Alex62 Publication: 29 mars 2017 Publication: 29 mars 2017 Bonjour à tous, je vais prochainement faire mes tests de sélection à Paris en vue d'un poste CRL à Paris Est... je me doute qu'il doit bien y avoir des ADC dans cet UP... Pouvez vous me renseigner... - Un jeune ADC c'est transilien et intercités ? - Quel est le matériel roulant sur la ligne P (si mes souvenirs sont bons) - L'UP (le bureau...j'essaye de m'exprimer correctement...) est à la gare de l'est même ? Merci pour toutes ces précisions qui m'éclaireront pour mes entretiens Alex
Skyschips Publication: 29 mars 2017 Publication: 29 mars 2017 Bonjour, En cursus attaché TS ou juste CRL ? Les jeunes nommés sont pour la plupart affectés à l'UP de noisy le sec qui fait du E et du P (Paris-Est /Meaux). A savoir que dernièrement des collègues jeunes nommés ont réussi à avoir un roulement sur Paris Est, qui vient tout juste d'être créé et qui n'a des journées que de ligne E et pas mal de journées de réserve(tu es là en cas de besoin/dépannage en cas de retard ou absence d'un collègue par exemple) . Le matériel roulant sur lequel tu seras formé au départ sera la MI2N et la NAT.
Alex62 Publication: 29 mars 2017 Auteur Publication: 29 mars 2017 Je dirai CRL, c'est quoi attaché TS ? Merci pour les renseignement en tous cas.
Skyschips Publication: 29 mars 2017 Publication: 29 mars 2017 Si tu ne sais pas c'est tout simplement que tu n'as pas intégré ce cursus héhé.
Skyschips Publication: 29 mars 2017 Publication: 29 mars 2017 Nope, je dépend de l'établissement de Paris Est mais je travaille sur le tram T4 ainsi que la ligne P (esbly Crecy). Mais dans notre cursus de conducteur de tram train(CRTT) nous sommes amenés à partir CRL . D'ou toutes les infos que j'ai pu te donner. 1
Messages recommandés