polovenissisieux Publication: 27 juillet 2006 Partager Publication: 27 juillet 2006 (modifié) Il parait qu'un train de RVB à deraillé ces jours ci sur le pont qui enjambe le Rhône à la sortie de la gare de CULOZ ligne Amberieu Chambery . Quelqu un aurait il des infos a ce sujet voire meme des photos....... pascontent Modifié 27 juillet 2006 par polovenissisieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 juillet 2006 Partager Publication: 27 juillet 2006 J'ai trouvé ça: Déraillement CUZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 28 juillet 2006 Partager Publication: 28 juillet 2006 J'ai trouvé ça: Déraillement CUZ ca ne marche pas ton lien sinon demande à Sunplop,il m'en a parlé mercredi,peut être sait il plus de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 juillet 2006 Partager Publication: 28 juillet 2006 ca ne marche pas ton lien sinon demande à Sunplop,il m'en a parlé mercredi,peut être sait il plus de choses Il ne marche plus parce qu'il n'est plus valable. J'ai l'impression que l'on ne verra plus de train entre CUZ et AIX pendant un moment! Il y a 1 voie HS et ils ne sont pas sûrs pour l'autre. Et le pont a bien ramassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 28 juillet 2006 Partager Publication: 28 juillet 2006 (modifié) j'ai pas suivi les infos depuis longtemps,mais ca ne m'est pas revenu aux oreilles ( les critiques contre la sncf circulent vite en general) a croire que ca ete discret au point de vu traitement de l'information par contre pour dire qu'un mecanicien a loupe un arret avec un tgv ca oui scandaleux ,50 personne n'ont pas pu descendre a macon. un pont s'effondre avec un train dessus : bof personne apparament n'a eu d'infos sur l'origine du deraillement? Modifié 28 juillet 2006 par bruyerois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 29 juillet 2006 Partager Publication: 29 juillet 2006 (modifié) Voici quelques images. Côté amont Côté aval Ligne côté Culoz [je ne suis pas sur le pont mais sur une butte et j'ai zoomé ] A+ J'ai vu passer 3 trains à 40 km/h sur le pont, un TGV, un train de fret (BB36000) et un TER Lyon-Chambéry (BB22200) Modifié 29 juillet 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 29 juillet 2006 Partager Publication: 29 juillet 2006 Ils se sont pas loupé là @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 29 juillet 2006 Partager Publication: 29 juillet 2006 Je suis passé en IPCS hier c'est térs impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 30 juillet 2006 Partager Publication: 30 juillet 2006 Je suis passé en IPCS hier c'est térs impressionnant Des infos, des infos....tu pourrais en dire un peu plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 30 juillet 2006 Partager Publication: 30 juillet 2006 Des infos, des infos....tu pourrais en dire un peu plus!!! Il n'y a pas garnd chose d'autre a dire de nuit.....enfin; - le train de travaux en cause etait toujours sur place - il s'agir d'un train tracter par des engins d'entreprise 3 diésels allemend a un bout, 3 autres en queue - a l'entrée du pont (côté affaissé) un wagon plat en bais par dessus un autre plat chargé de traverse béton En passant en IPCS on ne voie même pas que le pont de l'autre voie est touché enfin toujour de nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 1 août 2006 Partager Publication: 1 août 2006 Il etait en travaux ce viaduc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 août 2006 Partager Publication: 1 août 2006 http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...amp;#entry55711 Voir le lien J'ai mis une info PDF de la région de Chambéry Alp'Infos sur le déraillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wagon de secours Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 avais vous des photo svp de relevage svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 avais vous des photo svp de relevage svp merci Il me semble avoir entendu qu'il commencerait fin septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 Il me semble avoir entendu qu'il commencerait fin septembre Pour le moment, il reste toute la partie du train sur le pont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 Les infos que j'ai ces derniers jours par un entrepreneur de travaux Public et de voies ferrées qui est lui aussi proprietaire d'une Bourreuse , c'est qu'a ce jour les experts devraient remettre leur compte rendu d'expertise pour cet accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 Les infos que j'ai ces derniers jours par un entrepreneur de travaux Public et de voies ferrées qui est lui aussi proprietaire d'une Bourreuse , c'est qu'a ce jour les experts devraient remettre leur compte rendu d'expertise pour cet accident Avec mes excuses Mister Oueb, dans notre jargon bien codifié, ce n'est qu'un .... incident !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 11 septembre 2006 Partager Publication: 11 septembre 2006 Je le note et je corrige de suite mon fascicule TRB689A n°3 du petit cheminot illustré Mr Xcdt221 mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polovenissisieux Publication: 14 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 14 septembre 2006 pour infos y a un article complet sur la vie du rail de cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 2 février 2007 Partager Publication: 2 février 2007 (modifié) on m'a envoyé celà hier...C'est impressionant! Culoz_evacuation.pdf Modifié 3 février 2007 par xcdt221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés