Damienhrd Publication: 11 mai 2017 Publication: 11 mai 2017 Salut tout le monde, je suis actuellement en formation TB. Et après de nombreuses recherche je ne trouve aucun logiciel pour retranscrire mes études de lignes ( au format papier) sur un logiciel pour les avoir sous formats informatique et imprimer sa au propre. Si quelqu'un d'entre vous en as déjà utilisée. Sa m'aiderais beaucoup. Merci d'avance
fabrice Publication: 11 mai 2017 Publication: 11 mai 2017 il y a 22 minutes, Damienhrd a dit : Salut tout le monde, je suis actuellement en formation TB. Et après de nombreuses recherche je ne trouve aucun logiciel pour retranscrire mes études de lignes ( au format papier) sur un logiciel pour les avoir sous formats informatique et imprimer sa au propre. Si quelqu'un d'entre vous en as déjà utilisée. Sa m'aiderais beaucoup. Merci d'avance salut Non pour les études de lignes les logiciels sont . J'ai essayé de faire quelque chose en partant des carnets CODELI , j'ai franchement galéré puis abandonné Il reste les logiciel de dessins 3
DIDIERD Publication: 11 mai 2017 Publication: 11 mai 2017 J'utilise Publisher pour mes études de ligne , le plus long c'est de créer les objets aprés a toi de jouer un exemple du résultat 1 5
Tophe Publication: 11 mai 2017 Publication: 11 mai 2017 (modifié) Moi j'ai tout fait avec Corel Draw, c'est un peu chronophage, mais on arrive à faire des trucs bien (enfin pour moi) avec l'habitude. Certains les font sous Excel, on finit aussi par qqch de très correct si on connaît un peu le logiciel. Modifié 11 mai 2017 par Tophe
Messages recommandés