Alex62 Publication: 8 avril 2017 Partager Publication: 8 avril 2017 Bonjour à tous, Question pour les cheminots qui sont passé par la case armée (pro pas conscrit). A l entrée, vous a t on demandé un état signalétique de service ou justificatifs divers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arla2n Publication: 8 avril 2017 Partager Publication: 8 avril 2017 Salut Alex62, je viens tout juste d'être recruté pour entrer en formation le 2 Mai, j'étais militaire en reconversion. Après avoir passer les tests de recrutements SNCF et avant la visite médicale de sécurité il te sera demandé un certificat de travail, donc pour nous ancien militaire il te faudra une attestation de services accomplis qui se sera donnée après ta radiation des comptes. Voilà voilà ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Publication: 8 avril 2017 Auteur Partager Publication: 8 avril 2017 Merci de ta réponse camarade ;-) bonne rentrée ! Crl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arla2n Publication: 12 avril 2017 Partager Publication: 12 avril 2017 Merci ! Elle devrait être bonne lol! C'est je trouve une très bonne reconversion ! Et oui c'est pour CRL sur l'ET Paris Est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Publication: 12 avril 2017 Auteur Partager Publication: 12 avril 2017 En fait je suis déjà reconverti, j'ai quitté l'armée il y'a 4 ans déjà, j'ai passé P2 et p3 lundi en attente d une réponse ! Pour Paris est aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés