alexou76 Publication: 25 avril 2017 Publication: 25 avril 2017 (modifié) Bonjour à tous, Mon sujet qui à été supprimer je ne sais pas pourquoi je vous le repropose Mon projet étant de créer un site internet avec toutes les gares et dépôt qui seront mis sur ce site un petit scénario il y auras une carte de la france on clique sur la ville puis sur une nouvelle page dépôt ou gare et si on clique sur gare il y auras tout les services de la gare avec les horaires de départ et d'arriver Si cette idée vous plâit merci de ma le faire parvenir de me le dire en commentaire et si vous souhaitez m'aider dans la participation n'hésitez pas à me le dire non plus. Merci d'avance !! Modifié 25 avril 2017 par alexou76
ADC01 Publication: 25 avril 2017 Publication: 25 avril 2017 (modifié) Il y a 1 heure, alexou76 a dit : Bonjour à tous, Mon sujet qui à été supprimer je ne sais pas pourquoi je vous le repropose Mon projet étant de créer un site internet avec toutes les gares et dépôt qui seront mis sur ce site un petit scénario il y auras une carte de la france on clique sur la ville puis sur une nouvelle page dépôt ou gare et si on clique sur gare il y auras tout les services de la gare avec les horaires de départ et d'arriver Si cette idée vous plâit merci de ma le faire parvenir de me le dire en commentaire et si vous souhaitez m'aider dans la participation n'hésitez pas à me le dire non plus. Merci d'avance !! Tu veux crée une usine à gaz et tu n'es m^me pas foutu de retrouver ton sujet sur le forum. Modifié 25 avril 2017 par ADC01 2
Roukmoute Publication: 25 avril 2017 Publication: 25 avril 2017 (modifié) C'est bien résumé, je ferme ici. N’hésite pas à nous faire part de l'avancement de ton/tes ? projets dans le sujet idoine. Modifié 25 avril 2017 par Roukmoute
Messages recommandés