mikishor Publication: 19 mai 2017 Partager Publication: 19 mai 2017 Je connais tres bien les tableaux indicateurs de zones de travaux (+ ralentissement): disque jaune avec bord blanc (+ le chiffre de la vitesse requise marque sur le disque). Par contre je voudrais connaitre si les tablettes avec le livret de vitesses indiquent eux-aussi les zones de travaux. Donc y compris les zones de travaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 mai 2017 Partager Publication: 19 mai 2017 il y a 12 minutes, mikishor a dit : Je connais tres bien les tableaux indicateurs de zones de travaux (+ ralentissement): disque jaune avec bord blanc (+ le chiffre de la vitesse requise marque sur le disque). Par contre je voudrais connaitre si les tablettes avec le livret de vitesses indiquent eux-aussi les zones de travaux. Donc y compris les zones de travaux? Non, Sirius ne reprend pas les LTV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 19 mai 2017 Partager Publication: 19 mai 2017 il y a 11 minutes, ADC01 a dit : Non, Sirius ne reprend pas les LTV. Aujourd'hui non , mais en test cet été. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 22 mai 2017 Partager Publication: 22 mai 2017 (modifié) Le FLASH,accompagné de ses FLH reste le seul document pour les LTV. Pour intégrer,peut être devrait on s'inspirer de ce qu'il se fait chez les CFF ? Modifié 22 mai 2017 par TintinGV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés