TintinGV Publication: 13 août 2018 Partager Publication: 13 août 2018 Il y a 3 heures, fby a dit : Merci. ’’un vrai succès ‘’,ils n’ont même plus honte de s’auto féliciter ,5 x DD pour un train qui en comportait au moins 20 avant !!! Champagne ........ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 août 2018 Partager Publication: 13 août 2018 Bientôt des voyageurs marchandises et la boucle sera bouclée y compris avec la re-privatisation. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 25 août 2018 Partager Publication: 25 août 2018 La BB 26049 en attente de départ pour assurer l' IC 5916 Nevers > Paris Bercy. 25/08/2018. 5 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Trains Champagne-Ardenne Publication: 11 septembre 2018 C’est un message populaire. Partager Publication: 11 septembre 2018 Bonsoir, Une des 2 dernières Sybic multi, la BB 26160, arrivée de Paris-Austerlitz avec son IC, à Toulouse : @+ Pierre 7 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 18 septembre 2018 Partager Publication: 18 septembre 2018 Salut. Le week-end précédent et celui qui vient, des travaux ont lieu à Nevers. De ce fait certains trains Paris <> Clermont Ferrand passent par le PO. Nous sommes quelques agents du Charolais bon par Vierzon du coup... BB 26026 - 5958 - le 15/09/2018. Arrêt en gare internationale de Saincaize pour la desserte de Nevers et aux Aubrais pour régulation de trafic... 5 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 24 septembre 2018 Partager Publication: 24 septembre 2018 De nouveau des trains détournés via le sud-ouest pour le weekend du 22/23 septembre. Arrêt du 5951 en gare de Saincaize avec la BB 26157. 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 1 octobre 2018 Partager Publication: 1 octobre 2018 Passage par Somain de la BB 26004 en charge du VSOE détourné par l'Artère Nord-Est et Lens pour relier Kehl a Calais Le retour aura lieu par l'itinéraire normal via Paris Est entre Calais et Bale Passage a Miraumont 7 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2 Publication: 1 octobre 2018 Partager Publication: 1 octobre 2018 Vraiment magnifique comme prises, ça détonne au milieu des faisceaux plus ou moins abandonnés de Somain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 4 octobre 2018 Partager Publication: 4 octobre 2018 Le 01/10/2018 à 10:01, DIDIERD a dit : Passage par Somain de la BB 26004 en charge du VSOE détourné par l'Artère Nord-Est et Lens pour relier Kehl a Calais Le retour aura lieu par l'itinéraire normal via Paris Est entre Calais et Bale Passage a Miraumont Tandis qu'un peu plus tôt dans la journée du dimanche, je l'attendais aux environs de 5h30, à Strasbourg, afin de procéder à l'échange loc. Gare de Strasbourg, 30/09/2018 4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 24 octobre 2018 Partager Publication: 24 octobre 2018 Passage à la Grande Paroisse du combiné Somain Perpignan avec la 26171. Octobre 2017 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2 Publication: 4 novembre 2018 Partager Publication: 4 novembre 2018 Paris-Saint-Lazare le 16.09.2018, les 26000 règnent au relais-butoir de "Boursault" 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 13 décembre 2018 Partager Publication: 13 décembre 2018 Quand tu es de réserve GL et que tu te retrouve à couvrir un train.... BB 26055 - Gien - Train 5915 Paris > Nevers - 11/12/2018. 5 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 19 décembre 2018 Partager Publication: 19 décembre 2018 Tours, le 19/12/18. Cette BB26000 va bientôt être remise en service pour effectuer le premier Intercité pour Paris-Austerlitz. 4 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 25 janvier 2019 Partager Publication: 25 janvier 2019 Tours, le 23/01/19. La Sybic qui va assurer le premier Intercité pour Paris-Austerlitz du jour. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 27 février 2019 Partager Publication: 27 février 2019 Bonsoir, La BB 26009 est vue à Rosny-sur-Seine, dans un coin fraichement débroussaillé sur un IC Paris-Saint-Lazare - Cherbourg ce dimanche 24 février 2019 : @+ Pierre 5 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 28 février 2019 Partager Publication: 28 février 2019 Le 13/12/2018 à 21:24, z 5300 driver a dit : Quand tu es de réserve GL et que tu te retrouve à couvrir un train.... BB 26055 - Gien - Train 5915 Paris > Nevers - 11/12/2018. Bonjour à toi. Petite question pour ma gouverne personnelle. Quant tu es de RAD, tu es forcement en repos les jours suivant? Car dans cet exemple précis tu as du avoir un RHR Nevers vu ton heure d'arrivée tardive à Nevers. En effet si tu es programmé le lendemain sur ton roulement "normal", cela va poser des problèmes. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé? Désolé pour le HS. Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 28 février 2019 Partager Publication: 28 février 2019 à l’instant, bruno a dit : Bonjour à toi. Petite question pour ma gouverne personnelle. Quant tu es de RAD, tu es forcement en repos les jours suivant? Car dans cet exemple précis tu as du avoir un RHR Nevers vu ton heure d'arrivée tardive à Nevers. En effet si tu es programmé le lendemain sur ton roulement "normal", cela va poser des problèmes. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé? Désolé pour le HS. Bruno. Non au contraire c'est d'office une journée de service aprés reserve Si tu as sauté ton service suivant sera peut etre assuré par la reserve ! Chez Eurostar en général c'est réserve sur 2 jours Soirée + Matinée avec RHR Lille comme cela plus de problémes pour la suite du service et ça arrange tout le monde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 28 février 2019 Partager Publication: 28 février 2019 à l’instant, DIDIERD a dit : Non au contraire c'est d'office une journée de service aprés reserve Si tu as sauté ton service suivant sera peut etre assuré par la reserve ! Chez Eurostar en général c'est réserve sur 2 jours Soirée + Matinée avec RHR Lille comme cela plus de problémes pour la suite du service et ça arrange tout le monde Merci à toi Didier pour ta réponse. En général, quelle est la probabilité de "sortir" lors de vos RAD? Chez Eurostar y a t"il des RAD, ailleurs qu'a Lille (Bruxelles, Londres, Paris Nord)? Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 28 février 2019 Partager Publication: 28 février 2019 à l’instant, bruno a dit : Merci à toi Didier pour ta réponse. En général, quelle est la probabilité de "sortir" lors de vos RAD? Chez Eurostar y a t"il des RAD, ailleurs qu'a Lille (Bruxelles, Londres, Paris Nord)? Bruno. RAD dans les 4 endroits cités , matinée + soirée Conducteurs et Chef de Bord (pour ces derniers a Lille de soirée seulement) En moyenne on sort 2 fois sur 5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 28 février 2019 Partager Publication: 28 février 2019 à l’instant, DIDIERD a dit : RAD dans les 4 endroits cités , matinée + soirée Conducteurs et Chef de Bord (pour ces derniers a Lille de soirée seulement) En moyenne on sort 2 fois sur 5 ! Encore merci à toi Didier. A bientôt j'espère pour un petit jus de tomate à Bruxelles. Bruno. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yienyien89 Publication: 28 février 2019 Partager Publication: 28 février 2019 Il y a 7 heures, bruno a dit : Bonjour à toi. Petite question pour ma gouverne personnelle. Quant tu es de RAD, tu es forcement en repos les jours suivant? Car dans cet exemple précis tu as du avoir un RHR Nevers vu ton heure d'arrivée tardive à Nevers. En effet si tu es programmé le lendemain sur ton roulement "normal", cela va poser des problèmes. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé? Désolé pour le HS. Bruno. Pas avant un repos justement, car si tu sors, ton repos ne pourra pas être assuré. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 1 mars 2019 Partager Publication: 1 mars 2019 Il y a 15 heures, yienyien89 a dit : Pas avant un repos justement, car si tu sors, ton repos ne pourra pas être assuré. Bonjour à toi. Je ne comprend pas les amis. Si tu sors pendant la RAD, qu'est qui t"empêche de prendre ton repos, si tu termines ta RAD dans délais disons "catholiques"? Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 mars 2019 Partager Publication: 1 mars 2019 il y a 19 minutes, bruno a dit : Bonjour à toi. Je ne comprend pas les amis. Si tu sors pendant la RAD, qu'est qui t"empêche de prendre ton repos, si tu termines ta RAD dans délais disons "catholiques"? Bruno. Et si tu pars en RHR sur la réserve comme c'est souvent le cas, tu ne pourras être en repos le lendemain car il faut avoir fini au plus tard à 19h00 pour RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 1 mars 2019 Partager Publication: 1 mars 2019 il y a 21 minutes, bruno a dit : Bonjour à toi. Je ne comprend pas les amis. Si tu sors pendant la RAD, qu'est qui t"empêche de prendre ton repos, si tu termines ta RAD dans délais disons "catholiques"? Bruno. Pour avoir un Repos valable il faut finir avant 19h00 et en général la réserve de soirée est en 14/22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 1 mars 2019 Partager Publication: 1 mars 2019 il y a 6 minutes, ADC01 a dit : Et si tu pars en RHR sur la réserve comme c'est souvent le cas, tu ne pourras être en repos le lendemain car il faut avoir fini au plus tard à 19h00 pour RP. il y a 5 minutes, DIDIERD a dit : Pour avoir un Repos valable il faut finir avant 19h00 et en général la réserve de soirée est en 14/22 OK, merci les gars. Je ne savais pas. Donc même en roulement "normal" on ne peut pas vous mettre de repos si FS après 19H00. En raisonnant à l'extrême voire à l'absurde, on peut vous mettre de repos le lendemain (à J+2) en faisant une FS à 00H01. J'ai bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés