cyclodocus Publication: 17 mai 2021 Auteur Partager Publication: 17 mai 2021 des petits chardonnerets sur un banc 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 mai 2021 Auteur Partager Publication: 17 mai 2021 un rouge queue qui fait son nid comme quoi, même quand il flotte, les oiseaux sortent 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 mai 2021 Auteur Partager Publication: 23 mai 2021 un tout petit hérisson et un rouge queue qui fait de la balançoire 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 mai 2021 Auteur Partager Publication: 23 mai 2021 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 mai 2021 Partager Publication: 26 mai 2021 sorties des marmottes (après confinement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 26 mai 2021 Partager Publication: 26 mai 2021 J'entends d'ici leurs sifflets d'alerte😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 26 mai 2021 Partager Publication: 26 mai 2021 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 mai 2021 Partager Publication: 26 mai 2021 Il y a 8 heures, black5 a dit : J'entends d'ici leurs sifflets d'alerte😄 C'est ce qui permet aussi de les repérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 27 mai 2021 Partager Publication: 27 mai 2021 (modifié) Alouette des Champs sur la caténaire. Faucon Crécerelle entrain de chasser. Modifié 27 mai 2021 par Vérane12 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 27 mai 2021 Partager Publication: 27 mai 2021 (modifié) Aux étangs de Comelle (60) Canards: les mâles à droite, la femelle au centre et les jeunes de l'année sur la gauche. La mère et les jeunes de l'année: Un des jeunes de l'année: Parmi les mâles, il y en a un à qui il est arrivé un accident: il a perdu une aile suite à une bagarre. Il a le réflexe de vouloir s'envoler, mais bien entendu, cela ne fonctionne pas... Modifié 31 mai 2021 par Vérane12 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 31 mai 2021 Partager Publication: 31 mai 2021 (modifié) Aux étangs de Comelle (60). Couple de cygnes. Ils ont eu 8 petits. Malheureusement, un renard à attaqué le nid et en a tué 6. Ils sont traumatisés. Quand ils voient un chien, ils ont peur. Le 7ème serait mort de mort subite: ils s'endorment et ne se réveillent pas. Du coup le 8ème et dernier petit est très protégé. La mère défend bec et ongles sont dernier petit. Là c'est contre un poisson. Modifié 31 mai 2021 par Vérane12 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIPETO Publication: 31 mai 2021 Partager Publication: 31 mai 2021 chardonneret galant 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIPETO Publication: 31 mai 2021 Partager Publication: 31 mai 2021 mésange a tête bleu 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 juin 2021 Partager Publication: 5 juin 2021 A travers la vitre et face au soleil difficile En agrandissant 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 juin 2021 Partager Publication: 5 juin 2021 Une cigogne sur les voies, ça ne doit pas être courant... Aux étangs de Comelles. Foulques: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 juin 2021 Partager Publication: 5 juin 2021 il y a 46 minutes, Vérane12 a dit : Une cigogne sur les voies, ça ne doit pas être courant... Ben, si ,et pas souvent dans cette état 😥vu qu'il y a en a de plus en plus. Meme sur Thionville la population explose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 7 juin 2021 Partager Publication: 7 juin 2021 Le 05/06/2021 à 18:18, fabrice a dit : A travers la vitre et face au soleil difficile En agrandissant Salut Fabrice. Tu as déclenché l'alerte radio j'espère!!!😄 Bruno. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 9 juin 2021 Partager Publication: 9 juin 2021 Grèbes Huppé et Pie 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 9 juin 2021 Partager Publication: 9 juin 2021 Bergeronnette grise: Tadorne de Belon: Grèbes Huppé: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 9 juin 2021 Partager Publication: 9 juin 2021 Cormoran qui joue avec une plume... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 9 juin 2021 Partager Publication: 9 juin 2021 Héron Cendré. Je ne sais pas ce qu'il a mangé mais il a eu du mal à l'avaler... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 9 juin 2021 Partager Publication: 9 juin 2021 Sterne en vol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 9 juin 2021 Partager Publication: 9 juin 2021 Alors celui-là.. Je l'ai vu se poser sur la branche et le temps d'appuyer, il s'envolait... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou du TER Publication: 10 juin 2021 Partager Publication: 10 juin 2021 "Ah, qu'est-ce qu'on est serré au fond de ce trou d'arbre!!! Chantent les oisillons, chantent les oisillons!!!"😃 Un nid d'étourneaux dans un trou du saule pleureur de ma "propriété". Ils doivent être affamé, car ils piaillent et ne sont pas effarouchés par ma présence, contrairement à leurs congénères adultes... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou du TER Publication: 10 juin 2021 Partager Publication: 10 juin 2021 (modifié) En complément de mon message précédent. J'en ai vu trois. Le diamétre de l'entrée du nid fait environ 6cm. Et attention aux chutes "d'objets"...🤪 Modifié 10 juin 2021 par Filou du TER 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés