Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

La passerelle de Laval qui enjambe les 3 voies, et les voies de service est en train d'être détruite. Pour aller au foyer, il faut maintenant prendre des navettes gratuite mise en place par la ville de Laval.

IMG_1277.JPG

Modifié par michel marseille
Modif
  • J'adore 5
Publication:
il y a 6 minutes, michel marseille a dit :

La passerelle de Laval qui enjambe les 3 voies, et les voies de service est en train d'être détruite. Pour aller au foyer, il faut maintenant prendre des navettes gratuite mise en place par la ville de Laval.

IMG_1277.JPG

Oui, pusiqu'ils vont construire une autre plus adaptee - du moins a ce que c'est ecrit et d'apres ce que l'on parle.

• J'adore 1
Publication:
Il y a 12 heures, michel marseille a dit :

IMG_1277.JPG

Le foyer n'est plus en service, plus la peine d'aller de l'autre côté de la gare.

• J'adore 1
Publication:

Le nouveau foyer coté gare est en service?

il y a 2-3 semaines, un tract chez les asct de Rennes parlaient justement de cette navette gratuite pour aller au foyer de LAVAL...

Publication:
Il y a 2 heures, michel marseille a dit :

Le nouveau foyer coté gare est en service?

il y a 2-3 semaines, un tract chez les asct de Rennes parlaient justement de cette navette gratuite pour aller au foyer de LAVAL...

Mais depuis il a ouvert. La solution transitoire a duré à peine 2 semaines.

• 2 semaines plus tard...
Publication:

Photo prise le 25/04/17 8h30.depuis, il y a encore des morceaux en moins je suppose. Par contre, pour démonter les parties au dessus des voies principales? une interruption pendant la nuit???

image1.JPG

• J'adore 3