superpooky Publication: 14 octobre 2017 Publication: 14 octobre 2017 (modifié) Bonjour, Je vois pas ou est le problème, les CC40100 étaient bien des machines quadricourant nan ??? alors continu ou alternatif ... suffit de manipuler ZPT sur la tension voulue et pis c'est tout ... vous vous noyez dans un verre d'au là ! ! ! ok ok je sors ... :D Trève de plaisanterie, je sais pas à combien le coffret est en vente, mais c'est étonnant qu'ils n'aient pas prévu de version 3 rails ET une version 2 rails CC ... çà viendra peut être plus tard ... finalement, c'est le comble pour cette machine précisément de pas pouvoir circuler sur plusieurs types d'alimentations ... Modifié 14 octobre 2017 par superpooky 1
BAISIN Publication: 28 janvier 2018 Publication: 28 janvier 2018 il y a une chose de bizzarre: TRIX a sorti un coffret GRAND CONFORT ( Vru + A4 Dtux), uniquement à l' echelle N( MINITRIX ) A quand la même chose( coffret ou détail ), à l' échelle HO ?
swissmodelle Publication: 3 février 2018 Publication: 3 février 2018 bonjour je suis a la Recherche de la CC 40109 du coffret Marklin 22608 , je ne suis pas intéressé par les voitures Faire OFFRE sérieuse merci jfb
BAISIN Publication: 7 septembre Publication: 7 septembre Marklin/Trix va sortir la 141 R 1244( made in Göppingen ! ), c'est autre chose que le Jouef Made in China ! https://www.maurienne-trains.com/locomotive-vapeur-141r1244-xml-440_373_392-27798.html
BAISIN Publication: 7 septembre Publication: 7 septembre (modifié) Le 14/10/2017 à 16:26, superpooky a dit : Bonjour, Je vois pas ou est le problème, les CC40100 étaient bien des machines quadricourant nan ??? alors continu ou alternatif ... suffit de manipuler ZPT sur la tension voulue et pis c'est tout ... vous vous noyez dans un verre d'au là ! ! ! ok ok je sors ... :D Trève de plaisanterie, je sais pas à combien le coffret est en vente, mais c'est étonnant qu'ils n'aient pas prévu de version 3 rails ET une version 2 rails CC ... çà viendra peut être plus tard ... finalement, c'est le comble pour cette machine précisément de pas pouvoir circuler sur plusieurs types d'alimentations ... Pour rester dans la physique, les CC 40 100 étaient des machines QUADRI TENSIONS, il n' existe que 2 courants : L' alternatif et le continu. Les Français ont pris la mauvaise habitude de dire "poly courant " , mais les Belges utilisent le terme "Poly tensions ". Certes les Suisses ont utilisé le terme "quadri courants" avec les rames 4 tensions Rae 1052 de 1961( traduction de "Viersthrom " Allemand ) Sur le " grand livre du TGV "par Jean Tricoire et Claude Soulié, il est bien ecrit " poly tensions" https://www.decitre.fr/livres/le-grand-livre-du-tgv-9782915034011.html Claude Soulié a fait toute sa carrière sur les CC 40 100 Modifié 7 septembre par BAISIN 1
Messages recommandés