zoreglube Publication: 21 décembre 2017 Publication: 21 décembre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Iom a dit : C'est pas ma remarque sur la plaque métallique au dessus du marchepieds? Non il ne s'agit pas de ceci , mais bien d'une différence technique , dont l'OM ( Ordre de Modifications ) , a été appliqué partir de 1993 , et ce changement qui en découle , est bien visible sur la motrice exposée à Mulhouse ... Modifié 21 décembre 2017 par zoreglube Reprise de la photographie 1
Iom Publication: 21 décembre 2017 Publication: 21 décembre 2017 (modifié) Je vois bien une légère différence sur la petite vitre (entre la fenêtre latérale et le pare-brise), ainsi qu'une autre couleur de joints autour des fanaux, Mais c'est du détail, et je doute que ça soit ça Modifié 21 décembre 2017 par Iom
seb08 Publication: 21 décembre 2017 Publication: 21 décembre 2017 Ce ne serait pas l’étrave démontable? 3
Iom Publication: 21 décembre 2017 Publication: 21 décembre 2017 (modifié) à l’instant, seb08 a dit : Ce ne serait pas l’étrave démontable? Bien vu, j'avais oublié ce détail... Modifié 21 décembre 2017 par Iom 1
essag Publication: 21 décembre 2017 Publication: 21 décembre 2017 Ou tout simplement les persiennes allongées au passage V300 ?
zoreglube Publication: 21 décembre 2017 Publication: 21 décembre 2017 (modifié) Il s'agit bien de l'étrave en trois parties Cette disposition a été appliquée , afin de pouvoir démonter la partie avant , en cas de chocs éventuels , afin de pouvoir continuer la marche du train , car en cas de détériorations , il restait souvent une partie pendante des pièces , qui engageaient le gabarit inférieur . Sur les photos postées postées page 1 de ce sujet , vous pouvez voir les motrices oranges , équipées de l'étrave en une partie . Modifié 21 décembre 2017 par zoreglube Ajout texte 2 5
TintinGV Publication: 21 décembre 2017 Publication: 21 décembre 2017 La rame 16,au depart de PLY en fin de journée : 6 3
BUDD Publication: 23 décembre 2017 Publication: 23 décembre 2017 Le 20/12/2017 à 23:45, zoom 45 a dit : Il y a trois balais d'essui-glace par cabine sur les rames d'origines, alors qu'il n'y en a que deux sur la motrice présentée à Mulhouse et sur certaines rames rénovées. La motrice présentée à Mulhouse est bien équipée de ses trois essuie-glaces. 2
TintinGV Publication: 23 décembre 2017 Publication: 23 décembre 2017 il y a 22 minutes, CRL COOL a dit : 6949 pour Annecy, Tintin? Tssss,on ne peut rien te cacher.
Bobo Publication: 25 juin 2018 Publication: 25 juin 2018 Au départ de Boulogne dans le ch'nord, la 17 fini sa mission sur son TER-GV vers Rang du Fliers. Gare de Boulogne, 19/06/2018 Un peu plus au Sud (mais pas trop non plus), on retrouve le soleil, avec cette fois la 20 qui entre en Gare de Lyon Paris Gare de Lyon, 20/06/2018 3 4
DIDIERD Publication: 25 juin 2018 Publication: 25 juin 2018 Il y a 2 heures, Bobo a dit : Au départ de Boulogne dans le ch'nord, la 17 fini sa mission sur son TER-GV vers Rang du Fliers. Gare de Boulogne, 19/06/2018 Un peu plus au Sud (mais pas trop non plus), on retrouve le soleil, avec cette fois la 20 qui entre en Gare de Lyon Paris Gare de Lyon, 20/06/2018 Boulogne c’eSt dans le 62 Pas de Calais et pas dans le Nord !! Faut pas tout mélanger 1
Bobo Publication: 26 juin 2018 Publication: 26 juin 2018 Il y a 15 heures, DIDIERD a dit : Boulogne c’eSt dans le 62 Pas de Calais et pas dans le Nord !! Faut pas tout mélanger Oui, mais je parlais plutôt par rapport à la situation géographique c'est pour ça, pas au nom du département 1 1
z 5300 driver Publication: 2 décembre 2018 Publication: 2 décembre 2018 Une image bientôt à conjuguer au passé. Au prochain changement de service les TGV PSE ne viendront plus en Gare de Lyon. Une grande page de la grande vitesse va se tourner. Paris Gare de Lyon - 16/11/2018. Certainement ma dernière photo de la grande dame de 1981, la 16 sur ses terres d'origine....Paris gare de Lyon - 30/11/2018. 5 4
thomas33 Publication: 2 décembre 2018 Publication: 2 décembre 2018 Sur quelles lignes seront redéployées ces rames ? 1
TER200 Publication: 2 décembre 2018 Publication: 2 décembre 2018 Il y a 4 heures, thomas33 a dit : Sur quelles lignes seront redéployées ces rames ? celles du ferrailleur. 1 2
TintinGV Publication: 2 décembre 2018 Publication: 2 décembre 2018 Il y a 10 heures, thomas33 a dit : Sur quelles lignes seront redéployées ces rames ? Entre Ambronnay et Culoz...... 1
cyclodocus Publication: 2 décembre 2018 Publication: 2 décembre 2018 EUHHH entre culoz et ambérieu (pas ambronnay), à la sortie du premier
TintinGV Publication: 2 décembre 2018 Publication: 2 décembre 2018 Il y a 2 heures, cyclodocus a dit : EUHHH entre culoz et ambérieu (pas ambronnay), à la sortie du premier Ambronay Priay est le lieu de stockage avant le lieu de destruction de Culoz..... 1
thomas33 Publication: 3 décembre 2018 Publication: 3 décembre 2018 Leur dernière rénovation n'aura donc pas duré longtemps... 1
C’est un message populaire. z 5300 driver Publication: 7 décembre 2018 C’est un message populaire. Publication: 7 décembre 2018 Dernier train en PSE de CRL COOL ce matin au retour d'Annecy. Maisons-Alfort - 07/12/2018 10 3
zobos Publication: 7 décembre 2018 Publication: 7 décembre 2018 Le 03/12/2018 à 00:29, TintinGV a dit : Ambronay Priay est le lieu de stockage avant le lieu de destruction de Culoz..... Il est prévu qu'elles soient deconstruites sur place avec la construction sur le site des installations qui vont bien.
C’est un message populaire. z 5300 driver Publication: 14 décembre 2018 C’est un message populaire. Publication: 14 décembre 2018 Un dernier petit UM de PSE en terres lyonnaises avec la 74 en tête.Lyon Perrache - 09/12/2018. 6 4
alextimiti Publication: 15 décembre 2018 Publication: 15 décembre 2018 Ils vont toujours à Lyon-Perrache les PSE?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant