z 5300 driver Publication: 2 décembre 2018 Partager Publication: 2 décembre 2018 Une classique petite assistance en thermique quand nous manquons d'électriques sur l'axe Paris Nevers. BB 67566 - Train 5908 - 22/11/2018. 4 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 décembre 2018 Partager Publication: 6 décembre 2018 De temps en temps, les vénérables BB67400 fréquentent le dépôt de Saintes pour des échanges matériels. Le 06/12/18, au petit matin. Le même jour, dans la matinée, avec une voiture de banlieue. Le 01/08/18. Le 15/11/18. Le 20/11/18. 6 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_foudurail Publication: 9 décembre 2018 Partager Publication: 9 décembre 2018 Le 02/12/2018 à 09:52, z 5300 driver a dit : Une classique petite assistance en thermique quand nous manquons d'électriques sur l'axe Paris Nevers. BB 67566 - Train 5908 - 22/11/2018. Elles assurent le train de où à où? Le 06/12/2018 à 18:19, zoom 45 a dit : De temps en temps, les vénérables BB67400 fréquentent le dépôt de Saintes pour des échanges matériels. Le 06/12/18, au petit matin. Le même jour, dans la matinée, avec une voiture de banlieue. Que fait cette voiture de VB2N à Saintes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 décembre 2018 Partager Publication: 9 décembre 2018 il y a 2 minutes, yann_foudurail a dit : Que fait cette voiture de VB2N à Saintes? Les ateliers de Saintes s'occupent de ces caisses. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_foudurail Publication: 9 décembre 2018 Partager Publication: 9 décembre 2018 SPDC ne peut pas le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 décembre 2018 Partager Publication: 9 décembre 2018 il y a 4 minutes, yann_foudurail a dit : SPDC ne peut pas le faire? Ce sont des ateliers SNCF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_foudurail Publication: 9 décembre 2018 Partager Publication: 9 décembre 2018 Mais SPDC est le "Grand Technicentre" de tout le matériel Transilien et TER. Un peu plus d'explications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 9 décembre 2018 Partager Publication: 9 décembre 2018 il y a 22 minutes, yann_foudurail a dit : SPDC ne peut pas le faire? SPDC est dédié aux automotrices. Périgueux et Saintes s'occupent des voitures. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 9 décembre 2018 Partager Publication: 9 décembre 2018 Il y a 2 heures, yann_foudurail a dit : Elles assurent le train de où à où? Bonjour. PAD pourra confirmer, mais je crois comprendre que cela assure la relation de bout en bout , de Nevers à Paris. Il parait même que cela fait l'heure. Bon dimanche. Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 13 décembre 2018 Partager Publication: 13 décembre 2018 La BB 67427, maintenant radiée, servait en fin de carrière comme locomotive de formation a Blainville. Elle est d'ailleurs encore en etat de marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 15 décembre 2018 Partager Publication: 15 décembre 2018 Le 09/12/2018 à 14:14, bruno a dit : Bonjour. PAD pourra confirmer, mais je crois comprendre que cela assure la relation de bout en bout , de Nevers à Paris. Il parait même que cela fait l'heure. Bon dimanche. Bruno. Salut. Le train est assuré de bout en bout. Par contre cela ne fait pas l'heure, il faut compter 15/20 minutes de plus. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 15 décembre 2018 Partager Publication: 15 décembre 2018 il y a une heure, z 5300 driver a dit : Salut. Le train est assuré de bout en bout. Par contre cela ne fait pas l'heure, il faut compter 15/20 minutes de plus. @+ Bonjour à toi. J'avais cru lire et comprendre sur ce forum que vu la détente horaire et avec un bon "karma" en ligne, cela pouvait le faire. Autant pour moi. Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 15 décembre 2018 Partager Publication: 15 décembre 2018 il y a une heure, z 5300 driver a dit : Salut. Le train est assuré de bout en bout. Par contre cela ne fait pas l'heure, il faut compter 15/20 minutes de plus. @+ 15 à 20mn ???? Ben quand même,ça fait beaucoup. Entre 5 et 10mn,je veux bien ? Les marches ne sont quand même pas à VL 160 sur 250km ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 15 décembre 2018 Partager Publication: 15 décembre 2018 Il y a 1 heure, TintinGV a dit : 15 à 20mn ???? Ben quand même,ça fait beaucoup. Entre 5 et 10mn,je veux bien ? Les marches ne sont quand même pas à VL 160 sur 250km ? Avec trois fois moins de puissance qu'une 22200 (et quatre fois moins qu'une 26000) pour 9 voitures, tu dois le sentir au départ de chaque arrêt (et il y en a quand même un certain nombre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 15 décembre 2018 Partager Publication: 15 décembre 2018 Cela dépend des marches.. Certaines sont plus tendues que d'autres avec des inter gares à 152/156 de vitesse de référence. Et le 67400 étant VL 140 ça aide pas.. Donc on peu vite arriver à 10/15 minutes de retard et si hors sillon, il y a risque de passer derrière la ligne R à Montargis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 15 décembre 2018 Partager Publication: 15 décembre 2018 Il y a 2 heures, z 5300 driver a dit : Cela dépend des marches.. Certaines sont plus tendues que d'autres avec des inter gares à 152/156 de vitesse de référence. Et le 67400 étant VL 140 ça aide pas.. Donc on peu vite arriver à 10/15 minutes de retard et si hors sillon, il y a risque de passer derrière la ligne R à Montargis.... Merci à toi pour ces explications. Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoakam Publication: 29 décembre 2018 Partager Publication: 29 décembre 2018 (modifié) Été 1990 Coup de chaud pour le 67610. Feu sur la machine en pousse de l'express venant de Laon en gare de Mitry-Mory. Sur la première photo on peut voir un bout de Z 8100 (mi79) du dépôt de Mitry. Modifié 29 décembre 2018 par Yoakam 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 30 décembre 2018 Partager Publication: 30 décembre 2018 Et pourtant, toujours en service aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoakam Publication: 30 décembre 2018 Partager Publication: 30 décembre 2018 Je crois qu' elle fait des transversales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 30 décembre 2018 Partager Publication: 30 décembre 2018 il y a 38 minutes, Yoakam a dit : Je crois qu' elle fait des transversales ? Ou des Bar(re) parallèle ! Le 22/02/2015 la BB 67610 assurait l'acheminement de Lille a Tours de la Z 92059 qui deviendra a sa sortie de révision une parisienne 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGIOLIS83 Publication: 30 décembre 2018 Partager Publication: 30 décembre 2018 Il y a 21 heures, Yoakam a dit : Été 1990 Coup de chaud pour le 67610. Feu sur la machine en pousse de l'express venant de Laon en gare de Mitry-Mory. Sur la première photo on peut voir un bout de Z 8100 (mi79) du dépôt de Mitry. il est interdit de faire des barbecues à l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoakam Publication: 30 décembre 2018 Partager Publication: 30 décembre 2018 (modifié) La BB 67610 assure le 28/11/2018 l’intercité 3920 Montluçon-Bourges. Finalement l’incendie lui a été peut être bénéfique pour sa longévité (restauration). Détestable la livrée Ev... Modifié 30 décembre 2018 par Yoakam Rajout de la 2eme ligne 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 31 décembre 2018 Partager Publication: 31 décembre 2018 (modifié) BB 67466 Train spécial à Versailles Matelots Photo Mak Modifié 31 décembre 2018 par Mak 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 15 février 2019 Partager Publication: 15 février 2019 La petite assistance du jour.Le train IC 5966 Clermont Ferrand > Paris Bercy tiré par la BB 67559.Maisons-Alfort - 15/02/2019. 5 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2 Publication: 16 février 2019 Partager Publication: 16 février 2019 Ou un V200 devenu V140 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant