fcot2002 Publication: 24 octobre 2004 Partager Publication: 24 octobre 2004 Salut la Cie Malgré un retour catastrophe suite à un retard dans le voyage, nous avons passé une excellente journée tous ensemble, avec un soleil d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le reportage : C'est par là la visite ! Bonne balade @+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 24 octobre 2004 Partager Publication: 24 octobre 2004 Sympa la journée en suisse , le transport d'appareil de voie je trouve ça pas mal :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polovenissisieux Publication: 25 octobre 2004 Partager Publication: 25 octobre 2004 SUPER REPORTAGE !!!!!!!!! SUPERBES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!! décidement les SUISSES ont vraiment un chemin de fer merveilleux!!!! 9a vous dirais que je vous scanne des cliché pris chez eux sur different reseaux dans differants endrois de la Suisse ? Car perso je suis fou de chocolat suisse et de leur TRAINS! :houhou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 25 octobre 2004 Auteur Partager Publication: 25 octobre 2004 Salut la Cie Sympa la journée en suisse , le transport d'appareil de voie je trouve ça pas mal Oui c'est pour ca que je l'ai pris. En France nous montons l'appareil en usine, puis le demontons avec numerotations (comme un puzzle), transport en pieces detachees puis remontage sur place. Mais vu ton service je ne t'apprends rien Au fait Kata : Equipement et Infra ne font qu'un, juste une nouvelle denomination tu peux regrouper les deux 9a vous dirais que je vous scanne des cliché pris chez eux sur different reseaux dans differants endrois de la Suisse ? Car perso je suis fou de chocolat suisse et de leur TRAINS! :houhou: Pour moi je suis toujours preneur de photos @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metrique21 Publication: 25 octobre 2004 Partager Publication: 25 octobre 2004 Bravo pour les images ça fait rêver !!!!!!!! Formidable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés