z 5300 driver Publication: 13 décembre 2018 Publication: 13 décembre 2018 Attention ça penche. BB 22314 - Chalon sur Saône - Train 17812 Lyon Part Dieu > Dijon Ville - 10/11/2018. 5 3
C’est un message populaire. Jacky boy Publication: 27 décembre 2018 C’est un message populaire. Publication: 27 décembre 2018 Dépôt de Chambéry (déc 2018) une 22200 Infra dans un état impeccable. machine atypique car équipée de 2 archets continu type 7200. Les archets avec les cornes peintes en jaune sont normalement signe de panto dit « RACLEUR », panto avec des bandes d usure en acier au lieu du cuivre habituel. ce genre de machine doit être utilisée pour les tournées de raclage des caténaires 1500 v en cas de givre ou de glace. des pro pourront confirmer ? 7 5
DIDIERD Publication: 27 décembre 2018 Publication: 27 décembre 2018 C'est une demande d'Eurostar pour faciliter le passage des Eurostar de nuit lors de la montée a BSM et éviter les demandes de secours suite a rupture d'archet en cas de givre important une deuxiéme machine doit également trainer du coté de Dijon 2 3
TintinGV Publication: 27 décembre 2018 Publication: 27 décembre 2018 Il y a 5 heures, DIDIERD a dit : C'est une demande d'Eurostar pour faciliter le passage des Eurostar de nuit lors de la montée a BSM et éviter les demandes de secours suite a rupture d'archet en cas de givre important une deuxiéme machine doit également trainer du coté de Dijon 1
Fred Publication: 27 décembre 2018 Publication: 27 décembre 2018 (modifié) Il y a 9 heures, DIDIERD a dit : C'est une demande d'Eurostar pour faciliter le passage des Eurostar de nuit lors de la montée a BSM et éviter les demandes de secours suite a rupture d'archet en cas de givre important une deuxiéme machine doit également trainer du coté de Dijon Bonjour Le fait d’en trouver à Chambéry est peut-être à la demande d’Eurostar mais la conception de la loc est juste l’utilisation par l’infra de ses propres 22200 en lieu et place de la quête qui avait été effectuée jusque l’an dernier pour dégotter 7200 et22200 auprès de toutes les activités, quête qui devenait de plus en plus laborieuse au fil des ans. (De plus en plus d’autom, de moins en moins de locs en surplus). Et pendant ce temps des 27000 sont louées à Akiem sur les axes Tergnier St Pierre HOURCADE. Visiblement pas de 22000 prévue à Dijon (Alpes, (Macon a Modane via Bourg) Aquitaine, PRG, LIMOGES, St pierre et Toulouse) Modifié 27 décembre 2018 par Fred 1 2
DIDIERD Publication: 28 décembre 2018 Publication: 28 décembre 2018 Il y a 9 heures, Fred a dit : Bonjour Le fait d’en trouver à Chambéry est peut-être à la demande d’Eurostar mais la conception de la loc est juste l’utilisation par l’infra de ses propres 22200 en lieu et place de la quête qui avait été effectuée jusque l’an dernier pour dégotter 7200 et22200 auprès de toutes les activités, quête qui devenait de plus en plus laborieuse au fil des ans. (De plus en plus d’autom, de moins en moins de locs en surplus). Et pendant ce temps des 27000 sont louées à Akiem sur les axes Tergnier St Pierre HOURCADE. Visiblement pas de 22000 prévue à Dijon (Alpes, (Macon a Modane via Bourg) Aquitaine, PRG, LIMOGES, St pierre et Toulouse) C'est l'info qui nous a été donnée, deux engins racleurs mis en circulation avant le passage de l'Eurostar en cas de nécessité météo 1
z 5300 driver Publication: 28 décembre 2018 Publication: 28 décembre 2018 Si vous voulez je vous racle les caténaires pour moitié prix moi !! 2 2
Invité jackv Publication: 28 décembre 2018 Publication: 28 décembre 2018 Il y a 11 heures, Fred a dit : Bonjour Le fait d’en trouver à Chambéry est peut-être à la demande d’Eurostar mais la conception de la loc est juste l’utilisation par l’infra de ses propres 22200 en lieu et place de la quête qui avait été effectuée jusque l’an dernier pour dégotter 7200 et22200 auprès de toutes les activités, quête qui devenait de plus en plus laborieuse au fil des ans. (De plus en plus d’autom, de moins en moins de locs en surplus). cela semble logique que ce soit l'infra "qui racle" . L'infra a tant de machines qu'elle peut se permettre d'avoir 2 machines spécialisées pour ce type de mission et a dispo dés qu'il givre ?
ADC01 Publication: 28 décembre 2018 Publication: 28 décembre 2018 il y a 8 minutes, jackv a dit : cela semble logique que ce soit l'infra "qui racle" . L'infra a tant de machines qu'elle peut se permettre d'avoir 2 machines spécialisées pour ce type de mission et a dispo dés qu'il givre ? Et c'est un service de fournir des infras en états de fonctionner, les caténaires par exemple. 1
zobos Publication: 28 décembre 2018 Publication: 28 décembre 2018 Il y a 2 heures, ADC01 a dit : Et c'est un service de fournir des infras en états de fonctionner, les caténaires par exemple. Service payant visiblement.... Elles ne roulent que pour ouvrir la voie aux Eurostars lorsqu'il y en a besoin. Les frets et autres trains dédiés aux autochtones peuvent continuer a galérer tranquille sur la Bresse.... 1
zoom 45 Publication: 28 décembre 2018 Publication: 28 décembre 2018 il y a 4 minutes, zobos a dit : Service payant visiblement.... Elles ne roulent que pour ouvrir la voie aux Eurostars lorsqu'il y en a besoin. Les frets et autres trains dédiés aux autochtones peuvent continuer a galérer tranquille sur la Bresse.... Que veux-tu il faut bien laisser une bonne image du chemin de fer Français aux yeux des Grands Bretons qui viennent skier dans nos montagnes.... Qu'ils en profitent, le Brexit approche...
zorba Publication: 28 décembre 2018 Publication: 28 décembre 2018 Il y a 1 heure, zoom 45 a dit : Qu'ils en profitent, le Brexit approche... Faut expliquer le rapport. Les points de vue sur le Brexit sont très contradictoires, exceptés ceux des européistes continentaux ou britanniques. 1 1
Invité jackv Publication: 28 décembre 2018 Publication: 28 décembre 2018 il y a 1 minute, zorba a dit : Faut expliquer le rapport. Les points de vue sur le Brexit sont très contradictoires, exceptés ceux des européistes continentaux ou britanniques. tu ne dois pas aller souvent en GB déjà avec la devaluation de la £ et les volumes importés par les anglais les prix grimpent ;ce ne sont pas des points de vue mais les prix pour les consommateurs
DIDIERD Publication: 28 décembre 2018 Publication: 28 décembre 2018 Il y a 3 heures, zoom 45 a dit : Que veux-tu il faut bien laisser une bonne image du chemin de fer Français aux yeux des Grands Bretons qui viennent skier dans nos montagnes.... Qu'ils en profitent, le Brexit approche... Ça revient certainement moins cher qu’un remboursement aux voyageurs (aller et retour vu que la TMST est HS pour le retour) plus les frais engendrés par la DDS , le remboursement à la SNCF de la Duplex pour le transbordement et le retour vers Paris des voyageurs retour et la gêne occasionnée aux autres EF ...... 1 1
z 5300 driver Publication: 30 décembre 2018 Publication: 30 décembre 2018 Météo bien maussade en ce dimanche de fin d'année. BB 22403 INFRA en tête du 5959 Paris Bercy > Clermont Ferrand. Maisons-Alfort - 30/12/2018. 5 4
C’est un message populaire. z 5300 driver Publication: 14 janvier 2019 C’est un message populaire. Publication: 14 janvier 2019 Ce weekend c'était retour aux horaires des hiboux pour moi !! Au menu le 24501 / 24502 sur la partie Paris Bercy > Lyon Part Dieu et retour. BB 22294 et 22341 Cv au 24501 à Paris Bercy le 11/01/2018. BB 22320 et 22319 Cv au 24502 à Chalons sur Saône et St Mammès pour régulation et Paris Gare de Lyon RO à l'arrivée le 13/01/2018. 8 4
Nico2 Publication: 14 janvier 2019 Publication: 14 janvier 2019 Pourquoi une 22mille CV sur chacun de ces deux trajets ?
zoom 45 Publication: 14 janvier 2019 Publication: 14 janvier 2019 il y a une heure, Nico2 a dit : Pourquoi une 22mille CV sur chacun de ces deux trajets ? Pour racler la caténaire par temps de givre..... Tout simplement, pour faire des échanges locs. Çà évite de faire des marches HLP ou des Trains de Machines, et économise des sillons. 1 3
z 5300 driver Publication: 15 janvier 2019 Publication: 15 janvier 2019 Etant "un poil" chat noir, c'est au cas où !! 3
ADC01 Publication: 15 janvier 2019 Publication: 15 janvier 2019 il y a 59 minutes, z 5300 driver a dit : Etant "un poil" chat noir, c'est au cas où !! A conditions que les locs en véhicule soit en état. 2
C’est un message populaire. z 5300 driver Publication: 27 janvier 2019 C’est un message populaire. Publication: 27 janvier 2019 Allez mode hiboux acte 2... BB 22341 et BB 22319 en véhicule au 24501 au départ de Paris Bercy le 25/01/2019. BB 22317 au 24502 à Lyon Part Dieu le 27/01/2019. 8 6
Nico2 Publication: 14 avril 2019 Publication: 14 avril 2019 Prises au "vol", ces 22200 marseillaises dont la 22347 Il y en avait au moins 5 / 6 autres, essentiellement des PACA Réversibles par câblots. 4 2
Jacky boy Publication: 17 avril 2019 Publication: 17 avril 2019 Dijon Perrigny, avril 2019, une 22200 Infra incorporé dans un train de machines diesel. 3 2
aldo500 Publication: 18 avril 2019 Publication: 18 avril 2019 @5300. Ma moto part à Nice le 24. Il me faut l’élite alors débrouille toi.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant