capelanbrest Publication: 14 juillet 2024 Publication: 14 juillet 2024 Donc attendons l'intervention de maitre Kata... rien d'autres à faire vu que le problème semble commun à toutes et à tous . bonne nuit les amis...demain je retourne à la besogne sur les fêtes maritimes dès 08h30
Pascal 45 Publication: 14 juillet 2024 Publication: 14 juillet 2024 Il faut revalider le certificat de sécurité qui vient d'expirer.
capelanbrest Publication: 15 juillet 2024 Publication: 15 juillet 2024 (modifié) Il y a 6 heures, Pascal 45 a dit : Il faut revalider le certificat de sécurité qui vient d'expirer. qui doit valider quoi ? l'administrateur du site ou l'utilisateur ? si tu parles de l'utilisateur c'est la première fois que je vois cela....! si tu parles de l'administrateur, je crois qu'il doit savoir ce qu'il à affaire et au pire si consigne il doit donner il le fera.... perso je ne valide rien à l'échelon individuel pour le moment. 😉 allez j'ai bateau ce matin de 08h30 à 13h30 et il fait un temps de chien...ça va être joyeux je le sent Modifié 15 juillet 2024 par capelanbrest 1
Pascal 45 Publication: 15 juillet 2024 Publication: 15 juillet 2024 (modifié) il y a une heure, capelanbrest a dit : qui doit valider quoi ? l'administrateur du site ou l'utilisateur ? si tu parles de l'utilisateur c'est la première fois que je vois cela....! si tu parles de l'administrateur, je crois qu'il doit savoir ce qu'il à affaire et au pire si consigne il doit donner il le fera.... perso je ne valide rien à l'échelon individuel pour le moment. 😉 allez j'ai bateau ce matin de 08h30 à 13h30 et il fait un temps de chien...ça va être joyeux je le sent C'est l'administrateur ou l'hébergeur du site qui doit revalider un nouveau certificat de sécurité. Cet incident qui n'en est pas un, s'est déjà déroulé sur ce site et d'autres sites d'ailleurs. Modifié 15 juillet 2024 par Pascal 45
Pascal 45 Publication: 17 juillet 2024 Publication: 17 juillet 2024 Plus aucun problème. Kata a du renouveler le certificat de sécurité du site ... un grand merci à lui ! 🌞 3 1
fabrice Publication: 14 novembre 2024 Publication: 14 novembre 2024 J'ai actuellement droit à avec Firefox, y-a-il quelqu'un d'autre Ca fonctionne avec Edge
fabrice Publication: 14 novembre 2024 Publication: 14 novembre 2024 il y a 36 minutes, fabrice a dit : J'ai actuellement droit à avec Firefox, y-a-il quelqu'un d'autre Ca fonctionne avec Edge C'est revenu, certainement suite à une mise à jour sauvage 1
Pascal 45 Publication: 5 février Publication: 5 février Depuis 2 jours, j'ai une alerte de mon antivirus lors de la lecture des derniers messages du sujet "[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?" ... Citation Prévention menaces en ligne : firefox.exe a tenté d'établir une connexion à www.massifcentralferroviaire.com en s'appuyant sur un certificat ne correspondant pas. Nous avons bloqué la connexion afin de préserver vos données, car le certificat utilisé a été délivré pour une autre adresse Web que celle visée. A voir ! ...
zoreglube Publication: 5 février Publication: 5 février Il y a 6 heures, Pascal 45 a dit : Depuis 2 jours, j'ai une alerte de mon antivirus lors de la lecture des derniers messages du sujet "[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?" ... A voir ! ... Oups, désolé , j'ai constaté par la suite que le site " passe montagne " , dans l'onglet de l'adresse de ce site marquait ceci 🔺 non sécurisé , le bug provenait à priori de ce site , dommage pour son contenu !!! ... 1
Pascal 45 Publication: 5 février Publication: 5 février il y a 11 minutes, zoreglube a dit : Oups, désolé , j'ai constaté par la suite que le site " passe montagne " , dans l'onglet de l'adresse de ce site marquait ceci 🔺 non sécurisé , le bug provenait à priori de ce site , dommage pour son contenu !!! ... D'autant que l'incident provient d'une lecture/photo dans le sujet. Je n'ai jamais fréquenté le site www.massifcentralferroviaire.com mentionné ... Je pense que cela provient d'une des dernières photos publiée par Vérane12. 1
Messages recommandés