cyclodocus Publication: 30 janvier 2022 Auteur Partager Publication: 30 janvier 2022 (modifié) à peu près les mêmes en couleurs pas de chevrettes (z'étaient là, mais trop loin et à contre jour) on ajoute une buse variable Modifié 30 janvier 2022 par cyclodocus 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 20 février 2022 Partager Publication: 20 février 2022 Fuligule milouin Cormorans mâles, reconnaissables à leur tâche blanche. Poule d'eau Héron cendré 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 20 février 2022 Partager Publication: 20 février 2022 Etourneau: Pinson femelle: Canard mandarin: 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 février 2022 Auteur Partager Publication: 20 février 2022 (modifié) cingle plongeur bergeronnette des ruisseaux troupeau de verdiers d'Europe Modifié 20 février 2022 par cyclodocus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 21 février 2022 Partager Publication: 21 février 2022 Chevalier guignette en bord de Marne Grèbe Huppé 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 février 2022 Auteur Partager Publication: 21 février 2022 il y a une heure, Vérane12 a dit : Chevalier guignette en bord de Marne en bord de Marne c'est pas plutôt guinguette ? 😀 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 mars 2022 Auteur Partager Publication: 5 mars 2022 (modifié) cet aprem le faucon crécerelle se laisse bien approcher pas assez près alors le (c'est un mâle) voilà à moins de 10 m Modifié 5 mars 2022 par cyclodocus 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 13 mars 2022 Partager Publication: 13 mars 2022 Chardonneret élégant: Geai des chênes: Pie bavarde: Grèbe castagneux. Première fois que j'en vois un: 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 avril 2022 Auteur Partager Publication: 18 avril 2022 (modifié) une fauvette pas farouche et un milan.... Royal Modifié 18 avril 2022 par cyclodocus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 mai 2022 Auteur Partager Publication: 15 mai 2022 (modifié) deux milans noirs qui se faisaient la chasse pour savoir qui resterait au dessus du pré fraîchement coupé et un héron pas farouche j'ai eu droit aussi à une buse pattue toute jeune (queue blanche) et au pic vert dans la pelouse à moins de 5 m mais les deux se sauvant avant que je n'ai eu le temps de photographier Modifié 15 mai 2022 par cyclodocus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 31 mai 2022 Partager Publication: 31 mai 2022 A Saint-Malo. Aigrette Garzette : Pipit Maritime: * 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 31 mai 2022 Partager Publication: 31 mai 2022 Troglodyte Mignon entrain de faire un nid sous la charpente d'un lavoir. Nid de Frelon en début de construction avec un seul Frelon. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 juin 2022 Partager Publication: 1 juin 2022 Accenteur Mouchet: Grand Cormoran: Bernache du Canada: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 juin 2022 Partager Publication: 1 juin 2022 (modifié) Hérisson. Modifié 1 juin 2022 par Vérane12 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 juin 2022 Partager Publication: 1 juin 2022 (modifié) Avec la caméra de chasse. Hérisson qui s'approche, le chat recule.. Fouine: Modifié 1 juin 2022 par Vérane12 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 juin 2022 Partager Publication: 8 juin 2022 (modifié) IMG_0645.MOV Je vous présente Lucienne et son « ayant droit »en pleine coucherie. Elle habite sous l’escalier et garde la maison en notre absence mais à cette époque, on ne peut pas compter sur elle. Modifié 8 juin 2022 par aldo500 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 juin 2022 Partager Publication: 8 juin 2022 Il y a 1 heure, aldo500 a dit : IMG_0645.MOV 1.59 Mo · 2 Téléchargements Je vous présente Lucienne et son « ayant droit »en pleine coucherie. Elle habite sous l’escalier et garde la maison en notre absence mais à cette époque, on ne peut pas compter sur elle. Et tu es content de toi avec ce post ? Tu ne sais vraiment pas quoi faire, je croyais que les médecins étaient surchargé de boulot ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 juin 2022 Partager Publication: 8 juin 2022 Il y a 2 heures, ADC01 a dit : Et tu es content de toi avec ce post ? Tu ne sais vraiment pas quoi faire, je croyais que les médecins étaient surchargé de boulot ? Tu n’aimes pas les animaux, vieux ronchon? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 juin 2022 Partager Publication: 8 juin 2022 il y a 4 minutes, aldo500 a dit : Tu n’aimes pas les animaux, vieux ronchon? Rochon, je veux bien mais vieux, certainement pas?, je te rappelai que tu as 3722 jours soit 10 ans, 2 mois et 8 jours si je ne me suis pas trompé sur l'année de ta naissance (qui doit finir par un 3). de plus que moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 juin 2022 Partager Publication: 8 juin 2022 il y a 17 minutes, ADC01 a dit : Rochon, je veux bien mais vieux, certainement pas?, je te rappelai que tu as 3722 jours soit 10 ans, 2 mois et 8 jours si je ne me suis pas trompé sur l'année de ta naissance (qui doit finir par un 3). de plus que moi alors Non, pas par un 3. Tu vois, la mémoire… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 juin 2022 Partager Publication: 8 juin 2022 (modifié) il y a 24 minutes, aldo500 a dit : Non, pas par un 3. Tu vois, la mémoire… Que veux tu devant le manque de médecins qui passent leur temps sur le net, je ne peux faire soigner mon Alzheimer Modifié 8 juin 2022 par ADC01 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 juin 2022 Partager Publication: 8 juin 2022 il y a 24 minutes, aldo500 a dit : Non, pas par un 3. Tu vois, la mémoire… Si n'est pas un trois, cela doit être un quatre ce qui ferait 365 jours de moins, 3357 jours soit 9 ans, 2 mois et 8 jours de différence, tu pourrais presqu'être mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 juin 2022 Auteur Partager Publication: 8 juin 2022 (modifié) suis parti 15 jours alors forcément y'a du lourd du basique pour commencer bruant jaune faucon crécerellette la dernière, c'est approche et aérofreins sortis dès qu'elle m'a vu faut dire que le nid des petits était ... entre les deux fenêtres de la chambre d'hôtel et un pic vert (vu d'autres, mais celui la je l'ai eu) rouge queue à front blanc (plus rare que l'autre) madame poule et ses poulettes bien tranquilles au milieu de l'étang un paon blanc Modifié 8 juin 2022 par cyclodocus 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 juin 2022 Auteur Partager Publication: 8 juin 2022 (modifié) une rare grive dorée et une musicienne devinette : où est le héron ? et pour finir (si ça passe) fauvette à tête noire en plein récital fauvette tête noire - Gargillesse - 36.mkv Modifié 8 juin 2022 par cyclodocus 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 septembre 2022 Partager Publication: 2 septembre 2022 Petit campagnol que j'ai réussi à photographier durant le peu de temps où il était visible. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés