roro17 Publication: 13 avril 2017 Partager Publication: 13 avril 2017 Bonjour, je suis tout nouveaux sur ce forum. j'ai des question au niveau qualif, diplôme pour avoir un peu plus d'infos parce que je ne trouve pas toute les réponses... si quelqu'un pourrai m'aider ou me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 14 avril 2017 Partager Publication: 14 avril 2017 (modifié) Bonjour, Tu souhaites rentrer comme cheminot, ou tu es déjà cheminot ? (je t'ai mis un message sur la katabox, je n'avais pas vu que tu avais ouvert un sujet ... qui va certainement être déplacé dans une autre section du forum). Sinon, tu as une section "Dossiers métiers" qui peut éventuellement te renseigner, ... ici : http://www.cheminots.net/forum/forum/183-les-dossiers-métier-de-la-sncf/ Modifié 14 avril 2017 par Pascal 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro17 Publication: 14 avril 2017 Auteur Partager Publication: 14 avril 2017 bonjour, oui cheminot depuis 2014 mais je suis rentrer grâce a l'emploi d'avenir et maintenant je suis au cadre permanent depuis novembre 2015 en qualif A 01 04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés