Pascal 45 Publication: 16 septembre 2021 Partager Publication: 16 septembre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, jackv a dit : Est ce parce-que je suis sur ma tablette mais la flèche remontée rapide est revenue à droite et est plus importante. La pastille rouge en haut à droite avec le nombre de sujets non consultés à disparue ? Le compteur non lu, je viens de le signaler. La flèche .... effectivement a grossi et c'est tant mieux. La nouvelle présentation des "Photos ferroviaires" n'est pas pratique pour les recherches ... Modifié 16 septembre 2021 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 16 septembre 2021 Partager Publication: 16 septembre 2021 il y a une heure, jackv a dit : Est ce parce-que je suis sur ma tablette mais la flèche remontée rapide est revenue à droite et est plus importante. La pastille rouge en haut à droite avec le nombre de sujets non consultés à disparue ? Salut Jack, Petit dépannage en cours. La pastille semble poser un soucis, j'ai désactivé du coup. Moi je l'utilise pas, mais si c'est utile pour vous je vois pour debugger le code. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 septembre 2021 Partager Publication: 16 septembre 2021 Il y a 1 heure, katamiaw a dit : Salut Jack, Petit dépannage en cours. La pastille semble poser un soucis, j'ai désactivé du coup. Moi je l'utilise pas, mais si c'est utile pour vous je vois pour debugger le code. Je l'utilisais que rarement personnellement je peux m'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 16 septembre 2021 Partager Publication: 16 septembre 2021 il y a 49 minutes, jackv a dit : Je l'utilisais que rarement personnellement je peux m'en passer Je l'utilisais tout le temps. Je me connectais et dès que le voyant était rouge, je listai les posts non lus. Cela m'évitait de faire un balayage sur la page d'accueil que je suis obligé de faire avec cette suppression du voyant. Par contre, le compteur dans le voyant me semble inutile. Un voyant ... oui, un compteur ... non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 16 septembre 2021 Partager Publication: 16 septembre 2021 En ce qui me concerne, il m'est utile.🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 17 septembre 2021 Partager Publication: 17 septembre 2021 Merci Kata pour le retour du compteur des messages ... 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 septembre 2021 Partager Publication: 17 septembre 2021 (modifié) Il y a 13 heures, Pascal 45 a dit : Je l'utilisais tout le temps. Je me connectais et dès que le voyant était rouge, je listai les posts non lus. Cela m'évitait de faire un balayage sur la page d'accueil que je suis obligé de faire avec cette suppression du voyant. Par contre, le compteur dans le voyant me semble inutile. Un voyant ... oui, un compteur ... non. En cliquant sur le pavé "contenus non lus " en haut à droite de la page d'accueil, apparaissent seulement les messages que tu n'a pas lu, à ce moment la, pas besoin de compteur Modifié 17 septembre 2021 par ADC01 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 17 septembre 2021 Partager Publication: 17 septembre 2021 il y a 6 minutes, ADC01 a dit : En cliquant sur le pavé "contenus non lus " en haut à droite de la page d'accueil, apparaissent seulement les messages que tu n'a pas lu, à ce moment la, pas besoin de compteur Oui mais à mon âge, on ne change pas les vieilles habitudes. 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 septembre 2021 Partager Publication: 17 septembre 2021 6070 messages non lus : cette pastille me stresse 😄 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 septembre 2021 Partager Publication: 17 septembre 2021 à l’instant, assouan a dit : 6070 messages non lus : cette pastille me stresse 😄 Tu peux "marquer le site comme lu" et ce chiffre disparaitra.🤪 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 septembre 2021 Partager Publication: 18 septembre 2021 Pour moi le nombre a disparu plusieurs fois et je ne sais pas comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 septembre 2021 Partager Publication: 18 septembre 2021 Le 17/09/2021 à 12:25, assouan a dit : 6070 messages non lus : cette pastille me stresse 😄 Tu dois avoir un manque de productivité, j'en suis qu'à 239 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 18 septembre 2021 Partager Publication: 18 septembre 2021 il y a 56 minutes, jackv a dit : Tu dois avoir un manque de productivité, j'en suis qu'à 239 🤣 Le 17/09/2021 à 12:25, assouan a dit : 6070 messages non lus : cette pastille me stresse 😄 Si vous ne lisez pas les messages postés, voilà ce qui arrive ... 🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 septembre 2021 Partager Publication: 18 septembre 2021 il y a 27 minutes, Pascal 45 a dit : Si vous ne lisez pas les messages postés, voilà ce qui arrive ... 🤣🤣 Déjà je ne regarde presque jamais les photos de matériel roulant donc je prends cher tout de suite 😄 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 18 septembre 2021 Partager Publication: 18 septembre 2021 il y a 1 minute, assouan a dit : Déjà je ne regarde presque jamais les photos de matériel roulant donc je prends cher tout de suite 😄 Une fois les posts qui t'intéressent lus, tu cliques sur "Marquer le site comme lu" et ton compteur tombe à zéro. C'est ce que je fais de temps en temps ... 😇 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 septembre 2021 Partager Publication: 18 septembre 2021 il y a 48 minutes, Pascal 45 a dit : Une fois les posts qui t'intéressent lus, tu cliques sur "Marquer le site comme lu" et ton compteur tombe à zéro. C'est ce que je fais de temps en temps ... 😇 Une fois les contenus lus, pas besoin de masquer le site comme lu, le compteur se réduit au fur et =à mesure que tu lu le nouveau contenu, AZ faire si tu ne veux pas lire tous les nouveaux messages 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 18 septembre 2021 Partager Publication: 18 septembre 2021 il y a 4 minutes, ADC01 a dit : Une fois les contenus lus, pas besoin de masquer le site comme lu, le compteur se réduit au fur et =à mesure que tu lu le nouveau contenu, AZ faire si tu ne veux pas lire tous les nouveaux messages C'est ce que j'ai dit Tu lis les messages qui t'intéressent, et après, si tu ne veux pas lire les autres parce qu'ils ne t'intéressent pas, tu marques le site comme lu, ... C'est facultatif, tu le fais ou tu ne le fais pas ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 18 septembre 2021 Partager Publication: 18 septembre 2021 Il y a 3 heures, jackv a dit : Tu dois avoir un manque de productivité, j'en suis qu'à 239 🤣 J'ai plus de message à lire et pourtant y a un chiffre sur le compteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 18 septembre 2021 Partager Publication: 18 septembre 2021 il y a 7 minutes, fabrice a dit : J'ai plus de message à lire et pourtant y a un chiffre sur le compteur Moi aussi j'ai ce phénomène, alors qu'il ne reste plus de message à lire. Au bout d'un moment la pastille bleue s'efface, ... y-a comme un léger retard. 🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 septembre 2021 Partager Publication: 18 septembre 2021 Il y a 3 heures, Pascal 45 a dit : Si vous ne lisez pas les messages postés, voilà ce qui arrive ... 🤣🤣 Je picore un peu déci delà, selon l'inspiration du moment et surtout les participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 18 septembre 2021 Partager Publication: 18 septembre 2021 Il y a 2 heures, Pascal 45 a dit : Moi aussi j'ai ce phénomène, alors qu'il ne reste plus de message à lire. Au bout d'un moment la pastille bleue s'efface, ... y-a comme un léger retard. 🤪 Il y a jusqu'à maxi 3 minutes de décalage et c'est normal. Si on paramètre plus court, ça utiliserait trop de ressources du serveur. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 octobre 2021 Partager Publication: 13 octobre 2021 (modifié) Panne OVHcloud : l’accès à de nombreux sites Internet perturbé Son président a attribué la panne à « une erreur humaine » et précisé qu’elle concernait le backbone, c’est-à-dire le réseau de télécommunications qui relie les infrastructures internes https://www.lemonde.fr/pixels/article/2021/10/13/le-fournisseur-de-services-cloud-et-hebergeur-ovhcloud-touche-par-une-panne_6098154_4408996.html il me semble que cela a du avoir des répercutions sur le forum ? , ce matin ,je n'arrivais pas à me connecter sur beaucoup de sites dont le forum Modifié 13 octobre 2021 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 13 octobre 2021 Partager Publication: 13 octobre 2021 Il y a 4 heures, jackv a dit : il me semble que cela a du avoir des répercutions sur le forum ? , ce matin ,je n'arrivais pas à me connecter sur beaucoup de sites dont le forum Idem, j'ai eu une coupure de"cheminot.net" dans la matinée (13/10/2021) ... une petite trentaine de minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 13 octobre 2021 Partager Publication: 13 octobre 2021 Étrange car nous ne sommes pas sur OVH Cloud.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 octobre 2021 Partager Publication: 13 octobre 2021 Il y a 1 heure, katamiaw a dit : Étrange car nous ne sommes pas sur OVH Cloud.... Je confirme qu’il y a eu des difficultés de connexion ce matin mais comme c’est rentré dans l’ordre… (peut-être des effets collatéraux ?) Rien de bien grave 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés