wabbit Publication: 14 septembre 2022 Partager Publication: 14 septembre 2022 Le 13/07/2018 à 21:36, zoreglube a dit : Super Dindon : En taille ce spécimen se trouve imposant pour son espèce , et aussi par son chant avec toutes les modulations du son , en mode glougloute . sacré poulet , c'est quoi comme race? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 14 septembre 2022 Partager Publication: 14 septembre 2022 Il y a 1 heure, wabbit a dit : sacré poulet , c'est quoi comme race? ... il est évident que le poulet glougloute ! ... 🤣 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou du TER Publication: 14 septembre 2022 Partager Publication: 14 septembre 2022 Il y a 3 heures, Pascal 45 a dit : ... il est évident que le poulet glougloute ! ... 🤣 Et que le dindon piaule...😇 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 septembre 2022 Auteur Partager Publication: 15 septembre 2022 (modifié) un faucon crécerellette dans la marmolada un faucon crécerelle dans la forcola di livigno sans oublier dames marmottes ni madame bouquetin (étagne) qui avait failli se faire écraser par une moto dans un des tunnels du stelvio Modifié 15 septembre 2022 par cyclodocus 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wabbit Publication: 15 septembre 2022 Partager Publication: 15 septembre 2022 Il y a 15 heures, Pascal 45 a dit : ... il est évident que le poulet glougloute ! ... 🤣 Heu je sais pas j'ai jamais regardé les glougloute d'une poule , Mdr pascal je suis pas un coquin à ce point . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wabbit Publication: 15 septembre 2022 Partager Publication: 15 septembre 2022 par contre les photos sont super , c'est toi qui les prends en photo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 15 septembre 2022 Partager Publication: 15 septembre 2022 Il y a 4 heures, wabbit a dit : par contre les photos sont super , c'est toi qui les prends en photo . Non, je n'ai jamais posté de photos d'animaux ... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wabbit Publication: 15 septembre 2022 Partager Publication: 15 septembre 2022 cyclodocus cela doit être lui, bravo à celui qui fait les photos avec les nom c’est super sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 septembre 2022 Auteur Partager Publication: 15 septembre 2022 le dindon, c'est pas moi la farce non plus sauf si l'une bourre l'autre 😀 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 23 septembre 2022 Partager Publication: 23 septembre 2022 Chamois.. 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 24 septembre 2022 Auteur Partager Publication: 24 septembre 2022 sont perdus loin des rochers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 octobre 2022 Auteur Partager Publication: 2 octobre 2022 (modifié) les rouge gorges sont de retour les faucons aussi et les chardonnerets portent bien leur nom d'adorateurs de chardons Modifié 2 octobre 2022 par cyclodocus 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 15 octobre 2022 Partager Publication: 15 octobre 2022 Visite d'une fouine filmée avec camera de chasse. 4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 17 octobre 2022 Partager Publication: 17 octobre 2022 ours polaire intelligent https://dzen.ru/video/watch/6349512bf22df413223fdd9a?t=12 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 janvier 2023 Partager Publication: 9 janvier 2023 Mouettes rieuses : 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 10 janvier 2023 Auteur Partager Publication: 10 janvier 2023 (modifié) toujours là quand on passe m'en lasse pas Modifié 10 janvier 2023 par cyclodocus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 janvier 2023 Partager Publication: 10 janvier 2023 (modifié) Petit Gravelot : Modifié 10 janvier 2023 par zoreglube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 30 janvier 2023 Partager Publication: 30 janvier 2023 Le nombre d'oiseaux régresse en région Parisienne , et en cette dernière fin de semaine la LPO organisait une observation pour un comptage des espèces observées . Chez nous parmi la famille des mésanges , nous avons compté en plus des mésanges bleues et charbonnières , la venue des mésanges rémiz . VIDEO.Le nombre d'oiseaux régresse en Ile-de-France (francetvinfo.fr) Rémiz penduline - Remiz pendulinus (oiseaux.net) 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 6 mars 2023 Partager Publication: 6 mars 2023 Orvet 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 14 mars 2023 Partager Publication: 14 mars 2023 Les oies Bernache Cravant prennent des forces sur le littoral de l'Ile de Ré , avant leur voyage vers des contrées plus nordiques , telles que le Groenland . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 28 mars 2023 Auteur Partager Publication: 28 mars 2023 on l'entend plus souvent qu'on ne la voit fauvette à tête noire 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 30 mars 2023 Partager Publication: 30 mars 2023 (modifié) Ma rencontre d'hier.. Modifié 30 mars 2023 par Vérane12 3 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc34260 Publication: 30 mars 2023 Partager Publication: 30 mars 2023 Bonjour Vérane, c'est très beau ce que tu fais ,j'ai beaucoup randonné aussi,ça me manque,ma maladie ne me permet pas de reprendre pour le moment,je me soigne,ici ,il y à beaucoup de diversité, paysages,faune ,flore,c'est une très belle région,il y a de nombreuses espèces d'oiseaux plus ou moins protégées,il y en a que l'on voient de moins en moins,il se dit que ce seraient les éoliennes et les nombreuses antennes qui les perturberaient, possible,il n'y a plus d'hirondelles,chauves souris,busards,les étourneaux se font rares,il y en avaient à foison,les grives,présentes encore mésanges ,moineaux,roitelets,geais,hiboux,coucous,colverts, hérons cendrés ,aigles de bonnelli,Aigle royal, faucons,beaucoup de papillons,dont le sphinx royal que l'on rencontre dans les vignes,cerfs,biches,mouflons,chevreuils,peuplent nos montagnes,il y a quelques marmottes sur les hauteurs,renards,jeunettes ,blaireaux ,fouines,s'invitent aussi ,la région est belle,contreforts de l'auvergne,le Larzac a quelques encablures,les gorges du tarn, le Caroux,le massif de l'Espinouse ,bref il y a de quoi faire ,je crois qu'une vie ne suffit pas pour découvrir toutes les richesses qui nous entourent ,pour moi la vrai vie c'est la nature 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 avril 2023 Partager Publication: 1 avril 2023 Captures d'écran d'une vidéo. Les croquettes sont pour les chats, les hérissons, les fouines et même les pies qui s'en mettent plein de bec avant de repartir!!! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc34260 Publication: 3 avril 2023 Partager Publication: 3 avril 2023 Bonjour à toi,c'est mignon tout plein,s'il y a des pies ,il devrait y avoir des corneilles et des corbeaux,ça bouffe tous ces oiseaux,du temps ou j'avais le jardin ,j'ai pas pu manger une salade ,il n'en restait que le trognon ,j'avais mis une toile blindée pour les protéger,rien n'y à fait,il y avait aussi des taupes,une horreur ,et des rats taupiers , comme je n'aime pas tuer, j'ai laissé tomber. bonne journée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés