capelanbrest Publication: 14 juillet Partager Publication: 14 juillet Donc attendons l'intervention de maitre Kata... rien d'autres à faire vu que le problème semble commun à toutes et à tous . bonne nuit les amis...demain je retourne à la besogne sur les fêtes maritimes dès 08h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 14 juillet Partager Publication: 14 juillet Il faut revalider le certificat de sécurité qui vient d'expirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 15 juillet Partager Publication: 15 juillet (modifié) Il y a 6 heures, Pascal 45 a dit : Il faut revalider le certificat de sécurité qui vient d'expirer. qui doit valider quoi ? l'administrateur du site ou l'utilisateur ? si tu parles de l'utilisateur c'est la première fois que je vois cela....! si tu parles de l'administrateur, je crois qu'il doit savoir ce qu'il à affaire et au pire si consigne il doit donner il le fera.... perso je ne valide rien à l'échelon individuel pour le moment. 😉 allez j'ai bateau ce matin de 08h30 à 13h30 et il fait un temps de chien...ça va être joyeux je le sent Modifié 15 juillet par capelanbrest 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 15 juillet Partager Publication: 15 juillet (modifié) il y a une heure, capelanbrest a dit : qui doit valider quoi ? l'administrateur du site ou l'utilisateur ? si tu parles de l'utilisateur c'est la première fois que je vois cela....! si tu parles de l'administrateur, je crois qu'il doit savoir ce qu'il à affaire et au pire si consigne il doit donner il le fera.... perso je ne valide rien à l'échelon individuel pour le moment. 😉 allez j'ai bateau ce matin de 08h30 à 13h30 et il fait un temps de chien...ça va être joyeux je le sent C'est l'administrateur ou l'hébergeur du site qui doit revalider un nouveau certificat de sécurité. Cet incident qui n'en est pas un, s'est déjà déroulé sur ce site et d'autres sites d'ailleurs. Modifié 15 juillet par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 17 juillet Partager Publication: 17 juillet Plus aucun problème. Kata a du renouveler le certificat de sécurité du site ... un grand merci à lui ! 🌞 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 14 novembre Partager Publication: 14 novembre J'ai actuellement droit à avec Firefox, y-a-il quelqu'un d'autre Ca fonctionne avec Edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 14 novembre Partager Publication: 14 novembre il y a 36 minutes, fabrice a dit : J'ai actuellement droit à avec Firefox, y-a-il quelqu'un d'autre Ca fonctionne avec Edge C'est revenu, certainement suite à une mise à jour sauvage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés