tristesir Publication: 28 juillet 2006 Partager Publication: 28 juillet 2006 Bonsoir, Mon futur mari est cheminot sur Paris Montparnasse. Nous allons nous marier au mois de Septembre 2007 et je souhaiterais faire les photos dans l'univers ferroviaire! Pour la petite anecdote, nous nous sommes rencontrés à la SNCF où j'étais saisonnière. Depuis, nous ne nous sommes plus quittés, alors forcément il y a un symbole! Je suis donc à la recherche d'une gare ou d'une voie désaffectée pour faire des photos. Nous habitons dans le 78, limite 27 alors j'ai besoin de votre aide! Merci de partager vos tuyaux pour que nous puissions réaliser des photos à notre convenance! Merci et bonne soirée à tous et toutes Une future Femme d'ACT mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon Publication: 28 juillet 2006 Partager Publication: 28 juillet 2006 Bonjour, Les photos sont possibles mais sous certaines conditions ,sa dépend qui travaille en gare ce jour là , après, c'est selon les droits des emprises du chemin de fer. C'est à vous de voir. Je pense que votre compagnon devrait se renseigner auprès de sa hiérarchie. Bonne soirée, Simon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés