E.T.G. Publication: 8 août 2023 Partager Publication: 8 août 2023 J'ignore ce qui est arrivé à cette Vtu mais elle a dû avoir très mal ! Malgré tout, les Ateliers de Saint-Pierre-des-Corps (37) où nous la voyons ici en 1992 vont la prendre en Réparation Accidentelle en sous-traitance pour ceux de Périgueux. Du bien beau travail car on est ici dans des travaux lourds, avec une partie du châssis à reconstituer ainsi que la carrosserie à refaire, mais les agents des établissements du Matériel comme celui-ci ont les compétences nécessaires. Son bout inutilisable a aussi dû compliquer son acheminement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 13 avril Partager Publication: 13 avril La rame rose Ouigo à Rennes aujourd'hui : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 28 juillet Partager Publication: 28 juillet Je suis encore étonné par la propreté de ces rames roses (alors que les bleues Grande Vitesse sont souvent à moitié marron). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 3 septembre Partager Publication: 3 septembre La "fausse" rame Téoz de réserve au départ de Clermont-Ferrand dimanche 1er septembre : La voiture "services" où le chariot de service s'installe de façon fixe Les voitures de première classe (une ex IC Nord et une ex TER de Paris-Est apparemment) dont l'intérieur est encore plus défraîchi que l'extérieur (surtout la deuxième avec la clim en mode sauna)... J'ai eu de la chance, ma place était dans une B10 1/2 tuh, dans la bonne moitié (celle avec plus de place pour les jambes). 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés