Mathiassanmartin Publication: 15 mai 2017 Partager Publication: 15 mai 2017 Bonjour, Le titre est assez parlant, je pense. Pour les détails, je suis un conducteur TB3 en roulement 171 sur Toulouse et je cherche à partir sur Marseille. J'ai entendu parler de mécanos qui souhaiteraient permuter de Nice vers Toulouse, et de Marseille vers Nice. Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter... En espérant que ma démarche portera ses fruits... Cordialement. Mathias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouvart Publication: 2 octobre 2018 Partager Publication: 2 octobre 2018 bonsoir je serais interresse par une mutation vers toulouse mais je suis de l etablissement du nord pas de calais il y a cependant un mecano de Marseille qui cherche un permuttant pour le nord . possible de faire une triangulaire . je lui ai laisse un message mais pas encore de reponse cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey.T Publication: 4 juin 2020 Partager Publication: 4 juin 2020 (modifié) Salut, est ce que ton annonce tient toujours ? Car je cherche un Toulousain voulant aller à Marseille Modifié 4 juin 2020 par Audrey.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés