Ced54 Publication: 16 avril 2017 Partager Publication: 16 avril 2017 Bonjour à toutes et à tous , Malgré ma mobilité géographique, je souhaiterai savoir si le recrutement de conducteur en lorraine est toujours d'actualité apparemment l'annonce de recrutement de 12 crl est toujours en ligne depuis un certain temps. Si des crl du secteur ont un avis sur la question je suis preneur et les en remercie. bonne journée à toutes et à tous. Cordialement. Cédric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arla2n Publication: 16 avril 2017 Partager Publication: 16 avril 2017 Bonjour @Ced54 En effet il est toujours d'actualité, lors de mon entretien téléphonique d'il y a 1 mois ils me l'ont proposé, mais j'ai preferé Paris EST. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced54 Publication: 17 avril 2017 Auteur Partager Publication: 17 avril 2017 Merci pour ta réponse, , En esperant que quand viendra mon tour ce recrutement sera toujours d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced54 Publication: 31 mai 2017 Auteur Partager Publication: 31 mai 2017 Bonjour, suite de mon parcours : aprés plus de deux mois d'attente je viens d'avoir un entretien téléphonique et suis convoqué le 13 juin à saint denis pour la journée de test et entretien pour les postes de crl en lorraine. A moi maintenant de démontrer ma motivation et mes capacités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 31 mai 2017 Partager Publication: 31 mai 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced54 Publication: 31 mai 2017 Auteur Partager Publication: 31 mai 2017 Petite question aux habitués du rer : pour se rendre à saint denis depuis gare de l'est si j'ai bien cherché , je dois aller jusqu'à gare du nord à pied puis prendre le rer d jusqu'à l'arrêt stade de france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced54 Publication: 23 juin 2017 Auteur Partager Publication: 23 juin 2017 Bonjour, mail reçu, pour moi l'aventure s'arrête ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Publication: 23 juin 2017 Partager Publication: 23 juin 2017 Vraiment désolé pour toi, Tu es arrivé où au processus de recrutement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced54 Publication: 23 juin 2017 Auteur Partager Publication: 23 juin 2017 Entretien psy et chargé de recrutement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Publication: 23 juin 2017 Partager Publication: 23 juin 2017 il y a 4 minutes, Ced54 a dit : Entretien psy et chargé de recrutement tu as une idée pourquoi le resultat est négatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced54 Publication: 23 juin 2017 Auteur Partager Publication: 23 juin 2017 Non pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés