Vincent37 Publication: 27 janvier 2023 Partager Publication: 27 janvier 2023 il y a 2 minutes, Pascal 45 a dit : C'est quel navigateur qui t'a planté ? J'utilise toujours modzilla. J'ai essayé sur Chrome et ça marche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 27 janvier 2023 Partager Publication: 27 janvier 2023 (modifié) ça sera moins pratique si je dois changer.. Modifié 27 janvier 2023 par Vincent37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 janvier 2023 Partager Publication: 27 janvier 2023 Il y a 2 heures, Vincent37 a dit : ça sera moins pratique si je dois changer.. Peut-être une anomalie fugitive de Modzilla ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV_13 Publication: 25 mars 2023 Partager Publication: 25 mars 2023 Bonjour l'équipe de modération, Y a-t-il eu un changement de paramétrage sur le forum ? Car pour la première fois, mon antivirus (qui n'a pas changé) bloque l'ouverture de tous les onglets du forum depuis ce matin. Merci pour votre retour. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 mars 2023 Partager Publication: 25 mars 2023 il y a 24 minutes, TGV_13 a dit : Bonjour l'équipe de modération, Y a-t-il eu un changement de paramétrage sur le forum ? Car pour la première fois, mon antivirus (qui n'a pas changé) bloque l'ouverture de tous les onglets du forum depuis ce matin. Merci pour votre retour. Problème de certificat de sécurité non valide. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLANONYME Publication: 25 mars 2023 Partager Publication: 25 mars 2023 Il y a 5 heures, ADC01 a dit : Problème de certificat de sécurité non valide J'ai quelque chose de similaire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 25 mars 2023 Partager Publication: 25 mars 2023 il y a 21 minutes, PLANONYME a dit : J'ai quelque chose de similaire. Idem avec Bitdefender 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 25 mars 2023 Partager Publication: 25 mars 2023 Bonsoir, Certificat de sécurité renouvelé, on est bons de votre côté ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 25 mars 2023 Partager Publication: 25 mars 2023 J'ai testé en reconnectant ça va, mais on verra demain au redémarrage système 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 25 mars 2023 Partager Publication: 25 mars 2023 il y a 21 minutes, katamiaw a dit : Bonsoir, Certificat de sécurité renouvelé, on est bons de votre côté ? Parfait ça remarche merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV_13 Publication: 25 mars 2023 Partager Publication: 25 mars 2023 Bonsoir @katamiaw, de mon côté c'est nickel. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLANONYME Publication: 25 mars 2023 Partager Publication: 25 mars 2023 Il y a 2 heures, katamiaw a dit : on est bons de votre côté ? Il n'y a plus d'alerte de l'antivirus Securitoo (Google Chrome). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 26 mars 2023 Partager Publication: 26 mars 2023 Il y a 4 heures, katamiaw a dit : Bonsoir, Certificat de sécurité renouvelé, on est bons de votre côté ? Je viens de me connecter vers 0h50 ... c'est ok pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi95 Publication: 26 mars 2023 Partager Publication: 26 mars 2023 bonjour. idem ..pour moi , c 'était un problème de mise à l ' heure...😪 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 mars 2023 Partager Publication: 26 mars 2023 moi je n'avais pas de connexion du tout sans autre explication (comme en cas de maintenance) et ça remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 26 mars 2023 Partager Publication: 26 mars 2023 (modifié) Il y a 12 heures, katamiaw a dit : Bonsoir, Certificat de sécurité renouvelé, on est bons de votre côté ? Ok, ça a démarré sans problème👍 Modifié 26 mars 2023 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB67407 Publication: 26 mars 2023 Partager Publication: 26 mars 2023 Ça remarche aussi pour moi 👏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 28 mars 2023 Partager Publication: 28 mars 2023 Bonjour Kata, Un ancien message se trouve bloqué dans la rubrique "Publications à consulter" (point rouge en haut et à droite). Malgré sa lecture, il reste à consulter ... Défaut détecté depuis ce matin, mardi 28 mars 2023. Citation Nouveau venu un sujet a été posté par Ananas dans Brin de causette Ce message date du 26 août 2022 . A voir pour corriger ce léger problème ... 🧐 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 28 mars 2023 Partager Publication: 28 mars 2023 Il y a 3 heures, Pascal 45 a dit : Bonjour Kata, Un ancien message se trouve bloqué dans la rubrique "Publications à consulter" (point rouge en haut et à droite). Malgré sa lecture, il reste à consulter ... Défaut détecté depuis ce matin, mardi 28 mars 2023. Ce message date du 26 août 2022 . A voir pour corriger ce léger problème ... 🧐 J'ai vu que c'était réglé 😅 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 17 juin 2023 Partager Publication: 17 juin 2023 Bonjour kata, La flèche de remonte rapide rond bleu en bas et à droite des pages des sujets, a disparu sur la version smartphone. A voir, merci ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 18 juin 2023 Partager Publication: 18 juin 2023 Il y a 6 heures, Pascal 45 a dit : Bonjour kata, La flèche de remonte rapide rond bleu en bas et à droite des pages des sujets, a disparu sur la version smartphone. A voir, merci ! Merci pour le signalement ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 30 juin 2023 Partager Publication: 30 juin 2023 Merci Kata pour le rétablissement de la flèche bleue de remonte en bas à droite. Pour moi, c'est de nouveau ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 15 juillet 2023 Partager Publication: 15 juillet 2023 (modifié) Bonjour Kata, Un pavé furtif d'avertissement Adblock s'affiche au moment de la connexion avec cheminots.net ... et seulement avec ce site ... pendant 2 ou 3 secondes. Je précise que je ne possède aucun Adblock en service (vérifications faites). A voir ! ... bonne journée ! Modifié 15 juillet 2023 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 15 juillet 2023 Partager Publication: 15 juillet 2023 Bonjour, Merci pour le signalement. Peux-tu préciser: - quel matériel: PC, smartphone, tablette (marque / modèle éventuellement) - système d’exploitation : android, iOS, Windows (7, 10, 11), MacOS - navigateur utilisé : Chrome, Firefox, Safari… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 15 juillet 2023 Partager Publication: 15 juillet 2023 il y a 47 minutes, katamiaw a dit : Bonjour, Merci pour le signalement. Peux-tu préciser: - quel matériel: PC, smartphone, tablette (marque / modèle éventuellement) - système d’exploitation : android, iOS, Windows (7, 10, 11), MacOS - navigateur utilisé : Chrome, Firefox, Safari… - PC HP Pavillon - Windows 8 - Navigateur Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés