laurentdu84 Publication: 28 avril 2017 Partager Publication: 28 avril 2017 Bonjour, J'envisage avec un ami de faire un petit tour de France le 2mai prochain. Mais je me pose plusieurs questions : Le ter Lyon 11H16 Paris Bercy 16h29 est-il assuré en 7200 + rame réversible ? Si oui de quel côté est la machine ? Si jamais nous pensions également aux CC72000, y a t il encore des trains ce jour là avec ces machines ? Si oui quelqu'un pourrait-il m'en donner les horaires ou numéros ! Mille merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starway366 Publication: 28 avril 2017 Partager Publication: 28 avril 2017 il y a 21 minutes, laurentdu84 a dit : Le ter Lyon 11H16 Paris Bercy 16h29 est-il assuré en 7200 + rame réversible ? Si oui de quel côté est la machine ? Bonjour Oui c'est effectué avec une 7200R plus rame rever de 8 voitures. La loc est generalement coté Lyon, mais il y a plusieurs rames inversées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés