Invité jackv Publication: 27 octobre 2019 Partager Publication: 27 octobre 2019 (modifié) Il y a 1 heure, assouan a dit : Personne n’écrit en anonyme. Ne mélangeons pas tout. que veux tu, se cacher , etre anonyme pour moi me fait penser..... au chef mec qui se planquait derrière le tas de briquettes pour surveiller le mécanicien et voir s'il preparer convenablement sa machine ,graissage et s'il ne fraudait pas sur le chargement de briquettes ou sur l'huile... ce la me fait aussi penser au non gréviste qui un jour de gréve se cache en rentrant par la petite porte parce qu'il ne veut pas passer par l'entrée principale ou il y a le piquet de gréve... ce n'est pas spécialement dans l’écrit mais c'est dans l'esprit d’être anonyme alors que l'on s'est inscrit volontairement..que je n'aime pas..si certain aime ce n'est pas mon cas.. Modifié 27 octobre 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpl Publication: 31 décembre 2020 Partager Publication: 31 décembre 2020 Je trouve que le fond orange n’apporte pas grand chose et que son chargement ralentit l’affichage du site depuis une tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 février 2021 Partager Publication: 22 février 2021 Quel petit problème technique? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 16 juin 2021 Partager Publication: 16 juin 2021 Au voleur ! La katabox a disparu ... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 juin 2021 Partager Publication: 16 juin 2021 il y a 2 minutes, Pascal 45 a dit : Au voleur ! La katabox a disparu ... et les infos syndicales bégayent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 16 juin 2021 Partager Publication: 16 juin 2021 Une attaque ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 16 juin 2021 Partager Publication: 16 juin 2021 à l’instant, fabrice a dit : Une attaque ? ... c'est du à l'arrêt du couvre feu et du port du masque ! 🤣 🤣 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 16 juin 2021 Partager Publication: 16 juin 2021 il y a 2 minutes, Pascal 45 a dit : ... c'est du à l'arrêt du couvre feu et du port du masque ! 🤣 🤣 🤣 couvre quoi ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 16 juin 2021 Partager Publication: 16 juin 2021 Bonjour Kata, Peux-tu vérifier la programmation des flux infos Sud-Rail, car depuis cet après-midi, mercredi 16 juin 2021, plus de 70 messages identiques par paquet de 10 ont été publiés ? https://www.cheminots.net/topic/47912-sud-rail-mon-premier-stage/?tab=comments#comment-911144 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 16 juin 2021 Partager Publication: 16 juin 2021 il y a 1 minute, Pascal 45 a dit : Bonjour Kata, Peux-tu vérifier la programmation des flux infos Sud-Rail, car depuis cet après-midi, mercredi 16 juin 2021, plus de 70 messages identiques par paquet de 10 ont été publiés ? https://www.cheminots.net/topic/47912-sud-rail-mon-premier-stage/?tab=comments#comment-911144 on a un bombardement toutes les 15 mins 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 juin 2021 Partager Publication: 16 juin 2021 il y a 36 minutes, fabrice a dit : on a un bombardement toutes les 15 mins Ce qui fait que Sud va faire exploser les compteurs 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 19 juin 2021 Partager Publication: 19 juin 2021 Bonjour, En rubrique : "Photographies et vidéos ferroviaires" ... Sous rubriques : "Photos ferroviaires" et "Photos du matériel roulant" ... ... en ouvrant ces sous rubriques, on tombe directement sur des photos et non sur la liste des sujets qui a donc disparu. 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB67407 Publication: 19 juin 2021 Partager Publication: 19 juin 2021 On a perdu la flèche pour revenir rapidement en haut de page sur mobile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 juin 2021 Partager Publication: 19 juin 2021 Des que kata s'absente ça part en ouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 19 juin 2021 Partager Publication: 19 juin 2021 Il y a 3 heures, BB67407 a dit : On a perdu la flèche pour revenir rapidement en haut de page sur mobile Bonjour, Elle est toute petite en bas et à gauche de "Politique de confidentialité". Au vu du nombre de bug, je pense que Kata doit être en train de faire une mise à jour du site. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV_13 Publication: 12 juillet 2021 Partager Publication: 12 juillet 2021 Le 19/06/2021 à 09:49, Pascal 45 a dit : Bonjour, En rubrique : "Photographies et vidéos ferroviaires" ... Sous rubriques : "Photos ferroviaires" et "Photos du matériel roulant" ... ... en ouvrant ces sous rubriques, on tombe directement sur des photos et non sur la liste des sujets qui a donc disparu. 🙄 Effectivement, c'est assez pénible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 juillet 2021 Partager Publication: 12 juillet 2021 il y a 2 minutes, TGV_13 a dit : Effectivement, c'est assez pénible. Chez moi, je tombe sur la liste des sujet voir en exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 juillet 2021 Partager Publication: 12 juillet 2021 (modifié) Le 20/06/2021 à 01:02, Pascal 45 a dit : Pour la rubrique photos Les photos de la page d'accueil correspondent à chaque (à tous) les sujets Modifié 12 juillet 2021 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 13 juillet 2021 Partager Publication: 13 juillet 2021 Si la disposition avec les visuels ne plait pas, on peut revenir en arrière... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 13 juillet 2021 Partager Publication: 13 juillet 2021 il y a 1 minute, katamiaw a dit : Si la disposition avec les visuels ne plait pas, on peut revenir en arrière... Bonjour, Sans trop revenir en arrière, il y a la solution de mettre les sujets au format où on a l'habitude, mais d'y rajouter une photo à gauche de chaque ligne des sujets. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV_13 Publication: 14 juillet 2021 Partager Publication: 14 juillet 2021 Le 13/07/2021 à 11:39, katamiaw a dit : Si la disposition avec les visuels ne plait pas, on peut revenir en arrière... Je n'avais moi-même pas compris que le fonctionnement était ainsi puisque la visuel est une vieille photo. Soit il faudrait que le visuel soit la dernière photo postée, soit revenir à l'ancienne pour plus de clarté... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 19 juillet 2021 Partager Publication: 19 juillet 2021 Le 13/07/2021 à 11:39, katamiaw a dit : Si la disposition avec les visuels ne plait pas, on peut revenir en arrière... Oui, moi je serais pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 19 juillet 2021 Partager Publication: 19 juillet 2021 Il y a 13 heures, aldo500 a dit : Oui, moi je serais pour. et moi je suis contre ces petits visuels sont discrets et non ostentatoires comme au auparavant. après n'allant pas dans les galeries photos de tel ou tel ... bon je sors .... 🙂 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 6 septembre 2021 Partager Publication: 6 septembre 2021 Bonjour, pourquoi, les photos que je viens de mettre s'affichent-elles sous cette forme peut de temps après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 septembre 2021 Partager Publication: 16 septembre 2021 (modifié) Est ce parce-que je suis sur ma tablette mais la flèche remontée rapide est revenue à droite et est plus importante. La pastille rouge en haut à droite avec le nombre de sujets non consultés à disparue ? Modifié 16 septembre 2021 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés