ussefb Publication: 28 mars 2017 Publication: 28 mars 2017 Bonjour, Je viens de valider lACDV et la VU J'ai signé mon contrat en tant que contractuel annexe c. Je voulais savoir si j'ai le droit à AFS j'ai 3 enfants? Je souhaite passer le TTMV, quand j'ai signé mon contrat la RH m'a dit que je pouvais le passer quand je le souhaite et que je n'ai pas besoin d'attendre. Mais j'ai contacté la COFO de son côté elle me dit que c'est prématuré et qu'il me faut l'équivalent de PR7. C'est quoi le PR7 ?quelqu'un pourrait me renseigner svp
ussefb Publication: 28 mars 2017 Auteur Publication: 28 mars 2017 il y a 11 minutes, Pascal 45 a dit : Bonjour, C'est quoi " AGTANC " ? Agent annexe C Je suis AC 1
Pascal 45 Publication: 28 mars 2017 Publication: 28 mars 2017 il y a 48 minutes, ussefb a dit : Agent annexe C Je suis AC Merci pour ta réponse.
Roukmoute Publication: 28 mars 2017 Publication: 28 mars 2017 Salut ! Il y a 8 heures, ussefb a dit : C'est quoi le PR7 ?quelqu'un pourrait me renseigner svp C'est LA PR 7 (Position de rémunération) ou qualif B niveau 2 PR 7 pour les agents du cadre permanent.
PLANONYME Publication: 28 mars 2017 Publication: 28 mars 2017 Il y a 10 heures, ussefb a dit : Je voulais savoir si j'ai le droit à AFS j'ai 3 enfants ? Oui, depuis le 1er octobre 2014 (accord salarial de juillet 2014) les contractuels des annexes B et C perçoivent l'Allocation Familiale Supplémentaire. RH-0386
ussefb Publication: 29 mars 2017 Auteur Publication: 29 mars 2017 Il y a 6 heures, PLANONYME a dit : Oui, depuis le 1er octobre 2014 (accord salarial de juillet 2014) les contractuels des annexes B et C perçoivent l'Allocation Familiale Supplémentaire. RH-0386 Merci Il y a 9 heures, Roukmoute a dit : Salut ! C'est LA PR 7 (Position de rémunération) ou qualif B niveau 2 PR 7 pour les agents du cadre permanent. Merci
Messages recommandés