JP69003 Publication: 3 mai 2017 Partager Publication: 3 mai 2017 Bonjour, Étant un grand passionné du monde ferroviaire, j'ai réalisé un réseau HO dans une pièce de mon domicile. Je souhaite apporter une décoration murale avec des objets SNCF type chasubles ou autre. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAISIN Publication: 23 mai 2019 Partager Publication: 23 mai 2019 Moi, j' aimerais savoir si le WR ( voiture restaurant avec pantographe) de SWISS RAIL TRAFFIC( couleur blanc et violet), existe en HO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexK Publication: 27 mai 2019 Partager Publication: 27 mai 2019 Le 23/05/2019 à 20:31, BAISIN a dit : Moi, j' aimerais savoir si le WR ( voiture restaurant avec pantographe) de SWISS RAIL TRAFFIC( couleur blanc et violet), existe en HO ? Oui, ce wagon-restaurant existe en HO fabriqué par HAG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAISIN Publication: 29 mai 2019 Partager Publication: 29 mai 2019 Merci, je vais visiter le site web de HAG( langue Allemande ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 21 août 2019 Partager Publication: 21 août 2019 Bonjour,je suis à la recherche de voitures USI , grises et vertes en N LS MODELS, sigle nouille, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés