication: (modifié)
Il y a 9 heures, PLANONYME a dit :
Henri Pidault, 54 ans, est nommé Chief Performance Officer du #groupeSNCF
 
#CPO #SNCF @SNCF_Digital
 
 
Sent from Echofon - http://www.echofon.com/
 
 
A priori, ce serait une sorte de Directeur de l’Exploitation, non ? 
 

ou directeur de la performance numérique.....selon les nouveaux termes du 21 éme sciécle.

 

ici c 'est peut être un peu plus lisible :

http://www.tourmag.com/SNCF-deux-nouvelles-nominations-au-service-digital-et-informatique_a86188.html

Modifié par capelanbrest
  • J'adore 2
  • 3 mois plus tard...
Publication: (modifié)

La SNCF cherche un successeur à Florence Parly

 la directrice générale de SNCF Voyageurs,(en 2014 elle était  dg déléguée Stratégie et Finances de la SNCF .....part au deuxième gouvernement d'E P. Ce départ surprise contraint G P à lui trouver un successeur. ......Seule certitude, la branche SNCF Voyageurs est le cœur du réacteur de Mobilités : outre Voyagesncf.com et les nouvelles mobilités (Ouibus, etc.), elle concentre toutes les activités ferroviaires qui d'ici à 2024 sont destinées à être progressivement soumises à concurrence.Une solution naturelle consisterait à promouvoir Rachel Picard

http://www.mobilicites.com/011-6283-La-nommination-de-Florence-Parly-va-entrainer-un-remaniement-a-la-SNCF.html

Modifié par jackv
Publication:
il y a 29 minutes, jackv a dit :

La SNCF cherche un successeur à Florence Parly

 

Je découvre le nom de cette dame comme une des taulières de la boîte le jour de son départ. Quelle conclusion pensez-vous que je doive en tirer (et ça reboucle sur la culture d'entreprise :biggrin: ) ?

  • J'adore 4
Publication:
il y a 10 minutes, Roukmoute a dit :

 

Je découvre le nom de cette dame comme une des taulières de la boîte le jour de son départ. Quelle conclusion pensez-vous que je doive en tirer (et ça reboucle sur la culture d'entreprise :biggrin: ) ?

Je pense que c'est un signe : tente ta chance, sur un malentendu ...

  • J'adore 1
Publication:
il y a une heure, jackv a dit :

La SNCF cherche un successeur à Florence Parly

 la directrice générale de SNCF Voyageurs,(en 2014 elle était  dg déléguée Stratégie et Finances de la SNCF .....part au deuxième gouvernement d'E P. Ce départ surprise contraint G P à lui trouver un successeur. ......Seule certitude, la branche SNCF Voyageurs est le cœur du réacteur de Mobilités : outre Voyagesncf.com et les nouvelles mobilités (Ouibus, etc.), elle concentre toutes les activités ferroviaires qui d'ici à 2024 sont destinées à être progressivement soumises à concurrence.Une solution naturelle consisterait à promouvoir Rachel Picard

http://www.mobilicites.com/011-6283-La-nommination-de-Florence-Parly-va-entrainer-un-remaniement-a-la-SNCF.html

Ben non : Transilien est bien dans Sncf Mobilités, branche voyageurs, mais n'est pas destiné à être ouvert à la concurrence d'ici 2024...

 

il y a 57 minutes, Roukmoute a dit :

 

Je découvre le nom de cette dame comme une des taulières de la boîte le jour de son départ. Quelle conclusion pensez-vous que je doive en tirer (et ça reboucle sur la culture d'entreprise :biggrin: ) ?

J'en conclus que tu ne connais pas le nom de ton N+5 (tss tss) :Smiley_76:

  • J'adore 1
Publication:
il y a une heure, assouan a dit :

Ben non : Transilien est bien dans Sncf Mobilités, branche voyageurs, mais n'est pas destiné à être ouvert à la concurrence d'ici 2024...

L'énoncé reste correct : toutes les activités destinées à être soumises à la concurrence sont bien concentrées dans "Mobilités", et y côtoient d'autres activités comme Transilien, non soumises à concurrence (du moins dans les prévisions actuelles).

Parly a peut-etre été choisie pour sa propension à dire facilement oui au chef, après le mini-scandale de oui-tgv :Smiley_15:

Publication:
Il y a 4 heures, cc27001 a dit :

L'énoncé reste correct : toutes les activités destinées à être soumises à la concurrence sont bien concentrées dans "Mobilités", et y côtoient d'autres activités comme Transilien, non soumises à concurrence (du moins dans les prévisions actuelles).

Parly a peut-etre été choisie pour sa propension à dire facilement oui au chef, après le mini-scandale de oui-tgv :Smiley_15:

Voila une nuance prudente, car qui nous dit que dans 1 an ça ne sera pas d’actualité ?

bien malin qui pourrait en effet en jurer ....

  • J'adore 1
Publication:
Il y a 15 heures, Roukmoute a dit :

 

Je découvre le nom de cette dame comme une des taulières de la boîte le jour de son départ. Quelle conclusion pensez-vous que je doive en tirer (et ça reboucle sur la culture d'entreprise :biggrin: ) ?

Tout pareil.

Pour la conclusion ?, "que si tu t'intéressais un peu,tu saurais" !!!! :Smiley_29: :Smiley_29:

  • J'adore 1

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