zoom 45 Publication: 3 octobre 2020 Partager Publication: 3 octobre 2020 Le 28/09/2020 à 20:01, black5 a dit : Vincent mit l'âne dans un pré et s'en vint dans l'autre... Ça fait combien d'ânes? 121? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 4 octobre 2020 Partager Publication: 4 octobre 2020 Il y a 15 heures, zoom 45 a dit : 121? Tu plaisantes j'espère. Si tu comptes bien ça fait 2, l'âne dans le pré et celui qui a répondu autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 octobre 2020 Partager Publication: 4 octobre 2020 (modifié) il y a 37 minutes, black5 a dit : Tu plaisantes j'espère. Si tu comptes bien ça fait 2, l'âne dans le pré et celui qui a répondu autre chose "s'en vint" pour moi ça fait 120, avec le jeux de mots... 1 dans un pré et 120 dans l'autre, ça fait 121 ânes... Après on peut faire comme on l'entend...Et que ça aille dans le sens que l'on veut. Mais j'ai compris ta "blague". "Merci" pour celui qui répond à côté... Modifié 4 octobre 2020 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 4 octobre 2020 Partager Publication: 4 octobre 2020 attention : les araignées ne sont pas des insectes. Elles font bande à part (famille des arachnides), surtout, elles ont 8 pattes et 6 à 8 yeux ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 octobre 2020 Partager Publication: 5 octobre 2020 un petit queue rouge.. qui nous snobe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 11 octobre 2020 Partager Publication: 11 octobre 2020 Petite ballade en compagnie d'une Buse de Harris. Cette espèce est originaire d'Amérique du Nord et vit en groupe de la même manière que les loups. Les fauconniers qui proposent cette ballade sont les seuls à faire ça en Europe. 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 11 octobre 2020 Partager Publication: 11 octobre 2020 Cygne sur le lac de Neuchâtel, il réclame de quoi se sustenter 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 12 octobre 2020 Partager Publication: 12 octobre 2020 (modifié) Martin pêcheur: j'ai enfin réussi à en photographier un! Modifié 12 octobre 2020 par Vérane12 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 octobre 2020 Auteur Partager Publication: 12 octobre 2020 si tu veux celui là je te donne l'adresse 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 octobre 2020 Auteur Partager Publication: 12 octobre 2020 il y a deux jours quasiment au même endroit pas sauvage puisque pris à 5/6m 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 octobre 2020 Auteur Partager Publication: 12 octobre 2020 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 octobre 2020 Partager Publication: 26 octobre 2020 y a des plumes qui vont voler...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 janvier 2021 Auteur Partager Publication: 4 janvier 2021 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 janvier 2021 Auteur Partager Publication: 4 janvier 2021 un merle sous la pluie (remarquez les gouttes sur les plumes) 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 janvier 2021 Auteur Partager Publication: 4 janvier 2021 et puis une prise en aout que j'avais oubliée et que j'actualise 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 13 mars 2021 Partager Publication: 13 mars 2021 Le 04/04/2019 à 08:29, Vérane12 a dit : Voici quelques captures d'écran de la webcam du nid de Cigognes situé sur la mairie de Sarralbe: Une nouvelle webcam à Sarralbe pour voir et entendre les bébés cigognes La célèbre webcam des cigognes de Sarralbe reprend du service : un couple est installé sur le toit de la mairie depuis le mois de janvier. Il est filmé 24h/24 par une nouvelle caméra. L'image est plus précise et surtout, on peut capter aussi le son. https://www.francebleu.fr/infos/insolite/une-nouvelle-webcam-a-sarralbe-pour-voir-et-entendre-les-bebes-cigognes-1615321837 🐣 🐤 La célèbre webcam des cigognes de Sarralbe :https://www.sarralbe.fr/Webcam.html 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 mars 2021 Partager Publication: 13 mars 2021 Les bernaches cravant font escale au port de La Flotte en Ré : Ces oiseaux exclusivement végétariens, se régalent des algues de la digue du port, tout en séjournant plus loin dans des marais de Loix en Ré, avant de reprendre leur vols vers leurs quartiers d'été du grand nord . 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 21 mars 2021 Partager Publication: 21 mars 2021 Le 13/03/2021 à 06:08, BB 15063 a dit : Une nouvelle webcam à Sarralbe pour voir et entendre les bébés cigognes La célèbre webcam des cigognes de Sarralbe reprend du service : un couple est installé sur le toit de la mairie depuis le mois de janvier. Il est filmé 24h/24 par une nouvelle caméra. L'image est plus précise et surtout, on peut capter aussi le son. https://www.francebleu.fr/infos/insolite/une-nouvelle-webcam-a-sarralbe-pour-voir-et-entendre-les-bebes-cigognes-1615321837 🐣 🐤 La célèbre webcam des cigognes de Sarralbe :https://www.sarralbe.fr/Webcam.html VIDEO : une nouvelle webcam à Sarralbe pour voir et entendre les bébés cigognes ( ... du Samedi 13 mars 2021 à 5:34 - Mis à jour le dimanche 21 mars 2021 à 8:44 ... ) " ... Le premier œuf est arrivé ce samedi 20 mars. Ensuite, la cigogne va en pondre plusieurs, elle va couver pendant 32 jours, et les premiers cigogneaux devraient donc naître fin avril. ... " https://www.francebleu.fr/infos/insolite/une-nouvelle-webcam-a-sarralbe-pour-voir-et-entendre-les-bebes-cigognes-1615321837 la Webcam : https://www.sarralbe.fr/Webcam.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 29 mars 2021 Partager Publication: 29 mars 2021 Troglodyte mignon, cet après-midi près d'une source. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 mars 2021 Partager Publication: 29 mars 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Vérane12 a dit : Troglodyte mignon, cet après-midi près d'une source. il est vraiment superbe...comment tu as fait pour qu'il ne se sauve pas ? Modifié 29 mars 2021 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 29 mars 2021 Partager Publication: 29 mars 2021 il y a 2 minutes, jackv a dit : il est vraiment superbe...comment tu as fait pour qu'il ne se sauve pas ? En fait, assise dans l'herbe, je jouais à cache-cache avec une grenouille, quand je l'ai vu à 2 m.. Comme j'avais l'appareil photo en main, j'ai pris les photos un peu au hasard à la va vite de peur qu'il ne se sauve avant de réussir à les prendre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 mars 2021 Auteur Partager Publication: 30 mars 2021 la semaine passée chez des amis le flou vient de la distorsion due à la vitre 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 11 mai 2021 Partager Publication: 11 mai 2021 En entrant dans un lavoir, nous avons fait fuir deux mésanges des ruisseaux de leur nid situé sous la toiture. L'ami m'a fait la courte échelle pour voir dans le nid et il y avait deux jeunes prêt a s'envoler.. Et un peu plus tard dans un champ.. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 mai 2021 Partager Publication: 11 mai 2021 pour les mésanges ,les petits vont s'envoler pour quitter le nid , je les entends babiller dans leur nid dans le jardin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 mai 2021 Auteur Partager Publication: 17 mai 2021 des échasses, assez rares par chez nous (5 observations dans le département) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés