Pascal 45 Publication: 21 mars 2019 Partager Publication: 21 mars 2019 3 coupures en moins de 15 minutes avec message : Citation Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error. More information about this error may be available in the server error log. Allo, docteur ! 21/03/2019 - 19h09 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 mars 2019 Partager Publication: 21 mars 2019 (modifié) il y a 25 minutes, Pascal 45 a dit : 3 coupures en moins de 15 minutes avec message : Allo, docteur ! 21/03/2019 - 19h09 pour moi ce sont les pages qui sont très longues à changer ou à enregistrer ..et mon début internet est comme d'habitude Modifié 21 mars 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 21 mars 2019 Partager Publication: 21 mars 2019 à l’instant, jackv a dit : pour moi ce sont les pages qui sont très longues à changer ou à enregistrer ..et mon début internet est comme d'habitude Idem, ... cela sent la coupure ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 25 mars 2019 Partager Publication: 25 mars 2019 serait-il possible de remettre l'affichage des posts en ordre ? pour exemple, on a : sujet a répondu à un MONCLAR de DIDIERD dans Des histoires de trains... au lieu de ce qui devrait : MONCLAR a répondu à un sujet de DIDIERD dans Des histoires de trains... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 23 avril 2019 Partager Publication: 23 avril 2019 Bonjour, sur plusieurs sujets je n'ai plus les dates de dernières publications qui s'affichent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 23 avril 2019 Partager Publication: 23 avril 2019 il y a 12 minutes, Xav29 a dit : Bonjour, sur plusieurs sujets je n'ai plus les dates de dernières publications qui s'affichent idem, ...cela fait déjà quelques jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 23 avril 2019 Partager Publication: 23 avril 2019 Dans les notifications aux réactions des membres à un message, il y a le membre qui est cité plusieurs fois à avoir réagi à un même message. Dans une notification, il est associé à un autre membre ayant réagi au message. Et dans une autre notification, il est notifié tout seul. Par contre, ça ne fait pas des "Like/Upvote" en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 mai 2019 Partager Publication: 8 mai 2019 en tête de chaque message on touche le tiercé dans le désordre Citation la pollution en france et à Paris sujet a répondu à un jackv de Gom dans Brin de causette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 juillet 2019 Partager Publication: 27 juillet 2019 une fois sur 2 lorsque je me connecte j'ai cette indication et pourtant je suis connecté normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 27 juillet 2019 Partager Publication: 27 juillet 2019 tu as dépassé le quota de messages ....... 2 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 28 juillet 2019 Partager Publication: 28 juillet 2019 Il y a 11 heures, Bibloc a dit : tu as dépassé le quota de messages ....... oui en plus dés que l'on ouvre via le le bouton contenu non lu ça clignote tellement que je ne suis pas étonné que le système soit en surchauffe.....la canicule n'arrangeant rien.. dans ces cas la pour rafraichir moi je clique sur "marquer le site comme lu"... Marquer le site comme l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 juillet 2019 Partager Publication: 28 juillet 2019 Il y a 6 heures, capelanbrest a dit : oui en plus dés que l'on ouvre via le le bouton contenu non lu ça clignote tellement que je ne suis pas étonné que le système soit en surchauffe... à bon pas de clignotement chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 28 juillet 2019 Partager Publication: 28 juillet 2019 Il y a 6 heures, jackv a dit : à bon pas de clignotement chez moi ? bah chez moi ça clignote a bloc..... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 août 2019 Partager Publication: 5 août 2019 là je ne comprends pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 5 août 2019 Partager Publication: 5 août 2019 le péril jaune !! les chinois débarquent sur le forum !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 août 2019 Partager Publication: 5 août 2019 (modifié) il y a une heure, jackv a dit : là je ne comprends pas tout Ben c'est simple : c'est du spam. Et à problème simple, solution simple : nous avons à disposition un bouton "marquer comme spammeur" qui éjecte automatiquement les messages et son auteur, donc n'hésitez pas à signaler. Modifié 5 août 2019 par Roukmoute 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 août 2019 Partager Publication: 5 août 2019 à l’instant, Roukmoute a dit : Ben c'est simple : c'est du spam. et ça veut dire quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 août 2019 Partager Publication: 5 août 2019 à l’instant, jackv a dit : et ça veut dire quoi ??? https://fr.wikipedia.org/wiki/Spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 août 2019 Partager Publication: 5 août 2019 (modifié) il y a 3 minutes, Roukmoute a dit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Spam c'est le contenu qui m’intéressait on est peut etre tous invités, par le camarade Mao, un mois en vacances en chine... suite a la bonne tenu du forum.. Modifié 5 août 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 17 octobre 2019 Partager Publication: 17 octobre 2019 Petit problème sur une flèche de défilement ... En rubrique "Images" sous la katabox, la flèche de défilement, à droite des photos, ne fonctionne plus avec un ordinateur de bureau. Avec un smartphone, elle fonctionne. A voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 26 octobre 2019 Partager Publication: 26 octobre 2019 Anonyme : La possibilité d'être anonyme ne fonctionne plus. Dans "Qui était là ?", le pseudo figure. Dans une conversation du pseudo dans le forum, le pseudo "anonyme" a un point vert et sa photo a un cercle vert ce qui confirme sa présence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 octobre 2019 Partager Publication: 26 octobre 2019 (modifié) il y a 9 minutes, Pascal 45 a dit : Anonyme : La possibilité d'être anonyme ne fonctionne plus. Dans "Qui était là ?", le pseudo figure. Dans une conversation du pseudo dans le forum, le pseudo "anonyme" a un point vert et sa photo a un cercle vert ce qui confirme sa présence. personnellement je n'ai jamais compris a quoi cela pouvait servir de venir sur un forum ou l'on est inscrit et de ne pas se faire connaître..je trouve que cela fait un peu "voyeur.". Modifié 26 octobre 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 26 octobre 2019 Partager Publication: 26 octobre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, jackv a dit : personnellement je n'ai jamais compris a quoi cela pouvait servir de venir sur un forum ou l'on est inscrit et de ne pas se faire connaître..je trouve que cela fait un peu "voyeur.". les lecteurs peuvent vouloir rester anonymes pour tout un tas de raisons surtout si en plus ils lisent pour s'informer et n'ont pas forcément d'avis sur les sujets, à exprimer. lorsque tu lis un journal tu ne t'identifies pas, que je sache. dés lors que le forum est ouvert à tout public ma foi l’anonymat ne me dérange pas. si on veut rester entre soit, dans ce cas là faut en "privatiser" l’accès .(visiblement ça n'est pas le choix effectué par le propriétaire du forum . ) si déjà tout ce qui concerne la réglementation les RH etc concernant l'entreprise SNCF et les autres étaient privatisés, ça éviterait bien des commentaires pas toujours soft et des prises de becs inutiles. Modifié 26 octobre 2019 par capelanbrest 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 octobre 2019 Partager Publication: 26 octobre 2019 (modifié) Il y a 1 heure, capelanbrest a dit : les lecteurs peuvent vouloir rester anonymes pour tout un tas de raisons surtout si en plus ils lisent pour s'informer et n'ont pas forcément d'avis sur les sujets, à exprimer. lorsque tu lis un journal tu ne t'identifies pas, que je sache. dés lors que le forum est ouvert à tout public ma foi l’anonymat ne me dérange pas. si on veut rester entre soit, dans ce cas là faut en "privatiser" l’accès .(visiblement ça n'est pas le choix effectué par le propriétaire du forum . ) si déjà tout ce qui concerne la réglementation les RH etc concernant l'entreprise SNCF et les autres étaient privatisés, ça éviterait bien des commentaires pas toujours soft et des prises de becs inutiles. pour les journaux je suis le plus souvent abonné et donc identifié..et un journal n'est pas un forum ou normalement on échange et tu peux lire le forum meme sans etre enregistré si tu ne veux pas participer ... il ne faut pas confondre partie privée et participants anonymes c'est 2 approches différentes pour l'anonymat il y a déjà la pseudo qui peut garantir si l'on désire vraiment une sorte d'anonymat de la personne.. a lors qu'apporte en plus l'anonymat ? surveiller les autres sans etre vu ? avoir le courage de sa présence et ce que l'on ecrit c'est pas mal aussi.. Modifié 26 octobre 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 27 octobre 2019 Partager Publication: 27 octobre 2019 Il y a 23 heures, jackv a dit : avoir le courage de sa présence et ce que l'on ecrit c'est pas mal aussi.. Personne n’ecrit en anonyme. Ne mélangeons pas tout. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés