SteveTrain75011 Publication: 9 octobre Partager Publication: 9 octobre Il y a 9 heures, capelanbrest a dit : Je suis allé voir sur le site...effectivement ça circule pas mal ! Venise Paris en 1er prix donc en Twins = 4130€ https://www.traindeluxe.com/circuits/circuit/1211-venise-paris si le taux d'occupation est maximal effectivement la déco spéciale de la 26000 sera vite amortie. 😉 En effet, c'est presque intensif ce volume de circulation pour un train croisière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 octobre Partager Publication: 9 octobre (modifié) Il y a 9 heures, capelanbrest a dit : Venise Paris en 1er prix donc en Twins = 4130€ A partir de et jusqu'à plus de 15000 euros. Modifié 9 octobre par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand Publication: 10 octobre Partager Publication: 10 octobre Bonjour, il y a de nouvelles photos de la BB 26005 sur Facebook. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 11 octobre Partager Publication: 11 octobre Rare 26000 Béton du fret sur un St Germain des Fossés - SPDC de passage à Noyers sur Cher. Septembre 2024 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 11 octobre Partager Publication: 11 octobre (modifié) La BB 26005 à PE ce soir avec le VSOE derrière. Avec le reflet des agents avec leur gilet rouge.. Modifié 11 octobre par Vérane12 3 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2 Publication: 17 octobre Partager Publication: 17 octobre Un petit florilège de BB 26000 : - Des 26000 R avec TER 200 => Ici à Strasbourg A Basel SBB : A Clermont-Ferrand en mai 2024, la 26033 vient d'arriver depuis Paris-Bercy avec son IC V200 composé de 7 voitures Corail, rigoureusement à l'heure ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 18 octobre Partager Publication: 18 octobre (modifié) 26233 sur une remonte depuis Fos pour Miramas sous une superbe lumière.. Petite info les 26000 béton du fret sont toutes parties ensemble sur un TM Jeudi dernier pour Ambérieu... Sans doute le dernier voyage Modifié 18 octobre par Vincent37 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 27 octobre Partager Publication: 27 octobre La BB 26005 "VSOE" manœuvre en gare d'Aulnoye le 26/10/2024 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 octobre Auteur Partager Publication: 31 octobre La BB 26005 en gare de Paris-Bercy : je tiens à signaler la propreté des persiennes 😇 (Je subodorais un effet de perspective et cela semble bien être le cas…) 5 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 31 octobre Partager Publication: 31 octobre Il y a 2 heures, assouan a dit : je tiens à signaler la propreté des persiennes 😇 Belle relance 😘 J'ai connu une époque où un sergent chef aurait passé un doigt ganté de blanc pour vérifier.... pas sûr que la 26000 passe le test. 🥳 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 octobre Auteur Partager Publication: 31 octobre Il y a 4 heures, Laroche a dit : Belle relance 😘 J'ai connu une époque où un sergent chef aurait passé un doigt ganté de blanc pour vérifier.... pas sûr que la 26000 passe le test. 🥳 La prochaine fois je le fais (enfin si le service de sécurité me laisse approcher parce que c’était tendu pffff - à Paris-Est sont plus sympas na !) 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colargol Publication: 31 octobre Partager Publication: 31 octobre À mon tour alors avec quelques vues de la même machine prises le 19/10 au dépôt électrique de Strasbourg. 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés