Invité jackv Publication: 11 juillet 2018 Partager Publication: 11 juillet 2018 (modifié) j'aime bien ne nichoir telephone régulateur circulation Modifié 11 juillet 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 Le 11/07/2018 à 23:02, jackv a dit : j'aime bien ne nichoir telephone régulateur circulation Vu qu’ils sont remplacés par des interphones, tu pourrais peut-être en récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 il y a une heure, fabrice a dit : Vu qu’ils sont remplacés par des interphones, tu pourrais peut-être en récupérer je fabrique mes nichoirs tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 Super Dindon : En taille ce spécimen se trouve imposant pour son espèce , et aussi par son chant avec toutes les modulations du son , en mode glougloute . 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 (modifié) Le 04/07/2018 à 14:34, zoreglube a dit : Papillon Machaon Bonsoir, Je suis désolé, je vais encore faire mon compteur de rivets, mais il s'agit ici d'un flambé et non d'un machaon Ceci dit, les deux restent de très beaux papillons @+ Pierre Modifié 13 juillet 2018 par Trains Champagne-Ardenne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 juillet 2018 Partager Publication: 13 juillet 2018 (modifié) Effectivement , ces papillons se ressemblent beaucoup , mais les rayures et les motifs noirs , diffèrent suivant les deux groupes , merci pour cette précision . Modifié 13 juillet 2018 par zoreglube émoticône 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 juillet 2018 Auteur Partager Publication: 18 juillet 2018 Le 11/07/2018 à 22:02, fabrice a dit : Pas dans la nature mais dans un parc http://www.centredereintroduction.fr/ on s'est ratés... passé la semaine pas loin (visité l'an passé) photos à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 juillet 2018 Auteur Partager Publication: 19 juillet 2018 issues de ma petite quinzaine entre lorraine et alsace monsieur fait sa star et pose : j'étais au milieu du chemin elles sont venues manger tranquille à moins de 5 m !! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 juillet 2018 Auteur Partager Publication: 19 juillet 2018 monsieur héron se pavane pour attirer madame héron raté bon je recommence caramba encore raté pourtant l'était pas loin la madame 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 juillet 2018 Auteur Partager Publication: 19 juillet 2018 (modifié) une biche et son petit je viens juste de piquer une noix crounch crounch mais là je me sauve toujours dans les trucs qui volent toujours dans les trucs qui ne pensent qu'à bouffer pic épeiche le chien qui fait les courses j'avais aussi l'âne attablé au café juste à côté mais pas pensé à photographier papillon colibri sinon interdit au moins de 18 ans un moineau en plein coït pour les voyeurs (ses), je les ai en pleine action mélitte orangée Modifié 19 juillet 2018 par cyclodocus 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 juillet 2018 Partager Publication: 26 juillet 2018 C'est assez facile à photographier , car en général , les huitres ne bougent pas beaucoup ... 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 29 juillet 2018 Partager Publication: 29 juillet 2018 Tout petit petit papillon. Question bonus : sur quoi est-il posé ? @+ Pierre 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 29 juillet 2018 Partager Publication: 29 juillet 2018 Il y a 8 heures, Trains Champagne-Ardenne a dit : Tout petit petit papillon. Question bonus : sur quoi est-il posé ? @+ Pierre Sur la caisse d'un AGC? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 29 juillet 2018 Partager Publication: 29 juillet 2018 Il y a 2 heures, zoom 45 a dit : Sur la caisse d'un AGC? Pas un AGC, mais bien un train Petit indice, c'est lié à là où j'étais hier (voir Photos du jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 31 juillet 2018 Partager Publication: 31 juillet 2018 Quelques papillons et insectes. Bravo à la personne qui a vu cet insecte vert sur son support vert en bord de chemin... 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 31 juillet 2018 Partager Publication: 31 juillet 2018 Cigognes et marmottes. 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 août 2018 Partager Publication: 1 août 2018 Voici un petit oiseau que j'ai pu observer à 2700 m d'altitude. Après recherches ce serait un Accenteur Alpin. 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 août 2018 Partager Publication: 1 août 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Vérane12 a dit : Voici un petit oiseau que j'ai pu observer à 2700 m d'altitude. Après recherches ce serait un Accenteur Alpin. merci je ne connaissais pas son nom , il y en a souvent une bande sur le mont olympe au dessus de 2700m et ils ne sont pas trop farouches, mais assez bruyants Modifié 1 août 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 août 2018 Partager Publication: 6 août 2018 Bécasseaux variables : 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 août 2018 Auteur Partager Publication: 20 août 2018 y'a pas un truc qui cloche qq part ? sinon trouvé un geai qui faisait sa star j'ai pu lui en tirer une dizaine de portraits à moins de 10m 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 août 2018 Partager Publication: 20 août 2018 il y a 11 minutes, cyclodocus a dit : y'a pas un truc qui cloche qq part ? C'est chose assez courante qu'une vache en tête une autre, les producteurs laitiers n'aiment pas ça et ceux que je connais, dès qu'une telle chose se produit, la vache en question part directement à abattoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 août 2018 Auteur Partager Publication: 20 août 2018 sinon virée dans la Crau pas de grosses bestioles mais une multitude de petites bigarrées avec un bébé chardonneret au milieu 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 20 août 2018 Partager Publication: 20 août 2018 il y a une heure, ADC01 a dit : C'est chose assez courante qu'une vache en tête une autre, les producteurs laitiers n'aiment pas ça et ceux que je connais, dès qu'une telle chose se produit, la vache en question part directement à abattoir. Pas besoin d’abattre : https://www.schippers.fr/bovins/contention/anneaux-anti-tetee-8904/#/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 août 2018 Partager Publication: 20 août 2018 il y a 3 minutes, fby a dit : Pas besoin d’abattre : https://www.schippers.fr/bovins/contention/anneaux-anti-tetee-8904/#/ Certes, mais là, tu empêches aussi le veau de teter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 août 2018 Partager Publication: 20 août 2018 il y a 1 minute, fabrice a dit : Certes, mais là, tu empêches aussi le veau de teter Dans les cas que je cite, les veaux ne sont pas sous la mère, ce qui la règle chez les producteurs laitiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés