Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Résultats formation


Messages recommandés

Bonsoir

 

Je suis actuellement en formation OTSEF ( à la fin d'ailleurs ).

La SNCF demande une moyenne de 12, sur l'ensemble de mes notes je l'ai largement.

Elle demande aussi 12 de moyenne juste avec les Modules 4, 5 et 6 ( le 6 est vraiment condensé beaucoup d'items à voir en peu de temps ).

 

Sur l'ensemble de ces 3 modules qui comporte un total de 16 items j'ai eu 4 S 2 i 4 M et 6 A.

Cela va être juste pour le 12 de moyenne, ce serait pour savoir si quelqu'un qui connaît cette formation sait si le jury dans un cas comme ça est plutôt laxiste et accorde la formation s'il manque peu de points pour les 12 ou s'il est vraiment intransigeants et élimine les candidats  ?

Je précise que mon Dpx est plutôt content de mon travail et investissement en parcours et remonte de très bonnes appréciations plus haut.

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur mais s'il faut avoir 12, il faut 12 et non pas 11,99, c'est comme pour tout examen avec une note minimal à obtenir.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ADC01 a dit :

C'est dur mais s'il faut avoir 12, il faut 12 et non pas 11,99, c'est comme pour tout examen avec une note minimal à obtenir.

Du reste on se demande bien pourquoi il faudrait modifier les réglés du jeu en fonction des profils et dossiers....

sinon autant dire que la note éliminatoire c 'est 11 ou 10 ou 9 et ainsi de suite...histoire de bien tirer vers le bas et dissuader ceux qui font tout pour obtenir le fameux 12  de persévérer et voient leur performances diminuée en terme de valeur personnelle et réussite personnelle dans l'effort..

Même si on fixait à 8 la note, certains demanderaient si à 7.99 on peut faire un effort pour arrondir la note.

:Smiley_27:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien, j'ai révisé pourtant mais beaucoup de choses à apprendre en peu de temps.

 

De toute manière mes contrôles sont terminés il ne me reste plus qu'à attendre, d'où ma question ( qui d'ailleurs en vous lisant, je ne pense pas avoir d'autres réponses que la votre ).

 

En vous remerciant.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, uhu7610 a dit :

 

mais beaucoup de choses à apprendre en peu de temps.

 

Comme pour les autres aussi.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.