Vérane12 Publication: 24 janvier 2020 Partager Publication: 24 janvier 2020 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 janvier 2020 Partager Publication: 24 janvier 2020 Oh les oies du Capitole (fais gaffe : ça peut pincer les mollets) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 janvier 2020 Partager Publication: 24 janvier 2020 il y a 10 minutes, assouan a dit : (fais gaffe : ça peut pincer les mollets) Pas que https://video-streaming.orange.fr/comedie-humour/un-enfant-trait-une-vache-et-a-une-drole-de-reaction-CNT000001jr1fb.html?pid=SIl2WFC2AZWzJ7qSByljitF90Oyhq%2FuTApzSaqWevuWlcOiIs4B%2BBNo6BrMN2gh7BRAvNS1JrPA%3D#plmAnchor 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 24 janvier 2020 Partager Publication: 24 janvier 2020 (modifié) Merlette: Modifié 24 janvier 2020 par Vérane12 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 26 janvier 2020 Partager Publication: 26 janvier 2020 Pic épeichette: 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 27 janvier 2020 Partager Publication: 27 janvier 2020 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 27 janvier 2020 Partager Publication: 27 janvier 2020 Bien vu Verane ! (un de mes regrets : pas de rouge-gorge repéré à ma campagne...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 27 janvier 2020 Partager Publication: 27 janvier 2020 J’avoue que la mésange charbonnière m’a surprise. Elle restait là, à quelques mètres, tellement elle est habituée aux touristes fréquentant le site. Elle sait trouver à manger sans problèmes à cet endroit. Si j’avais été seule, je serait restée à l’observer plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 février 2020 Auteur Partager Publication: 2 février 2020 avant hier entre deux averses je n'ai point mis le cincle qui est archi commun par ici, même s'il est rigolo à voir par ses sautillements pas plus que le pinson rouge gorge pas farouche qui vient bouffer le pain des canards pic épeiche et un harle bièvre en plongée 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 février 2020 Partager Publication: 11 février 2020 (modifié) pas vraiment rencontré mais il a l'air trés cabotin.. Ce jeune phoque a fait son show samedi 8 février dernier sur une plage de l'île-d'Yeu en Vendée. -"Et que je baille, que je me recoiffe, que je fais bonjour et que je me gratte... Plein de pitreries attendrissantes. Vous dire à quel point j'ai été heureuse de pouvoir vivre ce moment privilégié, c'est peu dire..." photo Luna Troizel https://www.francebleu.fr/infos/insolite/photos-un-jeune-phoque-prend-la-pose-sur-une-plage-de-l-ile-d-yeu-1581410759 et plus de photos sur https://actu.fr/pays-de-la-loire/ile-dyeu_85113/un-phoque-se-livre-une-seance-photo-sur-une-plage-lile-dyeu_31371599.html Modifié 11 février 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 12 février 2020 Partager Publication: 12 février 2020 Héron cendré. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 février 2020 Auteur Partager Publication: 13 février 2020 (modifié) après le harle plongeur la grue plongeuse Modifié 13 février 2020 par cyclodocus 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 29 février 2020 Auteur Partager Publication: 29 février 2020 petits ragondins la semaine passée 4 à le queue leu leu qui sont partis à l'eau et une fois dedans j'ai raté le plongeon synchronisé une sitelle torchepot et un martin pêcheur 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 mars 2020 Auteur Partager Publication: 1 mars 2020 ce matin re martin pêcheur (je ne le remets donc pas) pinson du nord et pic épeiche 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 mars 2020 Partager Publication: 1 mars 2020 à l’instant, cyclodocus a dit : ce matin re martin pêcheur (je ne le remets donc pas) pinson du nord Si, si !!!! Remets le martin pêcheur : pour toi c'est courant, pour certains d'entre nous c'est une merveille que l'on ne voit jamais !!!! 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 mars 2020 Partager Publication: 1 mars 2020 Il y a 2 heures, assouan a dit : Si, si !!!! Remets le martin pêcheur : pour toi c'est courant, pour certains d'entre nous c'est une merveille que l'on ne voit jamais !!!! Et quand tu le voit, le temps d’être prêt à prendre la photo, il se sauve... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 mars 2020 Partager Publication: 1 mars 2020 (modifié) il y a 45 minutes, Vérane12 a dit : Et quand tu le voit, le temps d’être prêt à prendre la photo, il se sauve... oui les martins volent vite… un peu comme les guêpiers que voici attention au décollage avez vous une idée du nom de celui ci au bec bleu et lui il est tout de meme moins vif..plus facile pour la photo Modifié 1 mars 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 mars 2020 Partager Publication: 1 mars 2020 Il y a 3 heures, jackv a dit : avez vous une idée du nom de celui ci au bec bleu En faisant une petite recherche sur internet, j'ai trouvé le Crabier Chevelu qui ressemble beaucoup à ton oiseau: https://www.oiseaux.net/oiseaux/crabier.chevelu.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 mars 2020 Partager Publication: 1 mars 2020 il y a 33 minutes, Vérane12 a dit : En faisant une petite recherche sur internet, j'ai trouvé le Crabier Chevelu qui ressemble beaucoup à ton oiseau: https://www.oiseaux.net/oiseaux/crabier.chevelu.html c'est sûrement cela voici sont copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 mars 2020 Auteur Partager Publication: 2 mars 2020 Il y a 18 heures, assouan a dit : Si, si !!!! Remets le martin pêcheur : pour toi c'est courant, pour certains d'entre nous c'est une merveille que l'on ne voit jamais !!!! suffit de demander pas spécialement courant mais une fois qu'on sait où il est il se laisse voir 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 mars 2020 Partager Publication: 5 mars 2020 Berck 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 6 mars 2020 Partager Publication: 6 mars 2020 Choucas. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 mars 2020 Partager Publication: 6 mars 2020 Pigeon ramier à Paris Daumesnil : 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 mars 2020 Auteur Partager Publication: 6 mars 2020 petite balade monsieur et madame harle bièvre faute d'avoir bien pris la fauvette à tête noire (je n'ai eu que son croupion) ce sera le rouge gorge et la première hirondelle (sur la photo, car elle n'était pas seule) à priori de rivage, mais vu sa couleur en vol, pas sûr que ce ne soit une rousseline 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 mars 2020 Partager Publication: 7 mars 2020 (modifié) tu l'as pris a quelle heure ton rouge gorge ? j'en ai un dans le jardin mais il ne passe que tot le matin.. souvent trop tot pour moi Modifié 7 mars 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés