Stef 66 Publication: 14 juin 2017 Partager Publication: 14 juin 2017 Bonjour, Je cherche le rh dans le qu'elle on traite la programmation des agents? A plusieurs reprise on nous change la jours/nuit ou nuit/jours le vendredi pour le lundi. Et les programmes hebdomadaire le 31 et le programme de la semaine le vendredi. Je cherche à trouver le vrai règlement ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 14 juin 2017 Partager Publication: 14 juin 2017 RH0077 et RH0677 si je ne me trompe pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikko Publication: 14 juin 2017 Partager Publication: 14 juin 2017 Le RH0077 est abrogé et remplacé par "l'accord d'entreprise" de juin 2016 disponible sur l'intranet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 17 juin 2017 Partager Publication: 17 juin 2017 Accord d'entreprise SNCF "ex RH0077": http://www.sudrailpse.org/site/download/Accord-collectif-temps-de-travail-signe-par-SNCF-CFDT-UNSA-le-14-06-2016.pdf RH0677, dispositions complémentaires à l'accord d'entreprise SNCF: http://www.sudrailpse.org/site/download/rh00677.pdf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLANONYME Publication: 17 juin 2017 Partager Publication: 17 juin 2017 RH0077 : Document public puisque accord d'entreprise ayant fait l'objet d'un dépôt légal. RH0677 : Reproduction limitée - Ce document ne doit pas être communiqué en dehors de l'entreprise. Katamiaw va se faire réprimander par les modérateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef 66 Publication: 25 août 2017 Auteur Partager Publication: 25 août 2017 (modifié) Merci pour tout ces infos Modifié 25 août 2017 par Stef 66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés